“Hotel agréable et proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°33 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Hotel agréable et proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

chambre petite mais propre, agréable, bien décorée et équipée de manière confortable.
L'accueil est efficace et agréable également.
L'hotel est bien situé en intra-muros à proximité de tout : visites, commerces, restaurants.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Saint Malo pour un prochain séjour.

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel situé en plein dans le centre historique. Les chambres sont confortables et l'accueil était parfait pour nous. Nous sommes arrivés un peu tard après quelques heures de route et l'équipe était très accueillante. Rien à redire sur la propreté des chambres, le petit-déjeuner était très bon (petit plus pour les crêpes le dimanche matin !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et nous serons heureux de vous accueillir prochainement à nouveau pour un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un hôtel en plein dans le centre historique, les chambres sont certes petites mais répondant aux critères des monuments historiques me semble t-il. Elles sont confortables et ont tout le nécessaire pour y passer une bonne nuit, rien à dire sur la propreté. Un petit bémol sur le petit déjeuner plutôt basique mais bien fourni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Il est bon de constater que les efforts de nos équipes sont continuellement récompensés par ces agrébles commentaires.
Ils prouvent à quel point leur travail est important et nous vous en remercions
chaleureusement.
Dans l'espoir de vous revoir à Saint Malo très prochainement pour un nouveau séjour enchanteur.

Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dans les points positifs la situation vraiment idéale près des remparts de saint-malo, un grand lit au linge neuf et le petit déjeuner compris (plutôt copieux et avec la possibilité de se faire un jus d'orange pressées)....Le reste ? La surprise de se voir proposer le choix entre une chambre minuscule au 1er étage (la 101) et une autre au rez-de -chaussée (la 4 ? près des toilettes communes de la salle du petite déjeuner et du placard des femmes de ménage) ce qui semble être une revanche quant au fait de refuser de payer 20 euros de plus pour une chambre avec vue comme demandé dans la réservation pourtant faite plusieurs jours à l'avance. A ce propos, j'ai connu plus classe à Budapest ou l'on m 'a envoyé un mail pour m'informer de ce surcoût avant de finalement me surclasser.Bref nous prenons la 101, propre mais petite, rideau occultant n'arrivant pas au bout de sa course, unique lavabo type lave-main, pas de balais à chiotte, porte de douche dégondée...Le groupe ACCOR semble ici avoir confondu formule 1 et ibis tout en facturant quand même 119 euros la nuit (weekend du 1er mai certes)....Pas horrible et à l'avantage de pouvoir annuler au dernier moment sans frais mais honnêtement si j'avais un conseil à donner à des amis celui-ci serait d'aller ailleurs...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement pour son emplacement, notre service petit déjeuner, notre literie neuve ...

Votre remarque « Le groupe ACCOR semble ici avoir confondu formule 1 et ibis » n’a pas de sens. Il semblerait que vous n'ayez pas eu la chance de voyager dans ces deux univers sinon vous connaitriez les vraies différences de ces deux enseignes.
L'Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions.

« chambre avec vue comme demandé dans la réservation pourtant faite plusieurs jours à l'avance. »
C'est un peu comme si vous réserviez une place au dernier rang pour la finale de la coupe du monde de football et que vous mettiez en remarque « Je souhaite une place en loge présidentielle ».
Vous avez réservé une chambre standard, lors de votre arrivée des chambres avec vue port étaient encore disponibles, nous vous avons donc demandé si vous souhaitiez en profiter. Pour des raisons financières, vous avez refusé... mais aucune revanche de notre part, nous vous avons juste attribué une chambre standard conforme à votre réservation.

La qualité d'accueil et le professionnalisme de nos équipes sont régulièrement jugés comme excellent, nous vous avons donc réservé le même accueil qu'à notre habitude. Nous pensions simplement vous êtes agréables en vous proposant une chambre vue port.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n'ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d'hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n'a pu vous offrir (99.00 €uros la nuit avec petits déjeuners et wifi inclus le week-end du 1er Mai et non 119.00 €uros).

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une prochaine escale à l'hôtel Ibis Styles Saint Malo Centre Historique.

Cordiales salutations.

Sophie BELLES

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.