“Superbe maison d'hôtes” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Auray, France
“Superbe maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bien que n'y ayant fait qu'une escale rapide (1 nuit), nous sommes tombés sous le charme de la Villa ; décorée avec goût et harmonie, elle est chaleureuse et accueillante. Le "p'tit comptoir de la plage" regorge de petits détails amusants (la boîte à café George Clounet;-)) tout comme la salle des petits déjeuners (bottes au coin de la cheminée ...)
Myriana et Jean-François sont des hôtes très accueillants et de bons conseils (notamment pour les restaurants)
Et le petit déjeuner est tout simplement exquis (pain ultra frais et savoureux ; confitures "maison" aux saveurs originales, oranges pressées et chocolat maison, verrines de panna cotta aux fraises ...un régal).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Milly-sur-Therain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Superbe déco, un accueil très sympa, un petit déjeuné avec une touche différente chaque matin. Des logements très bien équipés et avec beaucoup de gout. Très bien situé. Nous y retournerons avec plaisir et sur une plus longue durée.

Astuce pour la chambre : La chambre "Lumières de la baie" est bien plus qu'une chambre, avec une grande pièces...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est avec toujours autant de plaisir que nous sommes revenus à la Villa Esprit de Famille. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Myriana et Jean Francois sont toujours de bons conseils pour nous faire découvrir la région. Et les petits déjeuners y sont toujours aussi copieux et délicieux. Et comme toujours fait maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Esprit de Famille et nous avons été conquis tant par la maison, décorée avec gout, que par l'accueil chaleureux des propriétaires qui ont beaucoup de choses à raconter sur leur maison et leur région et surtout par le délicieux petit déjeuner.

Rien que pour commencer la journée par l'excellent café, le très bon pain et les confitures maison ça vaut le coup de dormir dans cette maison d'hôtes.

On a hâte de revenir pour continuer de découvrir ce joli coin de Bretagne et essayer les autres chambres de la maison, pour cette fois nous avons dormi dans la chambre Quai n°7 qui nous a beaucoup plu : l'espace est parfaitement optimisé, la propreté irréprochable et la décor très vacances.

Bref un choix de chambre d'hôtes excellent !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Rien à dire. Aucun défaut. Très calme et très joli cadre, jolie région. Accueil formidable, propriétaires présents tout en restant discrets. petit déjeuner succulent. beaucoup d'informations sur la région. Très cosy.

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre "Retour des îles". Excellente et très calme !
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit à la villa Esprit de famille pour la Saint-Valentin et nous avons été enchantés de notre séjour. La chambre "le petit comptoir de la plage" est décorée avec goût, on s'y sent comme à la maison voire encore mieux !! Les lieux sont superbes et chargés d'histoire. Qui plus est les propriétaires, Jean-François et Myriana, sont adorables. Ils offrent de précieux conseils pour les visites et les sorties, nous n'avons pas été déçus ! Clou du spectacle, un excellent petit déjeuner avec des confitures maison (qu'il est possible d'acheter !), du pain frais et délicieux de la boulangerie du coin, du beurre Bordier (une institution à Saint-Malo) et une petite douceur préparée par les propriétaires (un crumble exquis), un chocolat chaud fait maison ...
Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas y être restés plus longtemps car c'est un véritable petit coin de paradis ! Allez-y les yeux fermés et en toute confiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En plein coeur de Rothéneuf, nous avons adoré passer notre week end au coeur de cette maison de famille. Nos hôtes nous ont indiqué des restaurants où dîner... Nous aurions moins mangé si nous avions su que le petit déjeuner serait si bon: des confitures délicieuses faites maison, du pain (du quartier) et un chocolat chaud nous ont bien réveillé le matin... BREF un excellent moment. Toutes les pièces sont faites, meublées et décorées avec beaucoup de goût. Ce n'est pas hôtel, c'est un endroit de partage où on est chaleureusement accueilli et où on prend plaisir à poser le regard sur chacun des éléments de décoration. Notre chambre était très confortable et nous a fait penser à une cabine de bateau...Un très bon moment!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Esprit de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Esprit de Famille

Adresse: 19, Place du Canada, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 4 sur 49 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Esprit de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Esprit de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.