“UN HALTE SUPERBE” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
La Ciotat, France
“UN HALTE SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes deux couples qui avions réservé une nuit dans cette chambre d'hôtes.
C'est un endroit idyllique, qui correspond en mieux à ce que nous avions vu sur le site internet (on peut dire puissance 100).
Les chambres sont merveilleusement décorées (Myriana possède un talent fou), équipées(literie au top, linge de toilette magnifique, tout est prévu pour le confort des hôtes. C'est digne d'un hôtel *** ou ****.
La salle du petit déjeuner et le salon sont à la même hauteur (confitures et far breton faits par le maître de la maison)et le petit déjeuner exceptionnel.
Merci à Myriana et à Jean-François pour leur merveilleux accueill et leur gentillesse .
A bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Saint jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Belles chambres modernes dans un décor de bateau, mais ce qui frappe le plus les visiteurs, c'est la qualité de l'accueil. On sent la chaleur de l'accueil dès l'arrivée, les bouteilles d'eau dans le frigo, la bouilloire pour le thé, le peignoir pour la douche, la qualité de la literie, et surtout l'excellence du petit déjeuner, tout est préparé pour que l'on garde un bon souvenir de ce séjour... et le tout à un prix tout à fait correct. A deux pas de la mer et à côté d'un excellent boulanger/patissier.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un magnifique séjour. L'accueil est chaleureux, la décoration est faite avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est divin. On se sent comme chez soi et les hôtes sont de très bon conseil et très accueillants. Plein de petites attention quand vous arrivez dans votre chambre (peignoirs, thé, café...). Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chalonnes-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Choisi grâce aux commentaires élogieux laissés par les clients sur ce site, nous n'avons pas été déçus et notre court passage nous a permis de repérer une chambre familiale pour revenir profiter de cette bonne adresse à 4 . Nous reviendrons voir l'évolution du projet avec plaisir et déguster les délicieuses confitures. Merci et à bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La qualité de l'accueil et des services sont d'une finesse irréprochable ! La décoration, justement étudiée, nous plonge dans un univers chic et cosi, pile poil ce que l'on recherche quand on opte pour le service personalisé des chambres d'hôtes. Les petits déjeuners rassemblent savoir faire des commerçants du quartier et des propriétaires, c'est d'ailleurs peut être la valeur ajoutée de cette maison... A quelques kilomètres seulement se cachent de merveilleuses criques pour amuser petits et grands... Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent (jus d'oranges pressées, confiture maison, pain frais...), chambre accueillante... et beaucoup d'autres petites attentions qui donnent l'impression d'être un peu comme à la maison (peignoirs, bouilloire avec thé et café, petits chocolats... Les propriétaires sont à la fois discrets et disponibles pour vous donner des conseils et de bonnes adresses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012 par mobile

L'accueil est trés chaleureux, la décoration des chambres est raffinée jusque dans les moindres détails. A petite distance de st Malo intra muros la plage est au bout de la rue. On se sent un peu comme à la maison surtout au petit déjeuner avec la farandole de confitures le pain d'épices et les madeleines faites par les propriétaires. Pour 10 € de plus préférez les grandes chambres. Excellente adresse en famille ou en couple.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Villa Esprit de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Esprit de Famille

Adresse: 19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Esprit de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Esprit de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.