“bien placé mais trop sonore” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°27 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Avons séjourné une nuit le 04.11 dans cet hôtel très bien situé dans ST MALO intra muros. Accueil agréable, possibilité de prendre boissons chaudes et lecture offertes dans la belle pièce d'accueil. Chambre fonctionnelle et décorée sobrement avec goût. Très bon petit déjeuner à volonté avec un personnel attentif. Cependant chambre avec peu d'espace de rangement, propreté un peu à revoir ( notamment du moisi en haut douche salle de bains) et ascenseur minuscule pour accéder aux étages. Supplément vue sur mer payable à l'accueil lors de l'arrivée. En résumé, une bonne adresse quand le prix promo s'applique ( 65 euros via le site ACCOR).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très bien situé et agréable. L'accueil y est très chaleureux et le personnel est à votre service. Idéal avec un enfant en bas âge. Chambre familiale spacieuse et pratique (au RDC).
La chambre est propre et très bien aménagée et la salle de bain avec baignoire également.
Manque peut-être de quoi poser ses affaires dans la salle de bain et le cordon de la douche est un peu court !
Petit déjeuner correct avec grand choix de boissons.
Bref séjour plutôt agréable.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé, il est préférable de prendre une chambre familiale, plus spacieuse que la chambre stan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame / Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous trouvons cet hotel tres agréable, certes la chambre est petite, la vue donne sur le batiment en face mais personellement une chambre d'hotel ne nous sert qu'a nous reposer entre 2balades. Pour avoir une vue splendide il suffit de faire quelques pas et nous pouvons accéder aux remparts donc hotel tres bien situé. Il est également à proximité des restaurants et des parkings qui sont le long des remparts. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout a fait correct et varié.

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.