“Une belle escale !” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
N° 28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“Une belle escale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quand on va dans un Ibis Styles, quelle que soit la destination, on sait ce que l'on va trouver (contours de la franchise). Mais ici, avec l'Ibis Styles Centre Historique de Saint-Malo, on est au cœur de la vieille ville, à toucher les remparts, à 50 mètres du bassin de la Route du Rhum. Nous avions opté pour une chambre vue sur ces bassins : un super panorama ! C'est d'ailleurs je crois le seul hôtel de Saint-Malo Intra Muros à proposer cette vue ! Enfin, tout se fait à pied. Et les jeunes propriétaires de l'établissement sont particulièrement accueillants... Une belle escale made in 'Ibis".

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur les bassins. Le matin, avec le soleil levant, c'est top, au delà de la vue !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Francois,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire Tripadivor, et suis ravi que ayez passé un
agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Saint Malo.

Bien cordialement.

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les plus : Petit déjeuner basique mais très correct, localisation idéale pour visiter Saint Malo,

Les moins : Insonorisation insuffisante (on entend tous les bruits extérieurs comme intérieurs), literie très moyenne, manque de rangement (aucun meuble fermé), les rideaux ne ferment pas complètement, il y a donc toujours une certaine luminosité dans la chambre, ascenseur ridicule (impossible de tenir à deux avec un bagage à l'intérieur), obligation de passer par l'extérieur pour aller à la réception et à la salle de petit déjeuner, Malgré une localisation idéale, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel compte tenu des nombreux points négatifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme qu’est « Kaelig7 ».

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement et notre service petit déjeuner.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions et il est vrai que notre ascenseur n’est pas grand mais il a le mérite d’exister, ce qui n’est pas le cas dans touts les hôtels de Saint Malo Intra Muros.

En ce qui concerne la literie, notre établissement dispose de la literie référencée Ibis Styles (Epeda et Dodo) que vous retrouverez dans tous les Ibis Styles du monde.

En effet, il n’y a pas de meuble fermé comme on peut encore trouver dans certains hôtels, mais chez Ibis Styles on est bien dans le nouveau millénaire et un petit dressing ouvert est à votre disposition.

Pour ce qui est de la luminosité, je n’ai malheureusement pas pu vérifier car avec un pseudonyme en lieu et place de votre nom il m’est impossible de retrouver votre numéro de chambre.

Comme 50% des hôtels au monde, notre établissement est bien divisé en deux bâtiments mitoyens, dont les deux entrées sont distantes d’une vingtaine de mètres, rien d’insurmontable.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) .
Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine escale à l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Emplacement idéal au cœur de la cité corsaire. Accueil sympathique , hébergement et petit déjeuner de qualité. Pour agrémenter le séjour, ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur le port.
Rapport qualité/prix très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les + : Cet hôtel est très très bien situé. L'accueil est chaleureux et très souriant. Les conseils de l'hôtesse d'accueil sont fiables (concernant les restaurants entre autres). Le petit déjeuner inclus est très correct. Les sanitaires sont très propres. La literie est correcte. La déco est minimaliste et colorée (ça ressemble au mobilier d'une célèbre enseigne suédoise).

Les - : La chambres (grand lit 2 personnes) était mi-nus-cule!!!!!! Le sol de la chambre était collant. Les portes de douche ne sont pas étanches. Au 2ème étage les chambres sont au même niveau que les remparts donc les marcheurs ont vue sur les chambres : les rideaux doivent donc rester fermés pour garder un semblant d'intimité. L'insonorisation intérieure est déplorable: nous entendions les conversations de nos voisins de l'étage et nous avons eu le droit aux parties de jambes en l'air (!!!!!!!!!!!) des clients du dessus les 2 nuits de notre séjour comme si nous y étions… En bref nous n'avons pas bien dormi.

Conclusion: C'est cher pour ce que c'est! La qualité des services est semblable à celle d'une auberge de jeunesse haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 3ème (ou 4ème) étage pour ne pas être dérangé par les badauds qui se promènent...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné satisfaction.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions, la principale est sur la taille des chambres, elles ne sont pas très grandes ; de 14m2 pour la plus petite à 30m2 pour les plus grandes suites « famille ». Les bâtiments étant classés, nous devons respecter l’architecture de l’époque. Quelque soit l’hôtel intra-muros, les dimensions des chambres seront identiques.

