“courez-y vite !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Nantes, France
“courez-y vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Rien à dire. Aucun défaut. Très calme et très joli cadre, jolie région. Accueil formidable, propriétaires présents tout en restant discrets. petit déjeuner succulent. beaucoup d'informations sur la région. Très cosy.

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre "Retour des îles". Excellente et très calme !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit à la villa Esprit de famille pour la Saint-Valentin et nous avons été enchantés de notre séjour. La chambre "le petit comptoir de la plage" est décorée avec goût, on s'y sent comme à la maison voire encore mieux !! Les lieux sont superbes et chargés d'histoire. Qui plus est les propriétaires, Jean-François et Myriana, sont adorables. Ils offrent de précieux conseils pour les visites et les sorties, nous n'avons pas été déçus ! Clou du spectacle, un excellent petit déjeuner avec des confitures maison (qu'il est possible d'acheter !), du pain frais et délicieux de la boulangerie du coin, du beurre Bordier (une institution à Saint-Malo) et une petite douceur préparée par les propriétaires (un crumble exquis), un chocolat chaud fait maison ...
Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas y être restés plus longtemps car c'est un véritable petit coin de paradis ! Allez-y les yeux fermés et en toute confiance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En plein coeur de Rothéneuf, nous avons adoré passer notre week end au coeur de cette maison de famille. Nos hôtes nous ont indiqué des restaurants où dîner... Nous aurions moins mangé si nous avions su que le petit déjeuner serait si bon: des confitures délicieuses faites maison, du pain (du quartier) et un chocolat chaud nous ont bien réveillé le matin... BREF un excellent moment. Toutes les pièces sont faites, meublées et décorées avec beaucoup de goût. Ce n'est pas hôtel, c'est un endroit de partage où on est chaleureusement accueilli et où on prend plaisir à poser le regard sur chacun des éléments de décoration. Notre chambre était très confortable et nous a fait penser à une cabine de bateau...Un très bon moment!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Superbe chambre d'hôte en plein coeur du charmant village de Rotheneuf (près des plages, à 10 minutes du centre historique de Saint Malo en voiture).
Lieu restauré avec goût. Hôtes très chaleureux.
A vraiment conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé quatre nuits dans la chambre "Lumière de baie" avec mini kitchenette très appréciable (plaques, frigo, bouilloire, évier...)
Tout était parfait en commençant par l'accueil chaleureux et sympathique des propriétaires qui sont à votre disposition pour toute demande.
L'établissement est très bien entretenu avec une décoration moderne, bien agencé, possédant un parking privé et bien situé à quelques encablures des plages et à qq minutes du centre de st malo.
Les propriétaires vous feront découvrir leur petit déjeuner maison avec confitures, pâtisseries, vérines, le tout fait maison + pains spéciaux etc...
Ce fut dur de partir, nous y retournerons volontiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une villa à l'esprit "pension de famille" où l'on vous accueille chaleur. Mille et une astuces vous sont données pour faciliter vos découvertes de la région.

Nous avons aimé: la gentillesse et les petites attentions des propriétaires, la situation près des plages de Rothéneuf, le confort de la chambre, le petit-déjeuner absolument délicieux, la mise à disposition de documentations diverses sur la région. La proximité de l'arrêt de bus, au coin de la rue) qui permet de visiter Saint-Malo et ses alentours sans problème (vraiment très pratique).

Nous avons moins aimé: le côté étriqué de la chambre où régnait également un léger manque d'intimité, le bruit des camions qui livrent les magasins alentours dès 7h du matin, un vrai vacarme!.
Conclusion: voilà une magnifique villa où l'on se sent à l'aise et parfaitement encadré. Les propriétaires sont charmants et communiquent avec enthousiasme leur amour pour leur magnifique région. Quant au petit-déjeuner, c'est un vrai délice avec des petites surprises à la clé! A recommander.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre côté cour, plus au calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Château-Gontier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et nous recommandons vraiment cet hôtel.
La déco des chambres et de l'hôtel en général est réalisée avec goût.
Le petit déjeuner est bon, et nous également apprécié la situation de l'hôtel, proche de St Malo et assez proche de la mer).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Esprit de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Esprit de Famille

Adresse : 19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°7 sur 47 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Esprit de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Esprit de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.