“saint malo "dans les murs"” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°33 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Saint-Maur-des-Fossés, France
“saint malo "dans les murs"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent accueil (souriant, aimable et discret) dans cet hotel jouxtant le centre ville : tout est à portée de pieds, le centre historique, les restaurants mais il n'y a pas l'agitation et le bruit. Les chambres sont confortables et les nuits silencieuses, seul l'ascenseur est mini : 1 homme et sa valise, rien de plus. Globalement, il frise le sans faute.

Astuce pour la chambre : plutot les étages supérieurs pour plus de clarté
Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que les internautes de "tripadvisor" apprécieront et sauront y trouver les avantages d'un séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

A très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

Bien Cordialement.

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honfleur - Normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un très agréable weekend en famille dans cet hôtel sous enseigne Ibis Style qui regroupe tous les services nécessaires à un séjour réussi.
Accueil très agréable, déco colorée et contemporaine, formule "All Inclusive" bien agréable (le pôle boissons chaudes à discrétion permet de prendre un café en terrasse au pied des remparts !
Le plus : la possibilité de rayonner dans le Saint-Malo historique à pied avec des dizaines de restaurants à proximité immédiate !
La chambre était spacieuse et fonctionnelle, le seul bémol pourrait être l'insonorisation qui laisse parfois à désirer, mais qui est inhérente à l'époque du bâtiment de style.
Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

Bien cordialement,
Saint-omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien placé. Situé dans le centre ville et proche de tous les restaurants. Facilité d'accès et de stationnement. La chambre est un peu petite et l'ascenseur serait à envisager. Le PDJ est très copieux Très bon accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame / Monsieur,

Toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien, juste dommage de devoir sortir pour prendre le petit déjeuner. Nous étions dans l'aile complémentaire de l'hôtel. L'emplacement intra muros, est TOP.
Accueil très agréable, nous étions attendus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Bien cordialement,
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe séjour passé en famille, très appréciable de dormir tous dans la même chambre et d'avoir encore de la place. Très bon accueil, beaucoup de choix dans le petit déjeuner déjà compris dans le tarif, super rapport qualité/prix, et les enfants étaient contents d'avoir des jouets sur place mis à disposition par l'hôtel. Merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quand on va dans un Ibis Styles, quelle que soit la destination, on sait ce que l'on va trouver (contours de la franchise). Mais ici, avec l'Ibis Styles Centre Historique de Saint-Malo, on est au cœur de la vieille ville, à toucher les remparts, à 50 mètres du bassin de la Route du Rhum. Nous avions opté pour une chambre vue sur ces bassins : un super panorama ! C'est d'ailleurs je crois le seul hôtel de Saint-Malo Intra Muros à proposer cette vue ! Enfin, tout se fait à pied. Et les jeunes propriétaires de l'établissement sont particulièrement accueillants... Une belle escale made in 'Ibis".

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur les bassins. Le matin, avec le soleil levant, c'est top, au delà de la vue !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Francois,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire Tripadivor, et suis ravi que ayez passé un
agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Saint Malo.

Bien cordialement.

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.