Pour ce qui est des remparts, effectivement notre établissement est situé le long des remparts que vous avez d’ailleurs noté 5/5 sur ce même site et c’est la raison pour laquelle vous avez choisi notre établissement. A votre arrivée, nous vous avons proposé une chambre qui donne au dessus des remparts avec vue sur le port, mais vous avez refusé pour des raisons financières.

Vos remarques déplacées « Auberge de jeunesse haute gamme hi !hi !hi », « Jambe en l’air ho !ho !ho ! » ne sont pas digne d’un adulte et je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) n’a pu vous offrir.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je crois que c'est mon 6eme séjour dans cet hôtel. L'équipe est toujours en place et c'est agréable car tout le monde connait mes petites habitudes. Mon ouest France au pdj, ou il y a un peu de changement, 4/4 breton, et fruits frais. Depuis ma chambre avec vue sur le port et la mer cet fois ci, j'étais au première loge pour admirer la tempête. Du nouveau dans les chambres, plus les infâmes Ricola, mais un sachet de fraises tagada pas dégueu a mon arrivée et un nouveau téléphone fixe, bien plus pratique que l'ancien. Donc toujours aussi satisfaisant, même ci je regrette l'absence du beau temps et le manque de place de stationnement du à la fête foraine en place sur le parking que j'utilise habituellement.

• Séjour du février 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre nouveau séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel récemment rénové (ex All Season), très bien situé dans l'intra-muros, à proximité de la plupart des commerces et restaurants. Chambres propres mais petites, les salles de bain, plutôt éxigues, mériteraient un peu plus d'attention : traces de moisissures dans les rails de la porte de douche, et dans le coin de la fenêtre. Bon petit-déjeuner, plutôt au-dessus de la moyenne par un hôtel de cette catégorie. Cet hôtel souffre d'un problème d'insonorisation : on entend quasi tout ce qui se passe dans la chambre voisine, en plus des bruits de la rue. Bref... si vous cherchez un hôtel pas trop cher, bien situé, et si vous n'êtes pas trop exigeants sur la taille des chambres et l'insonorisation, l'Ibis Style est pour vous.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pu le constater, notre établissement a été entièrement rénové il y a peu de temps et une attention particulière a été portée sur l’insonorisation, que ce soit au niveau des murs que des revêtements de sols.

Nous sommes désolés que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire. Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers 3*** voir 4**** que notre hôtel 2** économique (59.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes) n’a pu vous offrir.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement.
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

après un super accueil téléphonique pour la réservation, nous avons appeler l’hôtel sur la route pour prévenir de notre retard et toujours pas déçu par l'accueil. a notre arrivée, un grand sourire nous attendait donc confiant nous avons pris possession de notre chambre. nous avons découvert une petite, toute petite chambre pour deux très mal isolée niveau acoustique (extérieur et intérieur). je peux même indiquer à quelle heure la vmc de la salle de bain se met en route et combien de fois dans la nuit, le voisin de chambre s'est relevé et je pouvais savoir ce qu'il faisait dans la salle de bain ainsi que ses conversations téléphoniques. Le cadre au centre historique est sympa mais hors saison être réveillé par les couches tard qui restent à discuter dehors, je me dis qu'en pleine saison on ne ferma pas l’œil de la nuit. Et si vous décidez de prendre un verre, surtout cherchez un bar à l’extérieur car les prix ne sont pas indiqués mais vous vous en souvenez après. Dommage car étant situé à l’intérieur des remparts, cet hôtel avait un attrait intéressant.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre spacieuse plutôt en hauteur coté remparts.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur,

Je reste très étonné de votre remarque sur notre bar, puisque les cartes (tarifs) sont disposées sur le bar ainsi que sur les tables du salon 24h/24, de couleurs vives elles sont normalement immanquables. Pour ce qui est des prix, rien d’extravagant pour un Bar d’hôtel, café 2.00 €uros, Coca-Cola 3.90 €uros……

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.