“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°27 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Bagnolet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L 'hôtel est très bien situé, l'entrée est accueillante. Très bonne literie et bon petit déjeuner.
Par contre, la chambre très petite comportait un portant pour vêtements cassé, les serviettes de la salle de bain ( trempées ) n'ont pas été changées pendant les trois jours..
La fenêtre de la salle de bain, en verre cathédral donnant sur les remparts, sans store, ne prédisposait au bien être .... Ombres visibles de l'extérieur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Je reste étonné de votre note de note de 3 sur 5 ainsi que par le titre de votre avis qui ne correspond pas du tout à « L'hôtel est très bien situé, l'entrée est accueillante. Très bonne literie et bon petit déjeuner ».

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions.

En ce qui concerne les serviettes dans votre salle de bain, un petit chevalet vous indiquait qu’uniquement les serviettes posées au sol seraient changées en accord avec le programme Planet 21 que l’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique suit assidûment. Mais une simple demande à la réception aurait suffit pour que vos serviettes soient changées.

Apres une vérification minutieuse, la penderie de votre chambre est en parfait état…. !?

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine escale à l’hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.

Hérouville Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil était vraiment impeccable. L'équipe de cet hôtel est aux petits soins ! Il y a quelqu'un 24h/24 à l'accueil. De bons conseils nous sont donnés pour notre séjour. On est venus avec notre petite chienne qui a été accueillie très chaleureusement par la patronne et son fils qui nous ont avoué aimer et avoir des animaux. Bref une nuit seulement mais vraiment au top : la literie est bonne, vue sur le port idyllique et un petit déjeuner très copieux ! Merci pour tout et à bientôt !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier de votre confiance et pour votre aimable commentaire déposé à l'attention des internautes de Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que le travail et les efforts constants de nos équipes aient contribués à la réussite de votre séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique dès que possible.

Très sincèrement,

Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel agréable au centre historique de St Malo. Personnel sympa avec de bon conseils pour un resto ( Lion D'or resto extra sur conseil à l'hôtel ) Chambre avec une bonne literie et avec le nécessaire de base utile et très fonctionnel. Nous avions une chambre de type suite junior, ce qui conviens pour une famille avec deux enfants. Petit déj assez varié sans plus. Hôtela conseillé en regard de sa situation géographique dont le prix est plus qu'abordable...séjour sans se ruiner il nous en fut. Services et wifi sans suppléments le tout très fonctionnel. Vivement conseillé ! Nous avons directement réservé notre nuitée en prenant contact avec l'hôtel, résultats; aucunes surprise de prix et la certitude d'avoir une chambre sans " histoires " ce qui est d'un confort extra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur Gabriel,

Je tiens à vous remercier pour cet excellent commentaire déposé sur Tripadvisor à l'attention des internautes à l'issue de votre séjour.

Je suis content de constater que le travail de nos équipes au quotidien porte ses fruits. Toutes et tous sont pleinement impliqués et passionnés par leurs métiers afin de rendre la meilleure qualité de service à nos clients.

J'attends avec impatience votre prochaine visite au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Très sincèrement,

Voves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit séjour en amoureux pour l'anniversaire de mon époux.

Lors de ma réservation sur "brooking" j'avais noté dans les commentaires qu'une chambre avec une baignoire ferait plaisir à mon époux et une vue sur mer sur idéale ...

En arrivant j'ai été surprise de devoir traverser un couloir exigu, ainsi que la salle des petits déjeuner pour trouver notre chambre. La chambre 4.
La seule chambre derrière cette salle des repas.
Chambre en rez de chaussée adaptée au personnes à mobilité réduite.

Sur le coup un peu déçue, les photos du site m'avaient fait beaucoup plus rêvé.
Je signale à l'accueil de ma déception sur cette vue (de la rue) et de cette salle de bain sans baignoire et pour réponse j'ai eu :" pas de baignoire et pour la vue il fallait payer un supplément", bas ok j'aurais été informé lors de ma réservation j'aurais payer le supplément.

Passons nous sommes là pour profiter de notre séjour..........

Malgré que l'hôtel soit très bien situé ,à notre couché nous avons pu profiter des bruits de le rue.
Ensuite réveillé par le bruits de la rue, suivi des bruits d'évacuation d'eau de la chambre au dessus de nous (je suppose) et pour finir les chaises et les gens du petit déjeuner bon ok on va se lever aussi....

Ayant pu faire de nombreux hôtels à prix divers, je trouve que celui-ci en rapport qualité prix est peut-être bien mais pas pour le rapport qualité prix pour cette fameuse chambre 4 .

Je reste déçue de cette chambre mais nous n'étions pas là pour rester dans notre chambre mais pour profiter de notre séjour. Si nous avons à revenir je prendrai les suppléments pour la vue...

PS: petit dej correct, propreté de la chambre bonne sauf les rideaux sale (pattes de chiens ou chats) et le radiateur de salle de bain qui rouille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme qu’est «AUREAURE2815 ».

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement et notre service petit déjeuner.

Comme nous vous l’avons expliqué lors de votre arrivée, Booking.com, comme cela arrive souvent, ne nous a pas transmis vos demandes particulières, d’où l’intérêt de réserver directement via l’hôtel ou le site de réservation ibisstyles.com.

Pour ce qui est de la baignoire, toutes nos chambres sont équipées de douche, seules deux suites « famille » en disposent mais elles ne correspondaient pas au type de chambre que vous aviez réservé et n’étaient plus disponible en ce weekend de Pâques.

En ce qui concerne la vue sur le port, notre établissement ne dispose que de quelques chambres avec vue et malgré que vous ayez réservé une chambre standard, dès votre arrivée nous vous avons proposé de bénéficier d’une chambre avec vue mais vous avez refusé pour des raisons financières.

Au vue de votre insistance à votre arrivée « c’est l’anniversaire de mon mari, nous souhaitons une chambre calme… » nous avons cru bon pour votre confort de vous mettre un peu l’écart des autres chambres afin que vous ne soyez pas dérangé par les autres clients dans une chambre bien plus grande que les autres (20m2) et muni d’une salle de bain haut de gamme avec douche en galets à l’italienne…. . Comme vous nous l’avez expliqué, cette chambre ne vous a pas conquis du fait qu’elle était accessible aux personnes à mobilité réduite. Incroyable de lire encore cela à notre époque !!!

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (84.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes le weekend de Pâques.)

Cordiales salutations.

Jean-Noël BELLES

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.