“Crêpes excellentes, accueil convivial. Que du bonheur.” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 301 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Crêpes excellentes, accueil convivial. Que du bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Un conseil, arrêtez vous ! Dès l'arrivée accueillis par le "Patron et la Patronne" , vous savez que vous allez passer une soirée agréable. C'est vraiment un endroit convivial. Tout est fait pour vous mettre à l'aise.
Autre point positif, et non des moindres, les crêpes sont excellentes, associations recherchées et subtiles. Tout est préparé devant vous avec des produits frais. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Il y en à pour tous les goûts. Le tout pour des prix raisonnables. A 1000 kms, de chez nous, impossible d'y revenir aussi souvent que souhaité, mais soyez sûrs que nous serons de retour en septembre. Alors, vous qui avez la chance d'être dans le coin, un conseil, ARRETEZ VOUS !

• Visité en juin 2013

Recommandé par 95 %
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

J'ai mangé une première fois dans cette crêperie, c'était formidable. Accueil parfait et convivial, galette et crêpe délicieuse. Deux jours après je suis retourné dans ce restaurant pour confirmé ma première impression et c'était encore mieux. Parfait, merci et à bientôt.

• Visité en juin 2013
strasbourg
“on y revient...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

déjà en septembre 2012 nous y étions...nous y sommes retournés en mai 2013.
Savoureux: l'accueil, ah oui !... le patron, faites le parler...il ne s'arrêtera plus, sauf pour vous préparer ses galettes et ses crêpes, mais qu'elles sont bonnes !!!, et faites aussi parler sa femme, attentionnée, douce et discrète, vous verrez...vous y reviendrez. Nous on y reviendra.
Et puis entre l'Alsace et la Bretagne il n'y a pas de distance

• Visité en mai 2013
Luce, France
“Vivent la France et le Québec !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un accueil particulièrement chaleureux et familial.Bonne entrée en matière pour un 1er soir.Repas copieux et bons

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Mardi 30/04 en couple nous avons passé deux jours à ST MALO superbe, nous avons passé une merveille soirée dans cette creperie en premier l'accueil est remarquable, l'esprit convivial et familial, je vous conseille la galette "sous les pommmiers" composé de fromage et pommes, en déssert mon épouse s'est délicieusement offerte une crèpe "normande" composée par des noix, pommes poëlées flambées au calvados le tout accompagné par un très bon cidre artisanal.
En famille, en couple je vous conseille fortemment cette crèperie de plus les prix sont très abordables.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté An Delenn ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez An Delenn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Delenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.