“Déçue....” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Classé n°34 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Voves, France
“Déçue....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit séjour en amoureux pour l'anniversaire de mon époux.

Lors de ma réservation sur "brooking" j'avais noté dans les commentaires qu'une chambre avec une baignoire ferait plaisir à mon époux et une vue sur mer sur idéale ...

En arrivant j'ai été surprise de devoir traverser un couloir exigu, ainsi que la salle des petits déjeuner pour trouver notre chambre. La chambre 4.
La seule chambre derrière cette salle des repas.
Chambre en rez de chaussée adaptée au personnes à mobilité réduite.

Sur le coup un peu déçue, les photos du site m'avaient fait beaucoup plus rêvé.
Je signale à l'accueil de ma déception sur cette vue (de la rue) et de cette salle de bain sans baignoire et pour réponse j'ai eu :" pas de baignoire et pour la vue il fallait payer un supplément", bas ok j'aurais été informé lors de ma réservation j'aurais payer le supplément.

Passons nous sommes là pour profiter de notre séjour..........

Malgré que l'hôtel soit très bien situé ,à notre couché nous avons pu profiter des bruits de le rue.
Ensuite réveillé par le bruits de la rue, suivi des bruits d'évacuation d'eau de la chambre au dessus de nous (je suppose) et pour finir les chaises et les gens du petit déjeuner bon ok on va se lever aussi....

Ayant pu faire de nombreux hôtels à prix divers, je trouve que celui-ci en rapport qualité prix est peut-être bien mais pas pour le rapport qualité prix pour cette fameuse chambre 4 .

Je reste déçue de cette chambre mais nous n'étions pas là pour rester dans notre chambre mais pour profiter de notre séjour. Si nous avons à revenir je prendrai les suppléments pour la vue...

PS: petit dej correct, propreté de la chambre bonne sauf les rideaux sale (pattes de chiens ou chats) et le radiateur de salle de bain qui rouille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme qu’est «AUREAURE2815 ».

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement et notre service petit déjeuner.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions.

Comme nous vous l’avons expliqué lors de votre arrivée, Booking.com, comme cela arrive souvent, ne nous a pas transmis vos demandes particulières, d’où l’intérêt de réserver directement via l’hôtel ou le site de réservation ibisstyles.com.

Pour ce qui est de la baignoire, toutes nos chambres sont équipées de douche, seules deux suites « famille » en disposent mais elles ne correspondaient pas au type de chambre que vous aviez réservé et n’étaient plus disponible en ce weekend de Pâques.

En ce qui concerne la vue sur le port, notre établissement ne dispose que de quelques chambres avec vue et malgré que vous ayez réservé une chambre standard, dès votre arrivée nous vous avons proposé de bénéficier d’une chambre avec vue mais vous avez refusé pour des raisons financières.

Au vue de votre insistance à votre arrivée « c’est l’anniversaire de mon mari, nous souhaitons une chambre calme… » nous avons cru bon pour votre confort de vous mettre un peu l’écart des autres chambres afin que vous ne soyez pas dérangé par les autres clients dans une chambre bien plus grande que les autres (20m2) et muni d’une salle de bain haut de gamme avec douche en galets à l’italienne…. . Comme vous nous l’avez expliqué, cette chambre ne vous a pas conquis du fait qu’elle était accessible aux personnes à mobilité réduite. Incroyable de lire encore cela à notre époque !!!

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (84.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes le weekend de Pâques.)

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine escale à l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.

Jean-Noël BELLES

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé intra-muros dans lequel on se sent bien.
Le personnel est toujours très accueillant et très sympathique.
La chambre avec vue sur le port est très agréable et favorise la détente.
C'est toujours un vrai plaisir de venir dans votre hôtel chaque année.
A bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Mesdames,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et c'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Nous esperons que votre retour à la capitale s'est bien passé et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Sophie & Jean-Noël BELLES
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Rapport qualité prix propreté irréprochable... Chambre petite mais tout y est et pour 68 euros avec un super petit déjeuner très copieux et varié (ne manquaient que les oeufs) servi sous forme de buffet,on ne peut pas se plaindre...

Astuce pour la chambre : Pour 20 euros de lus vus aurez une vue sur le port...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Éloyes , France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Voila un hôtel a recommander, que se soit pour un séjour en famille, pour le travail ou en couple;
Excellent accueil, un personnel à l'écoute, souriant et très professionnel;
Pour ce qui est des chambres que ce soit avec vu sur le port ou pas, très spacieuse et confortable; Nous avons passer moi et mon compagnon un agréable séjour a Saint Malo; A proximité de l’hôtel il y a tous( restaurent, magasins, plage....)
Un très bon rapport qualité prix avec le petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre;Et la wifi;
Merci encore à toute l’équipe pour votre accueil et à très bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Stephanie,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire Tripadivor, et suis ravi que ayez passé un
agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Saint Malo.

Bonjour a Monsieur.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

bonjour a toute l équipe, je vous remercie encore pour votre accueil lors de mes différents séjours dans votre hôtel depuis octobre 2013, je reviendrai avec mes filles en avril car on se sent bien dans cet établissement très bien situé avec un personnel a l écoute souriant professionnel, cela fait plaisir de voir que lorsque l on veut et malgré parfois des clients pas facile, une bonne équipe bien dirigé vous offre tout ce qu' un client peut souhaiter dans un hôtel. bravo et merci encore une fois,
marcel desrues.

Astuce pour la chambre : la chambre triple du premier etage avec vue sur la porte d intramuros , sinon celle du 2eme vue port...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Marcel,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour cet avis fort sympathique pour des hôteliers aussi impliqués que nous.

C’est toujours un plaisir de vous recevoir au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique, votre sourire et bonne humeur sont très agréables à chacun de vos passages.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec vos filles pour les vacances d’avril.

Tout le staff de l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique croise les doigts pour que votre équipe de Hokey remporte le championnat.

A très bientôt.

Sophie & Jean-Noël BELLES

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.