“Trop de bruit” 3 5 étoiles

N° 50 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Panazol, France
“Trop de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'accueil est trés agréable, le personnel est charmant mais le but de l'hôtel c'est tout de même de pouvoir dormir.... Et là attention ! On entend tout ce qui se passe dehors et ce qui est trés agréable ce sont les camions qui s'arrêtent à 6h30 et qui livrent avec des chariots bruyants....! À éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un joli petit hôtel parfaitement situé puisqu'intra muros. Les prix sont dans la norme et les chambres agréables dans le bâtiment principal. Lit confortable, joli sol, salle de bain impeccable et toilettes séparées. L'hôtesse était sympathique et très disponible.

Un petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner qui, pour 11€ par personne en plus du prix de la chambre, n'est vraiment pas fameux. Il vaudra mieux aller acheter un Kouign Amann en ville, meilleur et moins cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une bonne adresse, idéalement située pour visiter Saint Malo intra muros. Un bâtiment d'époque avec beaucoup de charme, principalement la salle des petits déjeuners dans une cave en pierre. Notre chambre dans le batiment des armateurs était très propre. Seul bémol, un relooking des chambres serait le bienvenu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Petit hôtel de charme à l'intérieur des remparts de Saint-Malo.
C'est un des seuls, voire même le seul, hôtel dans un bâtiment historique (XVII ème siècle). Les murs ont 60 cm d'épaisseur. Il y a 10 chambres dans le bâtiment "Les Armateurs", qui est donc ancien, et 7 dans le bâtiment "Le Clipper" à 50 mètres, plus "basiques". Accueil très sympathique et attentif. Chambres coquettes, literie confortable. Belle salle de petit déjeuner (cave historique), buffet complet et varié. Emplacement central mais dans une rue moins fréquentée que les autres hôtels "intra". La proximité de la discothèque Le 109 et d'une rhumerie entraîne néanmoins quelques nuisances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois a l hôtel Elisabeth de saint Malo
À chaque visite tout était parfait .
Nous sommes revenus en septembre et la direction a changée.
Certes l accueil fut courtois mais l ambiance n est plus la même.
Un peu de chauffage aurait été le bienvenu au moins pour la douche du matin et le petit déjeuner (il n est plus ce qu il était avant)
Malgré la remarque pour le chauffage nous n en n avons pas eu
Dommage car nous irons ailleurs la prochaine fois

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ayant partager ce séjour avec Nefertiti, on tient à préciser que certaines choses ont évoluer au cours de ce séjour.
Le site Expédia n'a pas réactualisé la présentation de l'Hotel donc il est important de préciser qu'il y a deux établissements distincts: L' hôtel en lui même d'une part nomme "Armateur". Et le bâtiment externe à l' hôtel dit le "skipper".
Les chambres du "skipper" sont différentes et moins cossu mais toutes fois correctes.
Le descriptif d'expedia n'est pas en rapport avec la réalité donc il vaut mieux soit consulte le site de l' hôtel directement, soit es appelés.
Par ailleurs, suite à ce désagrément, la gestionnaire à eu la gentillesse (en fin de sejour) de nous offrir le forfait parking afin de nous "consoler" de cette mésentente.
À noter, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Gegene et Nefertiti

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Après avoir sélectionné l'hôtel via le site Expédia puis avoir lu quelques avis, moi et mon ami avons décidé de réserver l' Hôtel Elisabeth à Saint Malo (au sein des remparts). Sur le site et dans notre résumé de voyage, il est précisé que l' Hotel est quoté à 3 étoiles. Il était fait mention d'une chambre avec double douche!!? Muni d'un mini bar avec quelques "plus" type bouilloire, unidose de café, thé (éléments de base dans un 3 étoiles!)
Puis, le site précise que l' hôtel met à notre disposition un parking privé au prix de 12 euros la journée.
Il en est rien!!!! Publicité mensongère!!!!
Quelle fut notre surprise et notre déception à l'arrivée:
-1) Notre chambre se trouve dans un immeuble externe à l' Hôtel. Proche certes, mais toute fois, il ne faut pas faire attention à la photo de la devanture du dite établissement. Nous sommes à part des autres!!! "Elisabeth Skipper"
-2) La chambre est petite, bref, pas de mini bar, pas de double douche, état de la chambre médiocre. Mais on peut dire que dans l'ensemble c'est propre, ENCORE HEUREUX! Pas d'unidose douche ou de savon comme on peut souvent le voir dans d'autres hôtels, pas de petits plus comme promis (thé, café, bouilloire). Mauvaise isolation: on entend bien ses voisins.
-3) L' Hôtel a changé de propriétaire et actuellement il est quoté à 2 étoiles. Ceci explique surement cela! Mais pour avoir fait aussi des Hôtels 2 étoiles à Paris, c'est la 1ère fois que je vois ça!!!
-4) Le parking est au prix de 15 euros!
-5) Et le bouquet final: la vue imprenable sur un mur: ils ont peint une mer plus ou moins turquoise:(
Tous n'est qu'illusion ou plutôt désillusion!! Publicité mensongère et même pour un 2 étoiles c'est pas terrible, franchement j'aurais préféré un Formule 1 ou Etape Hôtel voire rester chez moi! J'accueille beaucoup mieux mes invités! Hôtel non recommandable!

Ps: Personnel toutefois, accueillant et gentil c'est au moins ça. Pas de geste commercial à la présentation des nombreux défauts de cet hôtel de la part des gestionnaires.

Astuce pour la chambre : Si d'aventure vous désirez persister dans ce choix, veiller à augmenter le budget pour avoir un...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elizabeth

Adresse: 2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 50 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elizabeth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elizabeth Saint Malo
Elizabeth Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.