“Quel merveilleux début d'année !” 5 5 étoiles

Hotel Elizabeth
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Montfort l'Amaury
“Quel merveilleux début d'année !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Nous voulions passer le réveillon de jour de l'an à l'écart de toute agitation, en dehors du temps et pour cela, nous avons choisi de séjourner dans ce magnifique petit hôtel Elizabeth. Quel bonheur ! Nous nous sommes retrouvés hors du temps, à l'abri, accueillis par un couple très dévoué et très professionnel (nous avons été parfaitement conseillé pour le dîner) passionnés par leur hôtel et St Malo, et le faisant partager.
Si l'année continue comme elle a commencé, ce ne sera que du bonheur !!

• a aimé — atmosphère
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

marcq
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

que dire de l'hôtel Elisabeth??? beaucoup trop de bien... que les gens ne me croiraient pas !! et pourtant quel accueil quelles chaleureuses attentions de la part de ses nouveaux patrons. j'ai eu de la chance de séjourner dans le bâtiment principal qui résonne d'un passé digne de cette belle citadelle de Saint Malo...que connaissent très bien Isabelle et jean-Nicolas DEZ ils ont de bonnes adresses des bonnes tables du "coin", des anecdoctes, les beaux lieux à visiter... enfin mon séjour aura été trop court pour bien profiter...mais j'aurai eu le plaisir d'apprécier le merveilleux petit déjeuner et de me régaler avec les oeufs brouillés "un régal" le tout servi avec beaucoup d'attention par la patronne qui a toujours un mot gentil dès le matin...ça nous change de Paris!!!
enfin n'hésitez pas l'hôtel et l'accueil qui vous attendent valentt le détour.

Séjour du août 2007
Propriano
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Saint-Malo! Vous avez peur de:
- Ne pas pouvoir vous garer à moins de 20 min de votre hôtel,
- N'apercevoir que de très loin les remparts de la vieille ville,
- Vous retrouver à errer dans la lande Bretonne, les musés et les bars étant fermés...
- Ne même pas voir la mer, puisque la marée est très très basse....
ALLEZ A L'HOTEL ELISABETH!
L'hotel se trouve dans la vieille ville, le propriétaire s'occupera de garer votre véhicule. Le cadre est fantastique, le batiment est une merveille, les remparts, les musées sont à deux pas. Chambres spacieuses, du cachet, des petits déjeuners excellents fournis en produits de qualité. Les propriétaires vous conseilleront -avec le sourire- les meilleurs restaurants et bars. Ils connaissent la région et son histoire comme leur poche et n'ignorent rien de la culture et des produits locaux... Si vous avez un problème, ils feront tout pour le résoudre, avec gentillesse et simplicité.
En plus, les horaires des marées sont indiqués dans le hall.

• a aimé — Le cadre et la gentillesse des propriétaires
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANTONY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cette authentique demeure d'armateur du XVIIe n'offre pas seulement un cadre remarquable mais aussi une ambiance unique, l'histoire en imprègne les murs ... et l'esprit d'Isabelle et Jean-Nicolas Dez les nouveaux Hôtes de cet hôtel. Passionnés par la ville, Ils se mettront en quatre pour faciliter et enrichir votre séjour.

Séjour du juin 2007
Suffolk
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Elizabeth avec ma famille pendant 3 nuits au milieu du mois de juillet et nous y avons passé un moment merveilleux. Les propriétaires comprennent vraiment ce qu’est le service et ils font tout leur possible pour vous mettre à l’aise et vous accueillir.

La qualité du petit déjeuner est excellente. Au lieu du simple croissant et du café que vous avez dans la plupart des hôtels en France, ils vous offrent également des fruits, des céréales, un plat chaud et bien sûr les croissants ! Tout était très frais et c’est vraiment le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en France.

L’hôtel Elizabeth était le dernier hôtel où nous sommes allés pendant nos vacances en France et c’était le meilleur à notre avis. Très chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005

Nous sommes restés dans cet hôtel une nuit en septembre 2005. Il est excellent et situé à l’intérieur des murs de la vieille ville historique. Il est parfaitement situé pour se rendre au ferry. Notre chambre était petite mais magnifiquement meublée et l’hôtel, en général, est aménagé avec beaucoup de goût. Ce qui nous a le plus charmé au cours de notre séjour était cependant l’accueil et l’hospitalité généreuse des propriétaires. Ils étaient extrêmement serviables et chaleureux, et ils se donnaient vraiment beaucoup de mal pour satisfaire tous nos désirs. Nous reviendrions ici sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elizabeth

Adresse: 2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elizabeth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elizabeth Saint Malo
Elizabeth Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.