“Un très bon restaurant” 5 5 étoiles

1 Rue de l'Orme, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)299402615
Site Web
Réservez avec
Restaurant l'Absinthe Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 309 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le service est souriant et attentif. Le cadre est chaleureux. Les plats sont très bons, élaborés (sans trop) et bien présentés. Un bon rapport qualité-prix.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine revisiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon restaurant, produit frais, très belle présentation. Cadre agréable. Prix un peu élevé mais cuisine impeccable. Attention Les enfants et leur gouts ne seront peut être pas adapté. Merci

“Une très belle table ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est un bon restaurant, nous étions contents de trouver un restaurant de cette qualité chez les Malouins.

Un carte qui reflète la spécificité culinaire locale, produit frai. Il y'a de l'attente certes, mais, c'est nécessaire au vue de la quantité des assiettes. Les plats sont gourmands, des prix très correctes. Une viande excellente, un poisson fraîchement pêché et un cadre agréable.

Gros plus sur la carte de vins qui offre d'excellentes cuvées à des prix très abordables.

À savoir - il y a deux salles, celle d'en bas et plus Malouine.

PS. Faites un tour dans les commentaires médiocre et horrible Les réponses du restaurateur sont très bonnes.

Caen, France
“Toujours un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

2 ème visite dans ce restaurant, l'accueil y est toujours agréable, le cadre également, nous étions cette fois ci au 1 er étage. Nous avons testé le menu dégustation, un vrai régal. La serveuse vous explique chaque plat en détail, (de l'origine a la préparation du produit), les assiettes sont bien présenté, bien assaisonné, le mélange de saveurs et la cuisson maîtrisé.
L'accord mets et vins a bien été choisi.
Tout était parfait.
Mon seul regret attendre le mois de novembre pour revenir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“De la déception..”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le cadre est sympathique.. Nous sommes venues le dimanche soir du 11 mai 2014 sans réservation..

Après un 1er accueil plutôt froid, la serveuse a ensuite été souriante et disponible. Nous avons opté pour des menus à 29euros et une bouteille de Coteau du Layon.

L'entrée, le vin et le dessert étaient de qualité mais il manquait ce petit plus qui peut rendre ces moments inoubliables.

Pour le plat, j'ai opté pour la sourie d'agneau mais malheureusement, la déception fût au rendez-vous. En effet, je n'ai eu que 3 ou 4 petits morceaux d'agneau qui se composaient d'autant de viande que de gras. La sauce et l'accompagnement restaient convenables.

J'ai fais part de ce constat à la serveuse..Elle s'en est excusée et elle nous a indiqué remonter l'information au "chef"..Mais jusqu'à notre départ, nous n'avons jamais eu de retour du "Chef" ou de la "cuisine".

Nous sommes donc reparties avec un vrai goût de déception..

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Absinthe Cafe ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant l'Absinthe Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Absinthe Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.