“Bonne adresse, cadre sympa. ” 4 5 étoiles

1 Rue de l'Orme, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)299402615
Site Web
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 20 - USD 49
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne adresse, cadre sympa. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons suivi les conseils de notre hotel et avec ma femme nous avons passer un bon moment. Les produits sont de qualités et les plats sont aussi bon, que bien présentés. Ce ne sont pas des plats de Gargantua mais c'est suffisamment copieux et variés pour contenter tous le monde. La décoration est de goût, le service attentionné et bien orchestré. Un bon moment et une bonne adresse.

“Excellent Diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cadre agréable, service prévenant avec une bonne explication pour chaque plat servi.
Les plats ? Pour un menu à 36 Euros, vraiment de la qualité avec une belle petite assiette de fruits de mer (excellentes huitres), un plat de poisson original et succulent et des desserts ... mmmmh !
Vraiment à recommander !

• Visité en avril 2014
Caen, France
“A faire et à refaire. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La carte est alléchante, tout donne envie, nous avons d'ailleurs pris du temps a nous décidé , donc la serveuse nous à "raconter les plats" et la le choix était évident. Nous nous sommes régalé de l'amuse bouche au dessert. La cuisine est fine, savoureuse. Le cadre et agréable la salle du bas donne sur les halles , installé sur une table ronde nappé, le service est professionnel, aimable et de bon conseil.
Notre déjeuner du dimanche fut parfait. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Aout.

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Malo, France
“Mensonge sur ardoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons été attirés ce dimanche par l ardoise exposée devant le restaurant et qui promettait un menu " entrée + plat à 17 euros ou entrée + plat + dessert à 22 euros " . Or, une fois attablés on nous annonce qu on ne peut que choisir la formule à 17 euros ....
Pourquoi ne pas avoir effacé la formule à 17 euros sur l ardoise à l exterieur ????
Pour nous appâter pardi ! J' ai trouvé ça vraiment très moyen comme procédé ....
Par contre le repas était bon mais on a un peu l'impression d être des pigeons ...dommage

• 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Ybars, France
“Allez-y en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Rien à redire: tout était bon, mélanges subtils, saveurs originales, dans un cadre élégant et au calme, service impeccable. Bref que du positif !!!
Concernant l'accueil, un gros plus dans ce restaurant: à St Malo intra-muros, il est très difficile d'utiliser son téléphone portable, et quasiment impossible à l'intérieur d'un bâtiment (hôtel, restaurant, etc.)!!! Hors ce soir là notre petit-fils sortait tout juste de l'hôpital et nous tenions absolument à savoir comment il allait; la serveuse nous a immédiatement proposé d'utiliser le téléphone du restaurant et est très gentiment venue nous l'apporter - en plein service alors qu'elle était seule - quand on a cherché à nous joindre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Absinthe Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.