“le top” 5 5 étoiles

N° 52 sur 85 hôtels à Saint-Malo
asse flandres
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

nous avons passe un très agréable séjour dans ce merveilleux hotel, avec un service impeccable, des chambres très acceuillantes, une salle de bain avec des serviettes toujours fraiches et douces un régal

les propriétaires sont des gens super sympa, toujours plein d'attention pour vous, toujours aussi aimables

il faut vraiment avoir mangé dans leur superbe sous-sol
pour apprecier le charme inoui de cet hotel.
sans oublier la salade de fruits, fait maison !

le patron est une encyclopedie humaine sur l histoire de saint malo, et aussi sur les bons restaurants !

mon mari et moi ont trouvé cet hotel vraiment le top !

• a aimé — le charme, et la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons passé un week-end mémorable dans cet hôtel. L’accueil a été des plus sympathique. Les conseils dès notre arrivée nous ont permis de découvrir les endroits les plus intéressants de St Malo, tout en évitant les pièges à touriste. Enfin, les crêperies qui nous ont été conseillées étaient un vrai régale pour nos papilles.

Quand à l’hôtel, qui est très bien tenu « je tiens à le signaler » avec une chambre spacieuse, une salle de bain nickel et des serviettes propre, un lit confortable, un jonc de mer très original en guise de moquette, une déco de chambre simple mais très chaleureuse, une isolation parfaite, il nous a permis de nous sentir comme chez nous.
Pour finir, je conseil vivement à tout le monde de prendre le petit déjeuner dans cette superbe salle tout en pierre d’époque magnifique où vous découvrirez ce somptueux escalier de plus de 400 ans, sans oublier le copieux petit déjeuner préparé avec soin (surtout la salade fruits FRAIS). De plus point important à notre époque les hôteliers tiennent soins de préserver au mieux notre nature en basant le fonctionnement de leur hôtel dans le sens du bio et de l’écologique.
Mesdames et messieurs je vous conseil cet hôtel sans aucune hésitation.

• a aimé — l'accueuil
  • n'a pas aimé — le faits de n’avoir rien à reprocher
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Que dire de l'hotel Helizabeth ?
Un cocon a l'abri des remparts, à deux pas de tout. Une balade sur les remparts, une visiste dans un musée, la mer ....
Mais surtout l'accueil que vous y trouverer. Isabelle et Jean Nicolas vous ferons décrouvrir Saint Malo, et vous ferons partager leur bonnes adresses.
Notre séjour ne dura que 3 jours, trop court ...

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
quincy6voisins
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Il y a St Malo, sa cité corsaire et ses remparts, son bistrot (devinez lequel), ses plages, ses restaurants et puis, et puis... Et puis il y a l'hotel Elizabeth, véritable demeure d'armateur du XVII siècle avec sa façade en pierres de taille, ses chambres spacieuses et décorées avec gout. Que dire de ces charmants propriètaires Mr et Mme DEZ avenants, chaleureux et toujours prèt à vous parler de l'histoire de St Malo, à vous donner les meilleurs adresses des restos de la vile. Pour le petit dejeuner ils vous préparent des oeufs brouillés au becon, une salade de fruits frais c'est vraiment un régal. Bref c'est un bien agréable week-end que nous avons passé avec ma femme pour notre anniversaire de mariage

• a aimé — la gentillesse des ses proprietaires, la salle du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Nous voulions passer le réveillon de jour de l'an à l'écart de toute agitation, en dehors du temps et pour cela, nous avons choisi de séjourner dans ce magnifique petit hôtel Elizabeth. Quel bonheur ! Nous nous sommes retrouvés hors du temps, à l'abri, accueillis par un couple très dévoué et très professionnel (nous avons été parfaitement conseillé pour le dîner) passionnés par leur hôtel et St Malo, et le faisant partager.
Si l'année continue comme elle a commencé, ce ne sera que du bonheur !!

• a aimé — atmosphère
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
marcq
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

que dire de l'hôtel Elisabeth??? beaucoup trop de bien... que les gens ne me croiraient pas !! et pourtant quel accueil quelles chaleureuses attentions de la part de ses nouveaux patrons. j'ai eu de la chance de séjourner dans le bâtiment principal qui résonne d'un passé digne de cette belle citadelle de Saint Malo...que connaissent très bien Isabelle et jean-Nicolas DEZ ils ont de bonnes adresses des bonnes tables du "coin", des anecdoctes, les beaux lieux à visiter... enfin mon séjour aura été trop court pour bien profiter...mais j'aurai eu le plaisir d'apprécier le merveilleux petit déjeuner et de me régaler avec les oeufs brouillés "un régal" le tout servi avec beaucoup d'attention par la patronne qui a toujours un mot gentil dès le matin...ça nous change de Paris!!!
enfin n'hésitez pas l'hôtel et l'accueil qui vous attendent valentt le détour.

Séjour du août 2007
Propriano
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Saint-Malo! Vous avez peur de:
- Ne pas pouvoir vous garer à moins de 20 min de votre hôtel,
- N'apercevoir que de très loin les remparts de la vieille ville,
- Vous retrouver à errer dans la lande Bretonne, les musés et les bars étant fermés...
- Ne même pas voir la mer, puisque la marée est très très basse....
ALLEZ A L'HOTEL ELISABETH!
L'hotel se trouve dans la vieille ville, le propriétaire s'occupera de garer votre véhicule. Le cadre est fantastique, le batiment est une merveille, les remparts, les musées sont à deux pas. Chambres spacieuses, du cachet, des petits déjeuners excellents fournis en produits de qualité. Les propriétaires vous conseilleront -avec le sourire- les meilleurs restaurants et bars. Ils connaissent la région et son histoire comme leur poche et n'ignorent rien de la culture et des produits locaux... Si vous avez un problème, ils feront tout pour le résoudre, avec gentillesse et simplicité.
En plus, les horaires des marées sont indiqués dans le hall.

• a aimé — Le cadre et la gentillesse des propriétaires
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo