Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“repos assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Gare
Enregistrer
Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
2 rue Alphonse Thebault, Saint-Malo, France   |  
Classé n°39 sur 85 hôtels à Saint-Malo
boulange
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“repos assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

une semaine de vacances formidable. petit déjeuner copieux, hôtel calme et propre. le patron nous a bien conseillé pour les promenades les restos, la météo. que du bonheur ! et la literie.....très bonne ! à recommander. à un quart d'heure d'intra muros à pied . on s'est vraiment ressourcé nous qui habitons la moselle. (loin de le mer). merci

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    6
    2
    1
    0
Consultez les avis pour
4
8
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Si vous cherchez un hôtel luxueux avec strass et paillettes avec un accueil formaté et robotisé passez votre chemin...
Parcontre si vous cherchez un hôtel convivial chaleureux propre et très bien situé (300m de la gare TGV) je vous le recommande vivement!
Un grand merci aux hôteliers pour ce séjour!

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, france
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je voulais un hôtel pas trop cher sachant que je n'y serais que pour quelques heures entre l'arrivée tardive d'un ferry et le départ très matinal d'un train. Je n'ai pas été déçu. Le patron très aimable m'attendais à mon arrivée vers 22h45 et s'est levé plus tôt que moi pour me réveiller en toquant à ma porte à 05h30 car je n'avais pas de portable ni de réveil. Je ne m'attendais pas du tout à un petit déjeuner mais j'ai eu du pain, un thé et un jus de fruit. Par contre la petite salle d'eau était glacial et il n'y a pas de chauffage. Je recommande donc de laisser la porte ouverte entre celle-ci et la chambre pour laisser le chauffage de la chambre chauffer aussi la salle d'eau. La rue est très calme...évidemment la nouvelle gare est à 300 mètres de l'ancienne qui a été démolie donc l'hôtel n'est plus juste devant la gare!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel situé à dix minutes d'intra-muros à pied, aucun souci de parking. Quartier calme. L'accueil était plaisant et le patron vous offre ses bons conseils météo! Petit hôtel propre et sympathique. Attention à l'insonorisation tout de même... mais malgré tout un bon séjour pour nous! Bon rapport qualité prix

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 2 rue Alphonse Thebault, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Style d'hôtel :
Classé n°39 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.