“parfait pour une escapade à st malo” 5 5 étoiles

Villa Esprit de Famille
19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°6 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Chalonnes-sur-Loire, France
“parfait pour une escapade à st malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Choisi grâce aux commentaires élogieux laissés par les clients sur ce site, nous n'avons pas été déçus et notre court passage nous a permis de repérer une chambre familiale pour revenir profiter de cette bonne adresse à 4 . Nous reviendrons voir l'évolution du projet avec plaisir et déguster les délicieuses confitures. Merci et à bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La qualité de l'accueil et des services sont d'une finesse irréprochable ! La décoration, justement étudiée, nous plonge dans un univers chic et cosi, pile poil ce que l'on recherche quand on opte pour le service personalisé des chambres d'hôtes. Les petits déjeuners rassemblent savoir faire des commerçants du quartier et des propriétaires, c'est d'ailleurs peut être la valeur ajoutée de cette maison... A quelques kilomètres seulement se cachent de merveilleuses criques pour amuser petits et grands... Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent (jus d'oranges pressées, confiture maison, pain frais...), chambre accueillante... et beaucoup d'autres petites attentions qui donnent l'impression d'être un peu comme à la maison (peignoirs, bouilloire avec thé et café, petits chocolats... Les propriétaires sont à la fois discrets et disponibles pour vous donner des conseils et de bonnes adresses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012 par mobile

L'accueil est trés chaleureux, la décoration des chambres est raffinée jusque dans les moindres détails. A petite distance de st Malo intra muros la plage est au bout de la rue. On se sent un peu comme à la maison surtout au petit déjeuner avec la farandole de confitures le pain d'épices et les madeleines faites par les propriétaires. Pour 10 € de plus préférez les grandes chambres. Excellente adresse en famille ou en couple.

• Séjour du janvier 2012
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

un accueil très agréable, des chambre cosis et confortable avec en plus un design sympa.
des patrons à votre écoute et un petit dej tout maison, du pain d'épices aux confitures, oranges pressées et salade de fruits fait à la demande hummm.
le tout à un prix raisonnable
à 200 m des plage
je recommande fortement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Cet endroit est un bon compromis entre l'accueil comme vous pouvez l'avoir dans une chambre d'hôte et le confort comme vous pouvez le retrouver dans un très bon hôtel... Lorsque vous arrivez, on vous accueille en vous présentant votre chambre, la salle commune où vous prendrez votre petit déjeuner, on vous recommande quelques bonnes adresses et endroits à visiter puis on vous laisse vous installer...
Dans votre chambre, vous avez du thé qui vous attend, de l'eau mise au frais à votre attention,quelques détails que vous ne retrouverez sans doute pas ailleurs (en tout cas dans notre cas).
La literie est parfaite, la salle d'eau très agréable, les petits déjeuners délicieux (plus de cinq confitures et un chocolat chaud - le tout fait maison - vous attendent)... Bref que du bonheur !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Esprit de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Esprit de Famille

Adresse : 19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°6 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Esprit de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Esprit de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.