“Tempête de février au Ibis styles.” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Classé n°31 sur 80 hôtels à Saint-Malo
“Tempête de février au Ibis styles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je crois que c'est mon 6eme séjour dans cet hôtel. L'équipe est toujours en place et c'est agréable car tout le monde connait mes petites habitudes. Mon ouest France au pdj, ou il y a un peu de changement, 4/4 breton, et fruits frais. Depuis ma chambre avec vue sur le port et la mer cet fois ci, j'étais au première loge pour admirer la tempête. Du nouveau dans les chambres, plus les infâmes Ricola, mais un sachet de fraises tagada pas dégueu a mon arrivée et un nouveau téléphone fixe, bien plus pratique que l'ancien. Donc toujours aussi satisfaisant, même ci je regrette l'absence du beau temps et le manque de place de stationnement du à la fête foraine en place sur le parking que j'utilise habituellement.

• Séjour du février 2014
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre nouveau séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel récemment rénové (ex All Season), très bien situé dans l'intra-muros, à proximité de la plupart des commerces et restaurants. Chambres propres mais petites, les salles de bain, plutôt éxigues, mériteraient un peu plus d'attention : traces de moisissures dans les rails de la porte de douche, et dans le coin de la fenêtre. Bon petit-déjeuner, plutôt au-dessus de la moyenne par un hôtel de cette catégorie. Cet hôtel souffre d'un problème d'insonorisation : on entend quasi tout ce qui se passe dans la chambre voisine, en plus des bruits de la rue. Bref... si vous cherchez un hôtel pas trop cher, bien situé, et si vous n'êtes pas trop exigeants sur la taille des chambres et l'insonorisation, l'Ibis Style est pour vous.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions, la principale est sur la taille des chambres, elles ne sont pas très grandes ; de 14m2 pour la plus petite à 30m2 pour les plus grandes suites « famille ». Les bâtiments étant classés, nous devons respecter l’architecture de l’époque. Quelque soit l’hôtel intra-muros, les dimensions des chambres seront identiques.

Vous avez pu le constater, notre établissement a été entièrement rénové il y a peu de temps et une attention particulière a été portée sur l’insonorisation, que ce soit au niveau des murs que des revêtements de sols.

Nous sommes désolés que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire. Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers 3*** voir 4**** que notre hôtel 2** économique (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) n’a pu vous offrir.
Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

après un super accueil téléphonique pour la réservation, nous avons appeler l’hôtel sur la route pour prévenir de notre retard et toujours pas déçu par l'accueil. a notre arrivée, un grand sourire nous attendait donc confiant nous avons pris possession de notre chambre. nous avons découvert une petite, toute petite chambre pour deux très mal isolée niveau acoustique (extérieur et intérieur). je peux même indiquer à quelle heure la vmc de la salle de bain se met en route et combien de fois dans la nuit, le voisin de chambre s'est relevé et je pouvais savoir ce qu'il faisait dans la salle de bain ainsi que ses conversations téléphoniques. Le cadre au centre historique est sympa mais hors saison être réveillé par les couches tard qui restent à discuter dehors, je me dis qu'en pleine saison on ne ferma pas l’œil de la nuit. Et si vous décidez de prendre un verre, surtout cherchez un bar à l’extérieur car les prix ne sont pas indiqués mais vous vous en souvenez après. Dommage car étant situé à l’intérieur des remparts, cet hôtel avait un attrait intéressant.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre spacieuse plutôt en hauteur coté remparts.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur,

Je reste très étonné de votre remarque sur notre bar, puisque les cartes (tarifs) sont disposées sur le bar ainsi que sur les tables du salon 24h/24, de couleurs vives elles sont normalement immanquables. Pour ce qui est des prix, rien d’extravagant pour un Bar d’hôtel, café 2.00 €uros, Coca-Cola 3.90 €uros……

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cat hôtel. L'accueii très sympathique, le prix plus que correct, la situation Intra Muros très pratique, l'ensemble moderne et confortable enfin le petit déjeuner parfait. Quelques bémols cependant. Nous étions a 2 dans une chambre dite familiale. La proximité des WC et du lit est une véritable atteinte à l'intimité. Et puis de grâce équipez les d'un Balais WC. Ca ne coute rien, et s'avère plutôt pratique (tout comme un grille pain dans la salle du petit déjeuner)... Enfin nous n'imaginons pas être avec nos enfants dans ce type de chambre du fait de l(absence de séparation entre les 2 pièces, la TV uniquement dans la partie censée accueillir les enfants, et puis avec ces WC...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné satisfaction.

Pour ce qui est du ballet WC, notre établissement n’en dispose pas car ils sont déconseillés par la marque Ibis Styles pour des raisons évidentes d’hygiène.
Etant dans le centre historique de Saint Malo, la commission de sécurité incendie nous a interdit la mise à disposition d’un grille pain sur notre buffet petit déjeuner.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordialement.
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

hotel ideal pour visiter le centre historique de saint malo ! en arrivant en train comptez un bon 1/4 d'heure de marche mais pour les moins courageux il y a le bus juste devant la gare ..
personnel très agréable, chambre sympa mais un peu bruyante .. dommage ! Petit dej succinct mais suffisant !
Petit conseil , nous avons dîné dans une crêperie proche de l’hôtel chez "grand mère Augustine" .. n'y allez pas ! service laissant à désirer ( 3 plats commandés seulement 2 apportés ) du vin en pichet à la carte ... "ah non monsieur on ne vend que du vin en bouteille ..."

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hotel et chambres sympas, modernes et de toute évidence rénovés récemment.
Un personnel très sympathique, serviable et agréable sans être trop présent.
Emplacement idéal au coeur de st malo intramuros ou tout est à portée de main et à 2 pas de la plage.
Petits déjeuners complets et a volonté.
Je conseille vraiment cet hôtel qui présente en plus un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Ceci encourage l'équipe à maintenir ses efforts.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de Bonheur et de Santé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.

Bien cordialement.

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.