“AUX PLAISIRS DES YEUX” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 11 - USD 26
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bonjour, nous informons notre clientèle que la creperie sera fermee du 11 novembre 2012 au 03 fevrier 2013. Les lutins vous remercient de votre fidelite.
Beauchamps, France
“AUX PLAISIRS DES YEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Crêperie que nous avons cherché avec insistance car notre fils de 21 ans, en vacances avec la famille l'a connue alors qu'il devait avoir environ 7 ans et en a gardé un sacré souvenir. Nous avons fini par la retrouver et il l'a tout de suite reconnue, elle n'avait pas changée.
Il n'a pas été déçu et nous non plus.
Nous avons passé un agréable moment, nous avons eu de la chance, une table de libre. A force de regarder le décor autour de nous et au plafond, on en oublie de commander, on comprend maintenant pourquoi les clients ne sont pas pressés de partir et lorsque l'on a dégusté les crêpes........ huuummm délicieuses.
faîtes avec les produits locaux.
Je comprends que mon fils en ait gardé un souvenir malgré toutes ces années ! Décor qui sort vraiment de l'ordinaire. Crêperie qui vaut le détour.
Personnel très accueillant et sympathique.

“Excellente crêperie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ma crêperie malouine préférée, une petite salle pittoresque, dans laquelle on se sent bien accueilli et où l'on mange très bien. Voyageurs solitaires, familles et groupes d'amis, la clientèle est variée; le service est toujours sympathique et de qualité.

• Visité en juin 2014
Villebon sur Yvette
“étape gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Crêperie au centre, bien située , peu spacieuse mais où les crêpes sont très bonnes, avec un choix original et large. La déco est originale et le personnel souriant.

“Superbe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, très sympathique et chaleureux. Les recettes de crêpes sont original et savoureuse. Une adresse à essayer si vous êtes à St Malo !

• 4 5 étoiles Ambiance
La Ferte-Milon, France
“Bonne petite crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De vacances à Saint Malo nous avons décidé de faire une halte dans cette crêperie, nous avons été attiré par son décor de sorcières et de lutins.... Après un coup d'oeil sur la carte qui décidons de sauter le pas et pénétrons dans le restaurant.
La salle est assez petite une dizaine de tables sont entreposées, après avoir fait notre choix parmi les crêpes, nous passons à table.... Très belle présentation de crêpe malgré que l'essentiel se trouve dans le milieu et laisr un vide énorme sur les quatre coins de la crêpe, sinon cette dernière est vraiment très bonne.
Pour la crêpe sucré elle est succulente.
Je conseil vivement cette adresse pour les amoureux des crêpes.... surtout sucré.

Les voyageurs ayant consulté La Crèperie des Lutins ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Crèperie des Lutins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crèperie des Lutins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.