“ETABLISSEMENT REMARQUABLE !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
ST GERMAIN LA B H
“ETABLISSEMENT REMARQUABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet établissement, situé dans une très belle région, est remarquable. L'accueil est parfait, ainsi que les chambres, qui sont très belles, très propres et très confortables. Les propriétaires sont tous deux très agréables et prennent un grand plaisir à faire partager leur passion, présenter leurs réalisations et leurs projets. La qualité du petit déjeuner, inclus dans le prix (!) et servi dans une salle conviviale auprès d'un feu de bois est exceptionnelle (jus d'orange pressé, très bon pain, confitures et madeleines "maison").
A NE PAS MANQUER SI VOUS PASSEZ DANS LA REGION !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons passées un très bon séjours, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils sur les visites à faire sur la région.
Nous avons apprécié les confitures maisons et les produits régionaux qui nous ont été proposé pour le petit déjeuner, ainsi que que tous les petits détails qui font la différence ( peignoirs, friandises, café, thé ...)
La maison est chaleureuse à l'image de ses habitants, la décoration est superbe et harmonieuse, on s'y sent bien, encore merci pour tous

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Étant parti pour 3 jours à Saint Malo entre mère et fille, nous avons reservé la chambre "Bords de Rance" pour 2 nuits. Quel agréable moment nous avons passés dans cette chambre d'hotes trés bien acceuillis par Myriana et Jean-François.
La chambre et la villa sont décorés à MERVEILLE, c'est de trés bon goût, rien n'est laissé au hasard !
De petites attention nous attendaient dans la chambre : peignoir, petit gâteaux, petit chocolats, café, thé et même des petites bouteille d'eau au frigo.
La ville de Rotheneuf est trés mignone, petites plages tout près de la villa, crêperie juste en face qui ou nous nous sommes regalés. À 5min de St Malo intramuros.
Pour finir, la cerise sur le gâteau, le PETIT-DEJ !!
Confiture maison délicieuse et peu connues (tomates vertes, cerise/menthe..), pâte à tartiner au chocolat blanc EXELLENTE, chocolat chaud fait maison par nos hôtes vraiment goutu, pain trés bon, jus d'orange pressé et petites verrines différente chaques matin (crumble aux pommes avec du Malo à la menthe et du kiwi, pana cota avec sirop d'erable et pralines), petits pain aux raisins..
Vraiment haut de gamme, tant sur les chambres, la villa, les petits déjeuner et les hôtes super sympa, de bons conseils, à l'ecoute et discret.
Bref pour conclure vous pouvez aller laba les yeux fermés, vous vous y sentirez comme chez vous.

Merci à Myriana et Jean-François.

Sarah.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Les propriétaires sont très accueillants et la décoration est très agréable et recherchée. Les petits déjeuners sont copieux et faits maison. Par contre, la situation n'est pas idéale, car, si l'on ouvre les fenêtres on bénéficie du bruit de la rue dès 7 heures du matin! (bus, livraison, voitures, camions poubelles) . C'est vraiment dommage, vu la gentillesse des propriétaires. Le ménage n'est pas fait correctement tous les jours pour des séjours de plusieurs nuitées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Villaespritdefamille, Propriétaire de Villa Esprit de Famille, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous a été précieux. Nous avons le souci constant d’accueillir nos hôtes à la Villa afin qu’ils se sentent comme chez eux .
Notre maison se situe au cœur du quartier-village de Rothéneuf où nous sommes entourés de commerces incontestablement réputés pour leur qualité artisanale (Boulangerie, traiteurs, chocolaterie, crêperie, restaurant gastronomique, épicerie, boucherie etc … ) et qui font aussi le charme de notre lieu situé en bord de mer.
La vie du village fait partie intégrante de l’ambiance de la Villa : notre classement Gîtes de France 3 épis confort avec le label «City Break » (chambre en ville) l’indique clairement.
Nous revendiquons notre choix d’emplacement et cet environnement immédiat valorise notre établissement. De plus, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage (fenêtres fermées, nous n’entendons aucun bruit) et nous tenons à disposition de nos hôtes deux chambres sur cour (Retour des Îles et Lumières de la Baie). A terme un nouvel appartement «Fleur de sel».
Concernant le ménage, nous effectuons tous les jours les tâches suivantes :
Vidage des poubelles, lits refaits, changement des serviettes et peignoirs à la demande, renouvellement des produits consommables (gels douche, liquide lave-mains, mouchoirs, disques de coton, etc …), les draps sont changés à partir de la 5ème nuitée ou moins sur demande. Le caractère familial de notre maison d’hôtes s’attache à une éthique de savoir vivre et de savoir recevoir qui ne correspond pas à celle d’un Hôtel (lorsque nous allons en vacances chez des amis, les draps ne sont pas changés tous les jours et le ménage n’est pas refait de fond en comble), nous respectons l’intimité de nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour quelques jours de détente et ainsi vous faire découvrir de nouveaux aménagements ainsi que d’autre surprises gourmandes au petit déjeuner.
Myriana et Jean-François
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci aux propriétaires pour ce séjour court mais chaleureux et intense visuellement. La décoration est magnifique, moderne et chaleureuse et on se sent privilégiés. Les chambres sont très belles, la literie impeccable, et la recherche de détails dans leurs décorations est incroyable. Le petit déjeuner est somptueux avec tout "maison", y compris le chocolat chaud, miam ! Bref un endroit à conseiller aux amoureux souhaitant passer de bons moments.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marguerite-sur-Duclair, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Quel bonheur!!! un hotel ou nous avons eu l'impression de rendre visite a de la famille, mais avec discretion!!! entre le charme de la chambre, les petites attentions (peignoir, thé, café....) la gentillesse de nos hôtes et les confitures maison du patron tout était parfait!!! merci encore pour cette pause de charme dans notre séjour à Saint Malo!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un grand merci à Myriana et Jean françois pour leurs accueils et gentillesse ainsi que leurs bon conseils....... Un pti déjeuner excellent avec les produits locaux mis en avant.... une décoration avec beaucoup de goût.... un vrai pti coin de paradis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Esprit de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Esprit de Famille

Adresse: 19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Esprit de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Esprit de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.