“Une très bon moment dans un bel endroit” 4 5 étoiles

1 Rue de l'Orme, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)299402615
Site Web
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 314 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 20 - USD 51
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Naintre, France
“Une très bon moment dans un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Repas en amoureux à la sortie des fêtes de fin d'année dans cette table dont on m'avait beaucoup parlé. Le cadre est très sympa. Cela n'a pas beaucoup bougé au niveau de l'aménagement par rapport à l'ancien bar où en tant qu'à jeunes malouins nous avons il y a quelques années passé de très grandes soirées bien arrosés (petit moment nostalgie^^).
L'accueil et le service ont été très sympa.
Au niveau de la cuisine ce fut bon mais sans étincelle.
En entrée, les noix de saint-Jacques au safran étaient en fait des noix de pétoncles et cela est dommage que notre serveuse ne nous l'ai pas précisé à la commande. Au niveau des plats, le plat de saint-Jacques (qui en étaient vraiment cette fois) accompagné d'un risotto au fromage frais fut très gras et lourd. Le bar fut par contre très bien cuisiné. Les fromages du maître malouin Bordier furent comme d'habitude délicieux. Le café gourmand a été généreux et savoureux avec un coup de cœur pour la crème brûlée pralinée.
En conclusion, un joli cadre, un bon service et une cuisine bonne même si légèrement approximative.
Seul gros point négatif : une carte des vins vraiment pas a la hauteur!!!

Visité en janvier 2014
Pierre-Maxime, Propriétaire de Restaurant l'Absinthe Cafe, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos critiques qui sont pour la plupart élogieuses. Je tiens cependant à clarifier un point très désagréable : les noix de Saint Jacques SONT des Noix de Saint Jacques et non des pétoncles. Nous faisons le choix de les couper afin de les présenter sous forme de carpaccio revisité. Il est dommage et dommageable que vous n'ayez pas pris la peine de poser la question au lieu de poster une critique non fondée.

Nous sommes ensuite désolés que vous n'ayez pas trouvé le risotto à la hauteur de vos attentes ni notre carte des vins comportant 100 références suffisamment étoffée à votre gout. Sans doute pensez-vous qu'il soit aisé de détenir une cave de 300 bouteilles référencées, mais pour un restaurant existant depuis 1 an dont le menu le plus cher est à 34 euros, 100 références est plus que correct ! Nous possédons pourtant déjà une des cartes des vins les plus étoffée Intra-muros. Sachez par ailleurs que nous travaillons à l'agrandir. Nous souhaitons passer à 150 références d'ici la fin de l'année.

Vous invitant à revenir tenter l'expérience.
Pierre-Maxime RENON

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon restaurant, créatif. L'entrée était un peu vinaigrée mais le reste était vraiment digne d'un une étoile ! Cadre agréable et service attentif.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une excellente table intra-muros. Parfait de l'entrée au dessert, en passant par la carte des vins. Service sans reproche malgré un sous effectif imprévu. Patron très sympa.

Liege
“Un repas de Noel innoubliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous nous y sommes rendu pour le repas de Noel.
Nous n'avons pas été déçu par notre repas.
Les plats étaient tous plus délicieux les uns que les autres et pourtant le restaurant faisait salle comble en ce jours de réveillon.
Le cadre avait bien été aménagé dans l'ambiance de Noel sans en faire de trop.
La présence du bébé n'a nullement été un soucis.
Le tarif pour ce menu de Fêtes n'était nullement excessif.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreuil, France
“une pause très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

un choix justifié par les très bonnes critiques lues sur le site
un moment délicieux
cuisine mêlant l'esprit gastronomique et bistrot chic
de belles et bonnes assiettes
un lieu chaleureux comme les deux serveuses affables, souriantes et très pro
l'étoile en moins se justifie selon nous par le prix des boissons... ,six euros la bouteille d'eau pétillante ce n'est pas modique
un détail comparé au très bon moment passé en amoureux ce dimanche midi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Absinthe Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.