“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Classé n°33 sur 83 hôtels à Saint-Malo

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous trouvons cet hotel tres agréable, certes la chambre est petite, la vue donne sur le batiment en face mais personellement une chambre d'hotel ne nous sert qu'a nous reposer entre 2balades. Pour avoir une vue splendide il suffit de faire quelques pas et nous pouvons accéder aux remparts donc hotel tres bien situé. Il est également à proximité des restaurants et des parkings qui sont le long des remparts. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout a fait correct et varié.

• Séjour du novembre 2013
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé dans intra-muros, à proximité des restaurants.
Notre chambre était très petite, il était difficile de circuler à deux.
Idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est correct.
La réception est ouverte 24h / 24h c'est appréciable quand on revient d'une ballade nocturne

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Moumoute59,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions, la principale est sur la taille des chambres, elles ne sont pas très grandes ; de 14m2 pour la plus petite à 30m2 pour les plus grandes suites « famille ». Les bâtiments étant classés, nous devons respecter l’architecture de l’époque. Quelque soit l’hôtel intra-muros, les dimensions des chambres seront identiques. Bien sûr si l’on souhaite disposer d’une très grande chambre, on préférera un hôtel situé en périphérie de ville où les contraintes architecturales sont inexistantes… hôtel dénué de charme et à l’écart des centres d’intérêts qu’offre une ville comme Saint Malo.

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Bien cordialement.
Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hôtel bien situé intra muros. Personnel sympathique . Mais beaucoup d'inconvénients : Pas de parking, logés à l'annexe, il a fallu sortir sous la pluie pour le petit déjeuner.Chambre au 4ème étage exigüe ainsi que la SdB,heureusement belle vue. Rapport Q/P peu satisfaisant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Effectivement, comme dans la majorité des hôtels de Saint Malo intra muros et comme dans 50% des hôtels au monde, notre établissement est divisé en deux bâtiments distants d’une quinzaine de mètres.

Pour ce qui est du parking, comme nous vous l’avons expliqué lors de votre arrivée, La Grande Porte située à 20 mètres de notre établissement, donne accès à un parking public de 3000 places gratuit de Novembre à Avril. Si vous cherchez un hôtel avec parking, qui plus est gratuit, ce n’est pas à l’intérieur des remparts qu’il faut chercher puisque aucun hôtel n’en dispose. Vous comprendrez aisément qu’à l’époque où la ville fut construite, les architectes n’ont pas prévu d’accueillir des millions de voitures chaque jour.

Le tarif de 85.00 €uros n’a rien d’extravagant pour une chambre en occupation double avec vue mer, petit déjeuner et wifi compris pendant les vacances de Toussaint dans une ville comme Saint Malo.

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'accueil est agréable , le petit déjeuner est parfait , un bémol ( gros,gros bémol sur l'insonorisation des chambres et chambre vraiment petite) rapport qualité/prix moyen . Et payer 20€ en supplément. Pour. Une chambre avec vue sur mer est abusé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame, Monsieur,

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions. Effectivement l’ascenseur est de petite taille, mais le bâtiment étant classé, nous devons respecter l’architecture de l’époque.

En ce qui concerne le supplément vue port, vous ne pouvez pas juger puisque vous avez fait le choix de séjourner dans une chambre classique. Nos chambres « Vue Port » dispose d’une magnifique vue panoramique à 180° sur la plage du Sillon, le port de plaisance, le bassin Vauban et Saint Servan.

Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les + : la situation, le prix, le petit déjeuner, la propriété, personnel accueillant.
Les - : le lit sur roulettes..., le bruit de la ventilation de la salle de bain qui se déclenche toutes les 5 min, chambre un peu petite (mais bon, pour dormir cela suffit).

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, à l'entrée d'intra muros, avec plein de restaus sympas juste à coté. La mer est toute proche... La chambre a été redécorée, la déco est moderne. La télé écran plat est sympa. Le lit est grand, confortable, avec une couette, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est bon, plutôt copieux avec des viennoiseries (entre 6h et 10h). Les points négatifs : il n'est pas simple de se garer, tout est payant. Astuce: se garer un peu plus loin vers la chaussée du Sillon, c'est gratuit. Nous étions logé dans l'annexe, l'ascenseur est minuscule, j'ai cru étouffé. Et comme les étages sont hauts, pas simple de monter au 4e avec des bagages... Il y a une très mauvaise insonorisation, on entend les voisins. Un chien nous a réveillé le dimanche matin car il a pleuré pendant une demie heure ! Mais la personne de l'accueil est tout de suite intervenue , nous avons apprécié. La salle de bain est toute petite, si vous êtes de forte corpulence, vous ne pourrez peut être pas tenir aux toilettes. Il n'y a pas d'échantillon de savon et de shampoing, mais un distributeur dans la douche. Attention à ne pas avoir la chambre 1, au RDC juste à coté de la porte d'entrée, très bruyante! En conclusion, hôtel plutôt pas mal pour un deux étoiles, très bien situé...

Astuce pour la chambre : 20 euros de sup pour avoir la vue sur le port... Les chambres qui sont en bas sont très bruyantes. P...
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, il n’y a pas d’échantillons de savon dans les hôtels Ibis Styles mais des flacons de gel cheveux et corps disposer dans la douche et près du lavabo.

Pour ce qui est de la chambre 1 au RDC, votre jugement est erroné, puisque vous avez séjourné au cinquième étage de notre établissement.

Bien cordialement

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.