“Toujours au top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un des meilleur resto de saint Malo, nous y sommes retournons toujours avec plaisir autant le midi avec une formule faite de produit frais et qui varie tout le temps, le soir une carte de produit de saison servie généreusement, personnel sympathique. Bref un resto ou on ressort toujours satisfait, cela devient rare alors profitons en.

Visité en novembre 2013

chipilu
“Bon sans plus . Pas d effort .”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Accueil un peu froid du serveur et de la patronne par une belle journée ensoleillée , mais nous étions dans les derniers clients . Nous aurions bien pris du poisson mais il n y en avait plus pour le menu 2 plats dans les 11€ , il était réservé pour la carte . Dans ces cas la , je préfère qu on se taise . Donc nous nous sommes rabattus moi sur le plat unique et mon mari sur entrée plat. Il manquait aussi une entrée . Choix entre pâté cornichons, présenté tel que vous sentez bien que vous avez pris du pâté cornich ( y avait le choix avec la tartine jambon from, comme à la maison ni plus ni moins ....je ne vais pas au resto pour une tartine jambon gruyère surtout un resto recommandé par des tripadvisoriens. ) bref , ensuite boudin sauce cidre avec gratin dauphinois . Comme nous étions dans les derniers clients, nous avons eu le droit à moitié moins de gratin que le client précédent dont j ai vu l assiette . Le dessert que nous n avions pas pris consistait en une verrine mousse citron ou de la compote .... Sans gâteau ni crème ni rien . Ah ça ! pas de chichis . Bref aucune sensation d être dans un restaurant sympa où on se régale . C était bon mais il manquait la magie ... Du petit plus. La terrasse donne sur une vue extraordinaire . Heureusement .

Visité en novembre 2013
Saint-Malo
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y venons assez régulièrement les vendredi midi et nous ne sommes jamais déçus.La qualité du repas,l'accueil,le rapport qualité prix nous font aimer ce restaurant et n'aller presque qu'exclusivement dans cet établissement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“une adresse precieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

un déjeuner parfait de l'entrée au dessert pour 17 euros!!!
Toute l'équipe est attentive et très agréable

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Quel bel endroit, le service est parfait mais surtout la cuisine est excellente ! Félicitations au chef !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistrot de Solidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Solidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.