“un tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°27 sur 85 hôtels à Saint-Malo
marles sur canche
“un tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, bien placé avec du personnel très agréable et compétent, le seul point noir est la fenetre juste brouillée au niveau des toilettes.
L accueil est parfait, les conseils tout autant et nous nous sommes régalés au niveau des petits dejeuner.
Un etablissement a conseiller lors d une visite dans cette belle ville de st malo

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Jean-Noël BELLES / Propriétaire

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons aimé:
-l'emplacement (intra muros)
-le parking à proximité (8euros pour 24h)
-le surclassement avec vue sur le port
-le petit déjeuner à volonté inclus
-la chambre bien décorée

Nous n'avons pas aimé:
-l'état de la salle de bain,petite et pas forcément très propre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est formidable. Nous avons très bien été conseillé concernant les visites à faire dans les environs et les bonnes adresses pour manger. Jamais déçu. Un très grand merci à toute l'équipe pour son accueil et sa convivialité.

• Séjour du juin 2014
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je suis rassuré de constater que votre expérience a été très positive durant votre séjour. Nos équipes de Réception et des Petits-déjeuners (recrutées sur les mêmes critères et recevant les mêmes directives) vous remercient sincèrement de les avoir mises en avant de la sorte.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite à Saint Malo.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel qui sait se différencier avec un accueil personnalisé, familial ou le bien être de la clientèle est une règle d'or. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, café, thé et viennoiseries, sont proposés gratuitement pendant la journée pour un petit "4 heure" à la française.
Notre chambre avec vue sur le port (petit supplément de 20 eur), m'invite au voyage. En effet, quelques vieux gréements à quai ravivent mon esprit globe trotteur. La cerise sur le gâteau, de très bon conseils pour trouver une bonne table répondant à nos envies. L'hôtel est placé en plein centre de la vieille ville, notre voiture garée à proximité, que demander de plus. Un grand merci à toute l'équipe pour son savoir être et ses nombreux conseils. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement, ainsi que toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique, pour votre aimable commentaire.

Etant constamment en recherche d'excellence, cela nous encourage vivement à persévérer dans cette voie.

En espérant que votre prochaine escapade sur la Côte d'Emeraude vous conduira à nouveau en nos murs.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage pour une nuit à Saint malo avant d'embarquer vers Jersey, et étant piéton, on m'a conseillé cet hotel et je n'ai pas été déçu du tout. On est à 12 minutes à pied du terminal ferry, au calme dans le centre-ville de Saint malo.

Les chambres ont été rénové il y a 3 ans environ lorsque All seasons est devenu Ibis Style, donc elle sont moderne. La décoration est colorée, chaleureuse, dès la réception jusque dans les chambres.

La salle de bain est un peu étroite mais pour un hôtel dans Saint Malo intra-muros, c'est plus que convenable, il y a bien pire.

La literie est confortable, petit bémol sur les rideau pas assez occultant, mais les chambres étant assez lumineuses mais sans plus avec l'ombre des remparts, c'est acceptable. En supplément, on peut avoir une vue sur la mer, dans les étages supérieurs par dessus les remparts, pour les touristes plus que les gens de passage comme moi.
Le buffet petit déjeuner inclus dans le prix est bien garni (viennoiserie, pain, brioche, jambon, gruyere, salade de fruit, jus d'orange et de pomme, yaourt, fromage blanc...) et frais (orange et presse agrume sont a disposition pour un jus d'orange fraîchement pressé).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes touristes, essayez d'avoir une chambre vue sur mer dans les étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour à Saint Malo.
Pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à privilégier les suites famille, qui offrent des surfaces encore plus confortables.
Ou alors pourquoi ne pas craquer sur notre "vue port" ? Et finalement, si seule la vue sur la mer était un luxe ...

Andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très propre, personnel ultra-sympathique, mais chambres et ascenseur peu "grands" (impossible d'entrer 2 bagages et 2 personnes en même temps dans celui-ci).
Très bien situé car près de la porte principale et parking ultra près (soit en face mais paiement à l'heure ou à l'extérieur 3 minutes et arrangement hôtel pour le règlement).
Pour la proximité "de tout" je recommanderais cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que cette première fois vous donne des envies d'encore !

Nous vous attendons dès cet été et vous aurez l'occasion de découvrir notre nouvelle carte de cocktails.

Dans cette attente,

Jean-Noël BELLES

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.