“Magnifique !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Motivée par les recommandations lues sur tripadvisor, je décide de réserver pour notre dernier soir à Saint Malo.
La décoration du restaurant est très mignonne et la carte est affichée contre le mur sans chichi. La serveuse prend le temps de lire le menu avec nous en répondant à nos éventuelles questions.
Le patron est charmant, souriant et n'a pas sa langue dans sa poche. Il faut dire qu'après 20 ans dans la fonction, il en a vu et entendu !
Côté cuisine, une merveille absolue de l'entrée au dessert. Les plats sont très bien présentés et les saveurs au rendez-vous.
La poêlée de gambas sauvages accompagnée de rouleaux de printemps était tout simplement exquise !
Que dire du croustillant de Thon cuit à la perfection, spécialité de la maison ? Une tuerie !
La soupe de fraise en dessert vous ramène à votre enfance quand vous piquiez les fruits directement dans les fraisiers,là aussi une petite merveille !
Une adresse qui vaut le détour, et certainement 3-4 excuses pour y revenir ! Un grand grand bravo !

“A la hauteur de la réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous n'avons essayé que les entrées et plats mais tous deux étaient excellents. Service très agréable et détendu

“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de saint malo, une cuisine toujours toujours juste et original des bons produits dans un cadre très agréable.
Allez y sans réfléchir vous ne serez pas déçu.

Visité en juin 2014
Saint-Malo, France
“non mais super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

excellent repas avec de la création et beaucoup de gout nous retournerons tres prochainement entre amis

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A nouveau conquis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Deuxième dîner au Bistrot, toujours aussi bien, cuisine originale et excellente. Rien a redire sur l'accueil et l'ambiance. Vraiment une très bonne adresse !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Solidor ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistrot de Solidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Solidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.