“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°28 sur 84 hôtels à Saint-Malo

Bischwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super accueil dans cet hôtel, il y a toujours quelqu'un de disponible à l'accueil
La chambre est un peu petite mais très bien agencée ,propre ,la literie est très bonne ,nous avons très bien dormi, sans mal de dos pendant 3 nuits
Le petit déjeuner est copieux et le café un régal
Très bien situé dans Saint-Malo et près des plages .Etant venu par le train,la proximité de la station de bus est un plus pour visiter les alentours (le Mont Saint Michel,l'Aquarium........)
Bref nous étions très satisfaits

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du Ibis Styles Saint Malo Centre Historique pour ce commentaire déposé à la suite de votre récent séjour parmi nous.
Je suis ravi de constater que nous avons su vous convaincre et de répondre positivement à vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement lors d'une prochaine visite sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement,

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout est super ! Super accueil,super vue ( port et mer au loin ) super typique le petit ascenseur, superbe chambre, très propre , super petit dej avec sourire du matin , super situé : toutes les balades et visites juste à coté, bref, un ibis comme on voudrait en voir toujours !! Merci, super séjour de 3 nuits et 4 jours, on reviendra !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre contribution déposée sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. Nous avons été heureux de vous accueillir et seront heureux de vous retrouver parmi nous prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.

La situation, très centrale, dans les remparts, est pratique pour entamer la découverte de SAINT MALO. Le quartier est toutefois très (trop) touristique (crêperies côte à côte, spectacles de rue, hordes de touristes). De jolies plages sont accessibles en moins de 5min. Le personnel d'accueil est aimable et le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux.

Les chambres sont peu spacieuses, mais la literie est correcte.

Nous n'avons malheureusement pas pu en profiter sereinement : impossible de dormir fenêtres ouvertes. Il semblerait que des jeunes gens alcoolisés arpentent les remparts la nuit, et se retrouvent dans l'un des bars situé à proximité de l'hôtel, chantant jusqu'à 04h30..

Enfin, autre point négatif : tous les services annexes, qui vous sont normalement proposés gratuitement dans un hôtel, sont ici payants en supplément : bagagerie, parking à vélo..

Une adresse correcte, mais il est certain que d'autres hôtels offrent un rapport qualité-prix tout aussi bon dans St Malo, et plus au calme...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur rue (notamment la chambre 33)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord, je voulais souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.

Nous savons tous les deux que ce message sur Tripadvisor n’est qu’une petite vengeance mesquine pour vous avoir facturé le gardiennage de vos bicyclettes.

Que les internautes se rassurent, contrairement à vos dires, nous n’avons jamais facturé de bagagerie à nos clients même ci c’est quelque chose commun dans l’hôtellerie.
Le tarif bagagerie affiché en réception est à l’attention des clients extérieurs qui souhaiteraient déposer leurs bagages pour la journée.

En ce qui concerne le centre de vos soucis : le local vélo, qui je précise se trouve à l’intérieur de l’établissement et sous vidéo surveillance, effectivement c’est un service payant comme dans beaucoup d’hôtel. Mais pas de surprise c’est indiqué sur notre site web, et nous vous l’indiquons également lors de votre arrivée.
Comme nous vous l’avons expliqué lors de votre séjour, si vous ne souhaitez pas utiliser ce service, il est possible d’attacher vos bicyclettes juste devant la réception ou quelqu’un est présent 24h/24.

Pour ce qui est du bruit sur les remparts, impossible pour vous d’entendre le moindre bruit, puisque votre chambre, la 33, est située à l’ opposé, côté ville. Cela reflète encore la mauvaise fois de votre avis.

L’Ibis Styles Saint Malo Centre Historique est un petit hôtel 2**de 39 chambres aménagé en plein cœur des remparts, dans un bâtiment du 17ème siècle reconstruit après guerre et séjourner dans un tel édifice implique quelques concessions, comme sur la taille des chambres. Et c’est le cas dans tous les hôtels de la vieille ville.

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Novotel**** voir Mercure**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir (99.00 €uros la chambre, wifi et petits déjeuners inclus pour 2 personnes.)

Pour conclure, notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix. Nous vous invitons pour votre prochain séjour à mettre en adéquation vos attentes avec le choix de la structure hôtelière.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon hôtel nous étions au 5 ème étage avec vu sur le port super .chambre nikel seul petit bémol trop chaud dans la chambre nous avons du dormir avec les fenêtres ouvertes , un petit ventilateur a disposition serai un plus sinon a part se petit désagrément tout était parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bessonies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour très sympa dans ce petit hôtel ibis au cœur du centre historique. Rien d'un 5 étoiles mais tout est nickel. Accueil au top de la part de Nicolas, les conseils d'Anne Laure pour les restos, le sourire de Jean Marc au petit dej, les chambres clean, vraiment c'est rare de trouver tout cela dans un ibis. Je le conseil vivement, mais attention c'est un bâtiment ancien qui ne ressemble pas à un ibis standard type bordure d'autoroute. Mais c'est ce qui fais le charme de l'établissement. Bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et je me réjouis d'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Jean-Noël BELLES

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.