“A recommander!” 5 5 étoiles

Fleurus, Belgique
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon restaurant!
Personnel aimable et serviable, service rapide et nourriture délicieuse!
Bon rapport qualité/prix.
Il faut toutefois réserver pour être sûr d'avoir une place...
A recommander!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blois, France
“excellent diner dans un cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Alors que nous sommes arrivés par hasard au coin de la rue, ce restaurant de poissons au nom intriguant et à la décoration extérieure soignée nous a attiré tout de suite pour notre dîner en amoureux à Saint-Malo et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Repas délicieux (risotto de lotte et pithiviers de caille à tom-ber !!), service agréable et efficace, atmosphère cosy, chic mais simple... bref, un vrai bonheur ! Pour ceux qui ont été déçus, il se peut que vous soyez tombés à un mauvais moment, ce qui arrive parfois dans la restauration qui est un métier difficile et parfois imprévisible ! L'équipe a été confrontée ce soir à une inondation de la cuisine, obligée de cuisiner à la lampe torche mais a parfaitement géré la situation au point que personne n'a semblé s'en apercevoir ! Nous y serions bien retournés mais nos vacances se terminent déjà ! A tester absolument !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
languedoc
“Super Tiramisu”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes rentres dans ce restaurant car il y avait affiché la reférence"tripadvisor" sur la vitrine.Nous n'avons pas ete décus.Soupe de poisson excellente(si c'est des boites comme certains ont dit,c'est bien imité).Rizotto de lotte,crémeux et gouteux à souhait et alors le tiramisu pour dessert à gouter absolument!
Ne vous fiez pas a l'accueil ,qui tout en etant correct n'est pas des plus chaleureux,la serveuse essaie de bien faire son travail mais a du mal à sourire,nous l'avons trouvé triste....
Mais nous avons apprecié ce repas et si nous revenons à saint-malo,nous y retournerons

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Sur conseils de l'accueil de notre hôtel, nous allons dans ce restaurant. Réservation conseillée, petite salle, moderne qui conserve l'esprit de la cité corsaire. Peu de choix mais quel choix ! Qualité assurée tant en terme d'accueil que de nourriture. Les plats sont fins et servis généreusement ! Bon rapport qualité prix. Le plus appréciable est le calme qui règne. Notre table était à 3m de la cuisine et à aucun moment nous n'avons entendu le bruit ambiant et habituel d'une cuisine dans le rush. Serveuse agréable et efficace! Bravo pour la rapidité du service.

Visité en août 2014
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les avis sur l'accueil m'avaient un peu refroidis avant d'y aller mais j'ai voulu essayer car les plats semblaient délicieux. Bien m'en a pris car c'était divin! Tout d'abord l'accueil à été parfait, très pro. Ensuite quel bonheur, les moules sont exceptionnelles, la brandade un régal! Le menu gourmand avec un demi homard délicieux et du saumon mariné qui ne m'a pas vraiment convaincu(seul bémol). À faire donc!

Les voyageurs ayant consulté Le Borgnefesse ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Borgnefesse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Borgnefesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.