“A recommander ++++” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 313 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 11 - USD 26
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Gembloux, Belgique
“A recommander ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

En flânant dans les rues de Saint Malo intra-muros, nous sommes tombées sur cette petite crêperie...
Que dire si ce n'est l'accueil charmant, l'endroit féerique, la nourriture envoutante et un personnel adorable!! On vous le recommande sincèrement!!
Il y a un choix de galettes et crêpes incroyable!! Tout ce qu'il vous faut pour émerveiller vos papilles ;)
A tester: la crêpe "Les jumelles Hobbit" c'est une vraie tuerie :p
(Pommes, caramel au beurre salé et frangipane..un déliceeeeeeee)

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne crêperie à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Petite crêperie mais grandes crêpes salées et sucrées à déguster avec un superbe cidre fermier bio. Et en prime, la note n'est pas trop salée malgré son emplacement au coeur du St Malo intra-muros. Et j'oubliais, les enfants sont en plus les bienvenus, ce qui est suffisamment rare pour le signaler. Je recommande!

Combs la Ville
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'accueil est amica. Un arbre à sorcières trône au milieu de la petite salle à manger. L'ambiance y est très conviviale. Les galettes et les crêpes enchantent le palais. On peut même se régaler de quelques histoires de dragon en sirotant un kir breton à la violette. Nous avons passer un très agréable moment.

Asnieres-sur-Seine, France
“Une crêperie excellente et à admirer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Comme son nom l'indique la crêperie vous entraine dans un monde enchantée de lutins et de fées (du décor jusqu'au nom des galettes en passant par les verres à apéritif). L'accueil y est convivial. Des livres sont à disposition des adultes et des enfants. Cette crêperie ouverte en 1979 est tenue par la même famille depuis trois générations. Le personnel parle anglais. Les menus sont originaux et abordables. Les galettes et les crêpes sont savoureuses.

Rennes
“atmosphère originale & excellent cidre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

l'ambiance est très personnelle et chaleureuse. Univers très original pour une crêperie, ou l'on est plongé dans une atmosphère de lutins, dans une pièce cosy parsemée de solides tables de bois, surplombée par les plaques de la cuisine.
La carte est également originale, tant sur les noms que sur la composition. On est servi rapidement par les propriétaires (depuis 1979!) très acceuillants, et qui nous font sentir le coté familial de l'enseigne.
N'oublions pas le contenu de l'assiette : les galettes y sont très bonnes, tant la pate que la garniture (en quantité!).

Bref tout pour plaire, dans un cadre très agréable, l'ambiance et la carte font tout pour que l'on ai envie d'y revenir.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crèperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Crèperie des Lutins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crèperie des Lutins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.