“Il n'y avait plus de moules...tant mieux!” 4 5 étoiles

Cuisines : Diner, végétarienne, Bistrot, Cave à vins
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lézardrieux, France
“Il n'y avait plus de moules...tant mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard devant ce restaurant avec mon mari et notre fils de 16 mois, nous avions envie de manger des moules/frites.
La serveuse nous installe dehors car à l'intérieur il n'y avait plus de place et nous avions une poussette (ce n'est pas très grand), Il fait froid mais on remet les manteaux.
Nous avons attendu un moment pour avoir la carte car la serveuse nous avait oublié, ça arrive... elle s'excuse (beaucoup) et nous dit que par contre il n'y a plus de moules/frites...
Bon, ça commence mal mais l'ambiance est sympa, la serveuse adorable et puis il n'est plus très tôt donc on reste et on choisit autre chose, il y a peu de choix, on prend au hasard 2 plats dont je ne me souvient plus le nom (un risotto et du bœuf sauce chinoise je crois).
Et se fut tant mieux car les plats étaient divins, pleins de saveurs différentes et hyper agréables en bouches! Avec grand regret nous avions trop froid pour prendre le dessert mais nous y retournerons sans hésiter à notre prochain arrêt à Saint Malo, et tant mieux s'il n'y avait plus de moules/frites!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“délicieux et service adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

le restau était bondé, on a compris pourquoi : les serveuses sont épanouies, souriantes, de très bon conseil sur le vin, le steak tartare avec les frites maison est un délice, ma compagne n'a jamais mangé des moules marinières aussi bonnes, et au final l'addition reste très sage : un petit restau qui a tout d'un grand !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un excellent restaurant en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne expérience dans ce restaurant avec pourtant une arrivée après 14h. Les plats sont excellents. Le service a été un peu long mais le personnel est toujours prévenant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“45 minutes d'attente pour 12 huîtres”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vraiment dommage car les serveuses sont sympa et l'accueil est agréable mais 20 min dattente pour une carafe deau et 45 minute d'attente pour ouvrir 12 huîtres c'est trop. Si au moins il avait offert le café ou fait un geste sur l'addition mais non.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vitry sur seine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés 1 semaine à St Malo et grands amateurs de moules à la crème, nous en avons mangés pas mal. C'est sans aucune retenue que nous affirmons que ce sont les meilleurs que nous ayons mangé!! La crème était un délice, les frites maison excellentes. La disponibilité et la gentillesse des serveuses est vraiment appréciable! Nous recommandons +++

Les voyageurs ayant consulté La Chouamerie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Chouamerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chouamerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.