“Un havre de paix et un fin bouquet pour le palais” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 314 Restaurants à Saint-Malo
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un havre de paix et un fin bouquet pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je ne dirai rien d'original par rapport aux avis déjà trés explicites sur la qualité et le sérieux de cet établissement, mais je tiens à confirmer l'excellence de ce bistrot chic aux allures branchées cosy, qui renferme un véritable savoir faire culinaire, mêlé d'inventivité, de générosité et de convivialité qui vous laisse le souvenir d'une soirée réussie.
On hésite en permanence entre le poisson et la viande, mais quel que soit le choix, on se promet d'y revenir pour déguster ce que l'on n'a pas encore essayer à la carte du chef. Vins, carte des plats et prix pour tous les goûts, en tenant compte que la qualité a un prix, pour autant par n'importe lequel.
Pour les curieux et les fins gourmets, à l'abri des grands axes touristiques, ce bistrot tourné vers l'estuaire et face à la tour Solidor ne peut que vous charmer.

Bordeaux, France
“une adresse à tester sans hésiter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous sommes venus déjeuner à trois aujourd'hui 24 avril et avons pris le menu unique à 17,50 e et avons été agréablement surpris par la présentation des plats.Bien que le menu soit unique il n'est pas figé:ma femme et mon fils n'aimant pas ce qui était proposé, on leur a gentiment proposé autre chose.La jeune serveuse et la patronne ont été trés attentionné et ce avec le sourire en permanence. L'établissement est trés bien entretenue.Les produits sont d'excellente qualité et fait maison. La salle étant petite et fréquentée par des habitués il est fortement conseillé de réserver.En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez en aucun cas déçus.

• Visité en avril 2014
HOENHEIM
“Que du BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'avais déjà relevé de bonnes notes sur cet établissement ! j'ai donc avec des amis, réservé pour déjeuner, une table pour 4 personnes. Dès l'accueil, nous avons été agréablement surpris de l'ambiance qui règne dans ce bistrot: tout d'abord la convivialité, le décor, la sobriété et la propreté. Mais que dire de la "carte" ! un choix magnifique, mais surtout un régal dans les assiettes. Tout est réalisé avec finesse, du goût, avec un service de qualité, et très sympathique. On sent dans tous les plats, que les patrons recherchent la satisfaction du "client". On ne s'y trompe pas ! de plus un rapport QUALITE/PRIX qui est rare. On ne demande qu'à y revenir.
Félicitations à toute l'équipe et un clin d'œil particulier à PASCAL. Réservez, vous passerez un moment divin. Encore BRAVO !

• Visité en avril 2014
Saint-Malo, France
“un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

choucroute de la mer délicieuse, un crumble et un kouign aman dans la même lancée
en couple ou entre amis, un merveilleux endroit pour bien manger et passer un agréable moment
personnel souriant, service efficace, un bon rapport qualité prix
alors n'hésitez pas

• Visité en mars 2014
Eterville
“Sans risque !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Carte et service impeccables. Qualité gustative.
Cadre sympa.
Nous avons déjeuner pour un rapport qualité prix service très bien.
Des artisans restaurateurs dignes du métier.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistrot de Solidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Solidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.