“Escale de charme...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Escale de charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre d'hôtes d'hôtes de charme pour une escale à St Malo...Tout y est réuni, accueil, confort, décoration soignée, jolies chambres, petit déjeuner avec des produits frais et locaux...On s'y sent comme en "famille". Remerciements à Myriana et Jean François pour leurs délicates attentions et leurs précieux conseils.
A très bientôt.
VB

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil très sympathique, les propriétaires sont de bon conseil pour découvrir les autres facettes de St-Malo.

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre parfaitement décorée. De nombreuses attentions étaient présentes : café, thé, bouteilles d'eau au frigo. Même le gel douche est original.

Les produits locaux sont mis en avant au petit déjeuner avec des produits des différents artisans voisins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Ma compagne et moi meme avons séjournes 3 jours dans cet établissement et je dois dire que nous avons été plus que ravis. les chambres sont belles et délicieusement décorées, les propriétaires Myriana et Jean Francois sont adorables et très prévenants, le petit déjeuner excellent, la petite ville de rotheneuf adorable, bref, allez y les yeux fermes car c'est vraiment exceptionnel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes deux couples qui avions réservé une nuit dans cette chambre d'hôtes.
C'est un endroit idyllique, qui correspond en mieux à ce que nous avions vu sur le site internet (on peut dire puissance 100).
Les chambres sont merveilleusement décorées (Myriana possède un talent fou), équipées(literie au top, linge de toilette magnifique, tout est prévu pour le confort des hôtes. C'est digne d'un hôtel *** ou ****.
La salle du petit déjeuner et le salon sont à la même hauteur (confitures et far breton faits par le maître de la maison)et le petit déjeuner exceptionnel.
Merci à Myriana et à Jean-François pour leur merveilleux accueill et leur gentillesse .
A bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Belles chambres modernes dans un décor de bateau, mais ce qui frappe le plus les visiteurs, c'est la qualité de l'accueil. On sent la chaleur de l'accueil dès l'arrivée, les bouteilles d'eau dans le frigo, la bouilloire pour le thé, le peignoir pour la douche, la qualité de la literie, et surtout l'excellence du petit déjeuner, tout est préparé pour que l'on garde un bon souvenir de ce séjour... et le tout à un prix tout à fait correct. A deux pas de la mer et à côté d'un excellent boulanger/patissier.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un magnifique séjour. L'accueil est chaleureux, la décoration est faite avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est divin. On se sent comme chez soi et les hôtes sont de très bon conseil et très accueillants. Plein de petites attention quand vous arrivez dans votre chambre (peignoirs, thé, café...). Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chalonnes-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Choisi grâce aux commentaires élogieux laissés par les clients sur ce site, nous n'avons pas été déçus et notre court passage nous a permis de repérer une chambre familiale pour revenir profiter de cette bonne adresse à 4 . Nous reviendrons voir l'évolution du projet avec plaisir et déguster les délicieuses confitures. Merci et à bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Esprit de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Esprit de Famille

Adresse: 19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 4 sur 49 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Esprit de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Esprit de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.