“Une des meilleures crêperies de Saint-Malo !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 26
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
“Une des meilleures crêperies de Saint-Malo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellente crêperie : les galettes et les crêpes sont goûteuses, préparées à la demande avec des produits frais et de qualité. En particulier, je recommande les galettes « Urisk » et « Pitikos », absolutement délicieuses. En dessert, ne passez pas à côté de la crêpe « Mélusine », fondante avec ses morceaux de poires et sa frangipane maison (la meilleure que j'aie jamais goûtée). Le tout accompagné d'une bouteille de cidre fermier, et vous avez là un repas parfait, dans un cadre hyper original qui vaut le détour. Service sympathique. On a tellement aimé qu'on y est retourné deux fois ! :-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Une adresse de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans l'abondance on peut avoir l'embarras du choix: cette crêperie est sans doute une bonne adresse pour la qualité de ses produits et son service accueillant et efficace.

Visité en août 2013
Colombe, France
“Accueil très désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lorsqu'on demande au patron de nous traduire en français le verso de la carte écrite en breton, il vous répond sèchement que vous êtes en pays gallo sous entendu qu'il ne connait pas le breton et qu'il ne sait pas ce qu'on écrit sur sa carte. Quant à la patronne, elle fait passer les copains devant vous et en plus ce permet de vous faire des réflexions devant la clientèle.

Visité en août 2013
“Bon mais pas exquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et avons attendu pour avoir une table. Attente un peu longue. L'accueil chaleureux, l'ambiance sympathique, beaucoup de choix sur la carte, mais les assiettes un peu décevantes. Les crêpes sont bonnes mais sans plus. Un peu déçu par rapport à tous les commentaires positifs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Crêpes excellentes mais très mauvaise surprise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après un premier repas le jour de notre arrivée, dans ce restaurant, mon ami et moi même voulions absolument retourner manger leurs délicieuses galettes. Nous avons donc tenu à réserver une table pour notre dernier jour (la salle étant très petite). Mon ami appelle vers 12h pour une table pour 13h45, on lui répond sans souci, il insiste sur le fait que l'on tient à Reserver. Nous arrivons à 13h50, le restaurant est bondé, nous ne voyons pas de table libre. Nous nous annonçons, le serveur nous dit qu'il nous a sans doute dit au téléphone qu'il n'acceptais pas les réservations en haute saison. Ce à quoi on lui répond que ce n'est pas lui que nous avons eu au téléphone et il répond que ça doit être la patronne mais qu'il va falloir attendre. Il nous fait attendre à la table dans le caniveau et nous promet une table dans les 15 min. 30min plus tard, nous prenons place. Le serveur a pris notre commande entre temps. 15min plus tard, sa collègue nous demande si on a passé commande, on lui répond que oui mais que les apéritifs n'ont pas été servis. Elle s'en excuse et revient avec. À 15h, soit 1h15 après l'heure à laquelle nous aurions du avoir une table,nous sommes exaspérés. Mon ami décide de se lever et de demander un geste pour tout cela. Il se fait littéralement engueulé par le serveur et la personne en cuisine qui ne s'excusent pas du tout pour l'attente et le manque de professionnalisme dont ils font preuve. Lorsqu'on réserve une table, c'est pour être sur de l'avoir. L'attente car ils sont débordé d'accord mais aucune excuse et un service zéro, non. Dommage car leurs crêpes la première fois étaient très bonnes. Nous sommes parti au bout d'une heure et quart cette fois ci sans manger.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crèperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Crèperie des Lutins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crèperie des Lutins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.