“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles

19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France   |
Mons, Belgique
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très belle chambre, confortable et d'une propreté irréprochable, petites attentions, ...
La maison est superbe, très bien décorée, avec une atmosphère chaleureuse et familiale.
Le petit déjeuner est tout simplement exquis ! Les gourmets apprécieront !
Les hôtes, charmants, ne sont pas avares de conseils et de bonnes adresses.
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

salency
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au « petit comptoir de la plage », un petit appartement « douillet» à la décoration originale avec des bibelots de toute sorte remarquablement mis en scène.
Propreté irréprochable. Un sens aigu de l’accueil. Nos hôtes ont vraiment été au petit soin avec nous.
N’hésitez pas à les solliciter pour découvrir ce petit coin de paradis dont ils sont manifestement très fiers.
Dans une superbe salle à manger à la décoration soignée et inspirée, nos hôtes préparent avec un soin particulier nos petits déjeuners personnalisés dont nous garderons longtemps le souvenir, avec les délicieuses confitures faites « maison » et les petites surprises, bref un véritable petit moment de bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Etant de passage une nuit sur Saint Malo, nous avions réservé par rapport aux photos. Et nous avons été conquis par la très belle décoration, l accueil des propriétaires. Un bon petit déjeuner avec des produits maison! A recommander les < yeux fermés>

• Séjour du juillet 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après un énième séjours dans cette magnifique chambre d'hôte, l'accueil est toujours aussi souriant, les services toujours là, propreté impeccable.
L'envie de revenir est toujours aussi présente, tout est fait pour rendre votre séjours le plus agréable possible dans un environnement familiale.
Myriana et Jean-François sont toujours de bon conseils quand ils s'agit de vous faire découvrir les lieux les plus insolites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les chambres sont très sympa et la literie très bonne. Vous serez accueilli par des gérants très attentionnés et de bon conseil. Le petit-dejeuner avec ses confitures maison et son chocolat chaud est à tomber. A l'écart de la ville intra-muros, mais à proximité de plages plus tranquilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grandchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passés un très bon moment dans une très belle chambre.
Les propriétaires sont très sympathiques et très arrangeants (nous avions des contraintes horaires liées au semi-marathon que nous avons couru, les propriétaires nous ont donnés accès au petit-déjeuner très tôt (6 heures du matin)).
Le petit déjeuner est excellent : 4 confitures différentes, originales et délicieuses + 3 gateaux différents + ...
Une très bonne addresse pas très loin du bord de côte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre Régate au large ne correspond surement pas aux autres chambres
elle est petite et peu fonctionnelle, la décoration basique et donne coté rue avec bruits dés 7 h et la salle de bain est sombre et étroite décu car nous avions réservé suite aux avis favorables.
dommage pourtant trés peu d'occupation ce jour là
comme point positif le petit déjeuner trés bon avec confitures maison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villaespritdefamille, Propriétaire de Villa Esprit de Famille, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers hôtes,
Nous venons Myriana et moi-même de prendre connaissance de vos observations et sommes profondément désolés de vous voir si déçus.
Quand nous avons décidé, il y a presque deux ans d’accueillir des hôtes à la maison, c’était bien sûr en totale transparence et sincérité.
Nous avons 5 chambres et chacune a été pensée avec une thématique différente.
Régates au large que vous avez occupée, mesure 15 m2. Elle reste certes la plus petite de nos chambres, mais aussi la moins onéreuse, mais n’en demeure pas moins aussi bien équipée et fonctionnelle que les autres (frigo , bouilloire, produits d’accueil avec 2 bouteilles d’eau offertes, peignoir, sèche-cheveux, verres, ouvre bouteille , coupes de champagne, livres sur la région etc … ). Nous avons pensé sa décoration de manière ludique comme une cabine de voilier. La salle d’eau est séparée de la chambre par une voile que l’on peut hisser ou affaler. Le bar et le «mange debout » structuré comme un espace au sein d’un petit bateau de plaisance ne laisse aucune ambiguïté quant à la surface disponible. Nous montrons par ailleurs en toute transparence la chambre en visite virtuelle sur notre site internet.
Il nous semble donc que le terme « Etriquée » reste peu approprié surtout quand il est repris dans le titre du commentaire.
Nous voulions également souligner que nous pratiquons régulièrement le surclassement quand cela nous est possible .
Nous mettons tout en œuvre pour que les salons de la Villa, spacieux, lumineux et confortables, soient à la disposition de nos hôtes, et puissent s’inscrire dans la continuité de leur espace privatif. Nous espérons vous recevoir bientôt pour en reparler mais aussi afin que vous puissiez profiter de nos nouveaux aménagements ( terrasse paysagée ) .
Myriana et Jean-François hôtes et propriétaires de la Villa esprit de Famille

Vous connaissez Villa Esprit de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Esprit de Famille

Adresse: 19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 4 sur 49 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Esprit de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Esprit de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.