“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°27 sur 85 hôtels à Saint-Malo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon hôtel nous étions au 5 ème étage avec vu sur le port super .chambre nikel seul petit bémol trop chaud dans la chambre nous avons du dormir avec les fenêtres ouvertes , un petit ventilateur a disposition serai un plus sinon a part se petit désagrément tout était parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bessonies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour très sympa dans ce petit hôtel ibis au cœur du centre historique. Rien d'un 5 étoiles mais tout est nickel. Accueil au top de la part de Nicolas, les conseils d'Anne Laure pour les restos, le sourire de Jean Marc au petit dej, les chambres clean, vraiment c'est rare de trouver tout cela dans un ibis. Je le conseil vivement, mais attention c'est un bâtiment ancien qui ne ressemble pas à un ibis standard type bordure d'autoroute. Mais c'est ce qui fais le charme de l'établissement. Bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et je me réjouis d'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel intra muros très bien situé, aux pieds des remparts, facile d'accès depuis la gare
accueil chaleureux, personnel souriant et serviable
un bémol : la salle du petit déjeuner est très petite
Les chambres sont petites mais bien agencées et très propres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour parmi nous. Cependant, "bien" n'est pas "parfait" ! Nous mettrons tout en oeuvre pour justement faire de votre prochaine visite une expérience "parfaite" !

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon hôtel, le personnel est très sympa toujours prés a aider ou taper une causette, super.
Les chambres sont très propre mais un peu petite, tout le confort y est quand même, douche wc, tv ,wifi le bar en bas, ont si sent très bien dans cette hôtel vraiment zen, nous c'est sur qu'on n'y retournera. En plus l’emplacement est super, presque pas de voitures, vraiment une bonne sensation de vacances entre les murs de saint-Malo, a recommander les yeux fermer.
A bientôt et salutations des Pays-Bas.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pas trop cher pour l'endroit, attention c'est un 2 étoiles quand même l'airco...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Saint Malo pour un prochain séjour.

Très sincèrement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel intra muros très facile d'accès.
Que dire : un accueil chaleureux, très serviable, sourire constant, envie de bien faire et de conseiller au mieux : waw ! Sommes nous en France ? Et si oui, cette France là nous donne envie de revenir ! Chambres petites mais excessivement propres, avec une entretien irréprochable, salle de bain impeccable et le petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais. Le bâtiment est étonnamment beau et très ´frais ' mais c'est le personnel de l'hôtel qui fait ici une réelle différence : merci à vous pour ce service ! À recommander très fortement. ( et le café offert gracieusement que j'ai d'ailleurs oublié de prendre ;-) )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Il est bon de constater que les efforts de nos équipes sont continuellement récompensés par ces agrébles commentaires. Ils prouvent à quel point leur travail est important et nous vous en remercions chaleureusement.

Dans l'espoir de vous revoir à Saint Malo très prochainement pour un nouveau séjour.

Très cordialement,

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel très propre, l'aménagement est récent récent et de bon goût, design et confotable, chambre simple pas très grande pour séjour long
accueil sympatique
bien situé pour circuler à pied et pas loin de la gare SNCF

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.

Très sincèrement,

Jean-Noël BELLES

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.