“Chambre PMR nickel” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Classé n°33 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“Chambre PMR nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis en fauteuil roulant donc mon avis se centrera sur les aspects accessibilités :
- j'ai eu au téléphone les renseignements souhaités
- une place de parking est dispo en face de la chambre (gratuite avec le macaron), elle avait été surveillé le jour de mon arrivée par le personnel
- la chambre a répondu à mes besoins, assez grande pour pouvoir utiliser un souleve personne, toilettes sureleves avec barre à droite, douche à l'italienne
- la table la plus pratique m'a été réservée pour le petit dej'

Le service est excellent et me fera revenir.

Un point négatif serait les trottoirs assez étroits pour accéder à la chambre ou à la salle du petit déjeuner, mais cela n'est pas lié à l'hotel : St Malo n'est pas la ville la plus accessible qui existe.
Pas de problemes avec un fauteuil manuel ou un petit électrique, prudence avec un plus gros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique sur Tripadisor,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Cordialement.

Jêan-Noël BELLES

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au cœur des remparts chargés d'histoire, un hôtel très sympa avec une équipe tonique et conviviale.
Tout à proximité immédiate et l'impression d'un grand privilège d'habiter là, au milieu des "touristes" venus de l'extérieur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Cordialement.

Jean-Noël BELLES
marles sur canche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, bien placé avec du personnel très agréable et compétent, le seul point noir est la fenetre juste brouillée au niveau des toilettes.
L accueil est parfait, les conseils tout autant et nous nous sommes régalés au niveau des petits dejeuner.
Un etablissement a conseiller lors d une visite dans cette belle ville de st malo

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Jean-Noël BELLES / Propriétaire
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons aimé:
-l'emplacement (intra muros)
-le parking à proximité (8euros pour 24h)
-le surclassement avec vue sur le port
-le petit déjeuner à volonté inclus
-la chambre bien décorée

Nous n'avons pas aimé:
-l'état de la salle de bain,petite et pas forcément très propre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est formidable. Nous avons très bien été conseillé concernant les visites à faire dans les environs et les bonnes adresses pour manger. Jamais déçu. Un très grand merci à toute l'équipe pour son accueil et sa convivialité.

• Séjour du juin 2014
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je suis rassuré de constater que votre expérience a été très positive durant votre séjour. Nos équipes de Réception et des Petits-déjeuners (recrutées sur les mêmes critères et recevant les mêmes directives) vous remercient sincèrement de les avoir mises en avant de la sorte.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite à Saint Malo.

Sincèrement,

Jean-Noël BELLES

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

Adresse : 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.