“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
N° 28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Melun, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel très propre, l'aménagement est récent récent et de bon goût, design et confotable, chambre simple pas très grande pour séjour long
accueil sympatique
bien situé pour circuler à pied et pas loin de la gare SNCF

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Saint Malo pour un prochain séjour.

Très sincèrement,

Velleron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

je recommande vivement cet hotel a toutes les personnes qui veulent découvrir saint malo un endroit magnifique. hotel au pied des remparts tout a proximité. Le personnel de cet hotel est formidable toujours a l ecoute et n hésite pas a se renseigner pour nous donner les meilleures informations je tiens a les remercier encore une fois notamment la gérante de cet établissement. hate de revenir. j ai eu l impression d etre en famille merci a tous. les filles du sud..

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mesdames,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo centre Historique pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que cette première fois vous donne des envies d'encore !

Nous aurons, nous aussi, plaisir à vous retrouver dès que possible pour un prochain séjour à Saint Malo.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis en fauteuil roulant donc mon avis se centrera sur les aspects accessibilités :
- j'ai eu au téléphone les renseignements souhaités
- une place de parking est dispo en face de la chambre (gratuite avec le macaron), elle avait été surveillé le jour de mon arrivée par le personnel
- la chambre a répondu à mes besoins, assez grande pour pouvoir utiliser un souleve personne, toilettes sureleves avec barre à droite, douche à l'italienne
- la table la plus pratique m'a été réservée pour le petit dej'

Le service est excellent et me fera revenir.

Un point négatif serait les trottoirs assez étroits pour accéder à la chambre ou à la salle du petit déjeuner, mais cela n'est pas lié à l'hotel : St Malo n'est pas la ville la plus accessible qui existe.
Pas de problemes avec un fauteuil manuel ou un petit électrique, prudence avec un plus gros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique sur Tripadisor,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Cordialement.

Jêan-Noël BELLES
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au cœur des remparts chargés d'histoire, un hôtel très sympa avec une équipe tonique et conviviale.
Tout à proximité immédiate et l'impression d'un grand privilège d'habiter là, au milieu des "touristes" venus de l'extérieur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Cordialement.

marles sur canche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel, bien placé avec du personnel très agréable et compétent, le seul point noir est la fenetre juste brouillée au niveau des toilettes.
L accueil est parfait, les conseils tout autant et nous nous sommes régalés au niveau des petits dejeuner.
Un etablissement a conseiller lors d une visite dans cette belle ville de st malo

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Jean-Noël BELLES / Propriétaire

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.