“Toujours aussi bien ....!!” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Saint-Malo Centre Historique

ibis Styles Saint-Malo Centre Historique a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)   |
N° 28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Toujours aussi bien ....!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous venons de passer quelques jours de repos dans cet hôtel ... nous avons séjourné 5 jours avec notre loulou poilu.
A notre arrivée Nicolas nous a proposé une chambre avec vue moyennant un petit supplément ... nous n'avons pas du tout regretté c'était juste magique et je ne parle même pas du couple de mouettes sur notre balcon tous les soirs qui venait nous rendre visite ... quel dépaysement!!
Nicolas nous a donné tous les conseils nécessaires pour rendre notre sejour fort sympathique .....aussi bien gastronomique que culturel... un sentiment d'être reçu comme chez des amis ... vraiment très bien !

Nous avons été également chouchoutés par Françoise au petit déjeuner qui nous a pressé nos oranges le matin et réserver notre table tous les jours....il faut noter que le petit déjeuner est inclus et super copieux ....Le saint nectaire est super bon

il faut aussi noter la proximité de tous ... nous avons pu aller à dinard à dinan au mont saint Michel à partir de l'hôtel même en mode piéton ...

Quand à la chambre elle était impeccable pas immense mais moderne et très propre ...Virginie la gouvernante nous a préparé notre chambre tous les jours et toujours un petit mot sympa ...chapeau !,, car c'est pas évident

Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Avec vue c'est encore mieux
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame,

Que dire de plus à votre commentaire partagé avec les internautes, si ce n'est un Grand MERCI !!! Voilà pourquoi nous faisons ce beau métier, et votre retour en est une des plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissements.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Excellent emplacement. Décoration moderne et sympa.
Par contre, mauvaise insonorisation des chambres, canapé lit inconfortable. Il faut sortir pour accéder à la salle du petit déjeuner, pas pratique en cas de mauvais temps....

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limetz-Villez, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon rapport qualité prix
Accueil excellent petit déjeuner simple mais copieux
Chambre très bien agencée
Femmes de ménages efficaces et honnêtes
Ont retrouvées la bague de mon épouse
En plein centre idéalement situé pour visiter St Malo
A ne pas rater

Séjour du avril 2015
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre contribution déposée sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Ibis Styles Saint Malo Centre Historique. Nous avons été heureux de vous accueillir et seront heureux de vous retrouver parmi nous prochainement.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien placé dans le vieux St Malo. Le personnel est très aimable et professionnel.
La salle petit déjeuner est un peu petite mais le buffet est bien garni et le personnel est très professionnel et agréable.
Dommage que la chambre soit petite et que le manque d'eau chaude le matin est un peu gâché mon séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HOTEL-AS, Propriétaire de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Je suis heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le manque d’eau chaude le jour de votre départ, comme nous vous l’avons expliqué, il fut indépendant de notre volonté, dû à une coupure de gaz suite à une fuite dans le quartier de la Grande Porte. D’ailleurs, plusieurs camions GRDF étaient stationnés devant l’hôtel Place du Poids du Roi. J’espère donc que vous ne nous en tiendrez par rigueur.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai séjourner au ibis intra pour le week-end du 18 avril et c'etait une grande marée coef 113. Super spectacle! Pour l'hotel rien a dire, accueil top de la part d'une jeune femmes, sourire, humour c'était parfait. La chambre était sympa au 5eme avec une petite vue sur le port, mais je n'ai pas payer de supplément "vue port" car la direction d'apres la jeune femmes de la reception, estime que la vue de cette chambre n'est pas réelement une vue port, donc une petite économie pour moi, c cool! C'est propre et récent. j'ai beaucoup aimer l'assensceur de petite taille avec une touche d'humour, je vous laisse découvrir. Pour le petit dej rien a dire non plus, c'était le patron aux commandes et pour le prix vous avez du matos. Niveau parking, rien de plus simple, il y a un parking public immense a 50m de l'hôtel. pour conclure, super séjour, John reviendra!

Astuce pour la chambre : la chambre au 5eme de mémoire la 51 est tres calme car il n'y a que 2 chambres a l'étage.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher John,

Que dire de plus à votre commentaire partagé avec les internautes, si ce n'est un Grand MERCI !!! Voilà pourquoi nous faisons ce beau métier, et votre retour en est une des plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.

Jean-Noël BELLES / Propriétaire

Vous connaissez ibis Styles Saint-Malo Centre Historique ? Partagez vos expériences !

Adresse: 4 place Du Poids Du Roi, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement All Seasons Saint Malo Centre Historique)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Styles Saint-Malo Centre Historique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Saint Malo Centre Historique Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.