Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Elizabeth

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elizabeth
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Genève, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

L'hôtel est bien situé mais c'est à peu près le seul avantage qu'il présente. Nous avons été reçus à 22h par un étudiant complètement à l'ouest, pour découvrir que notre chambre n'était pas dans l'hôtel-même mais dans un bâtiment annexe, dans une petite ruelle sombre. Chambre MI-NU-SCULE (maximum 8m², à peine la place de poser un sac à côté des deux petits lits!!!), propreté douteuse (poubelles des précédents occupants pas vidées), porte de la douche ne fermant pas.
Ne surtout pas oublier de commander son petit déjeuner la veille au soir car les propriétaires, par souci d'économie, commandent le petit déjeuner à l'extérieur au croissant près et à la tasse de café près (sic!!!), donc même pas possible d'avoir une tasse de café si on change d'avis le matin.
Honnêtement, le prix est démesuré par rapport aux prestations fournies, et ne se justifie probablement que par la situation de l'hôtel.

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Old_Nick35, Propriétaire de Hotel Elizabeth, a répondu à cet avis, 17 septembre 2008
Nous sommes sincèrement désolés que cette cliente n'ai pas apprécié son séjour.

Cependant, lors de la réservation, il est toujours précisé par écrit que les chambres "Les skippers" sont situées dans un bâtiment annexe à 50 mètres du bâtiment historique principal et qu'elles sont plus petites (12m2 pour la chambre concernée).
Les photos de chaque chambres sont visibles directement sur le site internet.
La différence de tarif (du simple au double) correspond également à cette différence de catégorie de chambre.

Il s'agissait d'une arrivée très tardive et le veilleur de nuit a accompagné cette cliente et sa fille jusqu'à leur chambre.

Nous présentons nos excuses pour la corbeille non vidée.

Concernant la porte de la douche, cela nous a été signalé par la cliente et la porte déboitée a été remise en place le jour même.

Dans une démarche responsable (que nous revendiquons), et non par souci d'économie, nous demandons la veille au soir à nos clients de nous indiquer s'ils souhaitent prendre le petit-déjeuner et nous commandons en effet les croissants et le pain à l'extérieur. Le café est un mélange 100% bio et issu du commerce équitable, spécialement torréfié pour l'hôtel Elizabeth. Nous servons également une salade de fruits frais préparée chaque jour.

Nous sommes très surpris du commentaire de cette cliente sur ce point car elle nous a indiqué ne pas vouloir prendre le petit-déjeuner mais souhaiter du café pour partir en bateau. Nous lui avons donc préparé spécialement un thermos de café à emporter.

Nous restons à sa disposition pour éclaircir ce malentendu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    63
    22
    12
    5
Consultez les avis pour
33
109
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Je recommande vivement cet hôtel élégant, placé en plein coeur de Saint-Malo. Les chambres sont ravissantes et confortables. Surtout, l'accueil est vraiment chaleureux et sympathique: les propriétaires, très enthousiastes et amoureux de la Bretagne, ont été à notre entière disposition pour nous conseiller des restaurants, des visites et des balades à faire. Ces conseils se sont révélés très judicieux! Une excellente adresse dans cette ville non moins magnifique.

  • a aimé — l'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

hotel charmant bien situe au coeur d'une ville passionante d'histoire et de gastronomie. Mais le plus de cet hotel est l'accueil jovial et chaleureux de Jean-Nicolas et Isabelle. Ils connaissent leur ville, l'apprecient et souhaitent partager leurs connaissances et leurs petites adresses. Le petit dejeuner est un must d gout et de fraicheur. En un mot on se sent a la maison.

Séjour du juin 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Nous venons de passer un weekend de rêve dans cet hotel de charme ou les propriétaires sont aux petits soins pour faire de votre séjour un moment de détente le plus agréable possible.Les chambres sont charmantes et très propes.Le petit dèj est sublime avec une salade de fruits frais top et la salle est vraiment magnifique.
pas de problème pour trouver un restau car la aussi les propriètaires sont pleins de bonnes adresses et se chargent de réserver si besoin.Bref si vous voulez découvrir la vielle ville et la région et bien voila vraiment une très bonnes adresse

  • a aimé — acceuil parfait ,emplacement idéal,
  • n'a pas aimé — on ne voit pas la mer
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly Plaisance
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Bonjour,

Nous avions trouvé cet hotel par hasard sur le web et vu le nombre de commentaires très positifs, le clic sur le bouton "Reserver" s'est fait assez rapidement ;-). Arrivés sur place, tous nos doutes se sont tout de suite dissipés: l'accueil était très chaleureux et ça donnait l'impression de ne pas être dans un hotel, dans le bon sens du terme. Nous avons ensuite rencontré Isabelle et Jean-Nicolas DEZ, extrêment gentils et agréables, qui nous ont fait découvrir cette région magnifique!
Concernant l'hotel même, très propre, sobre. Petit-déjeuner excellent, surtout la salade de fruits ;-). Mais ce qui nous a le plus frappés était l'accueil qui était d'une rare sympathie, ce qui a rendu notre séjour plus que agréable!
Beaucoup de superlatifs mais cet hotel les mérite amplement, grâce à Mme et Mr. DEZ et leur personnel. Aussi, n'hésitez pas à leur demander conseil! Encore un grand merci!

Mr et Mme TRUONG.

  • a aimé — accueil, conseils, l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien ou peut-etre l'accès à l'internet dans les chambres mais après tout, on est pas là pour l'internet :-). Je tiens à préciser que c'est quand même possible à la réception.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Un acceuil chaleureux , une jolie chambre , beaucoup de renseignements sur les activités à faire à Saint Malo , et sans oublier un excellent petit dejeuner que nous recommandons à tout le monde , bref une adresse à retenir sans aucun doute.

  • a aimé — Le charme de l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anzin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Nous avons été acceuilli dans ce petite hôtel de charme par Isabelle et son mari, tous deux propriétaires de cette demeure authentique qui nous plu tout de suite. Nos chambres étaient petites mais très bien agencées. Passionnés de leur ville, ils ont tout fait pour que notre court séjour (24h) nous permette d'en voir un maximum.... La qualité des produits et le lieu, cave voutée pleine de charme, font du petit déjeuner un moment privilégié. Merci encore à eux pour leur gentillesse. Nous y reviendrons certainement.

Séjour du avril 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Elizabeth

Adresse: 2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elizabeth 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Elizabeth Saint Malo
Elizabeth Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.