“Enfin un vrai burger !!!” 5 5 étoiles

Topkapi
Rue Gouin de Beauchene, 35400 Saint-Malo, France
Classé n° 226 sur 318 Restaurants à Saint-Malo
Angers, France
“Enfin un vrai burger !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Enfin un vrai burger avec du bon pain de la boulangerie d'à côté, du fromage de chez Bordier (mimolette, fourme d'ambert et même cantal!).
Quant au steak rien à dire, il est haché sous nos yeux et à voir les steaks passés dans le hachoir il ne fait aucun doute que ce n'est pas du 35% de matière grasse comme pour certaines enseignes de fast food !
Pour ce qui est du kebab, la viande est top et gros plus : les sauces ainsi que les frites sont maisons !!!
Alors certes il ne s'agit que de restauration rapide mais pour une fois, on sait ce qu'on a dans notre assiette !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perpignan
“De très bons Produits Locaux pour un prix honnete”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tout est local, patates de la Baie du mont St Michel, Burger haché devant soi que l'on peut sans crainte demander saignant. service rapide.. Que demander de plus ...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Chez Marcel (et non plus Topkapi)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un vrai burger (viande hachée minute) au fromage, vin rouge de relativement bonne qualité au pichet, accueil agréable. Une petite terrasse agréable pour les soirs sans vent.

Bémols : pas assez de frites pour accompagner nos plats, pas d'ambiance musicale!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Malo, France
“Non ce n'est plus bon !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cliente depuis des années ! quel deception le nouveau propriétaire !! mais il fait quoi de la viande ?? c'est simple ration diminué de 20% et encore je suis cool, les frites j'en parle meme pas ! finit l'acceuil chaleureux , maintenant c'est froid et sans ame ! donc pour notre famille c'est finit topkapi ....en esperant que l'ancien propriétaire ré ouvre vite quelque chose sa gentillesse nous manque et sa CUISINE !!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attention attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Oui attention,changement de propriétaire depuis mars 2013 Résultat des courses le chouette petit kebab turque qu'il était est devenu un kebab degueulasse roi du bas de gamme,tenu par une espèce de "beau gosse malouin" qui est tout sauf restaurateur.....je suis dégouté car avant cetai vraiment chouette,maintenant c'est de la daube....

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Topkapi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Topkapi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topkapi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.