“Très décevant” 2 5 étoiles

N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Genève, Suisse
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

L'hôtel est bien situé mais c'est à peu près le seul avantage qu'il présente. Nous avons été reçus à 22h par un étudiant complètement à l'ouest, pour découvrir que notre chambre n'était pas dans l'hôtel-même mais dans un bâtiment annexe, dans une petite ruelle sombre. Chambre MI-NU-SCULE (maximum 8m², à peine la place de poser un sac à côté des deux petits lits!!!), propreté douteuse (poubelles des précédents occupants pas vidées), porte de la douche ne fermant pas.
Ne surtout pas oublier de commander son petit déjeuner la veille au soir car les propriétaires, par souci d'économie, commandent le petit déjeuner à l'extérieur au croissant près et à la tasse de café près (sic!!!), donc même pas possible d'avoir une tasse de café si on change d'avis le matin.
Honnêtement, le prix est démesuré par rapport aux prestations fournies, et ne se justifie probablement que par la situation de l'hôtel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Old_Nick35, Propriétaire de Hotel Elizabeth, a répondu à cet avis, 17 septembre 2008
Nous sommes sincèrement désolés que cette cliente n'ai pas apprécié son séjour.

Cependant, lors de la réservation, il est toujours précisé par écrit que les chambres "Les skippers" sont situées dans un bâtiment annexe à 50 mètres du bâtiment historique principal et qu'elles sont plus petites (12m2 pour la chambre concernée).
Les photos de chaque chambres sont visibles directement sur le site internet.
La différence de tarif (du simple au double) correspond également à cette différence de catégorie de chambre.

Il s'agissait d'une arrivée très tardive et le veilleur de nuit a accompagné cette cliente et sa fille jusqu'à leur chambre.

Nous présentons nos excuses pour la corbeille non vidée.

Concernant la porte de la douche, cela nous a été signalé par la cliente et la porte déboitée a été remise en place le jour même.

Dans une démarche responsable (que nous revendiquons), et non par souci d'économie, nous demandons la veille au soir à nos clients de nous indiquer s'ils souhaitent prendre le petit-déjeuner et nous commandons en effet les croissants et le pain à l'extérieur. Le café est un mélange 100% bio et issu du commerce équitable, spécialement torréfié pour l'hôtel Elizabeth. Nous servons également une salade de fruits frais préparée chaque jour.

Nous sommes très surpris du commentaire de cette cliente sur ce point car elle nous a indiqué ne pas vouloir prendre le petit-déjeuner mais souhaiter du café pour partir en bateau. Nous lui avons donc préparé spécialement un thermos de café à emporter.

Nous restons à sa disposition pour éclaircir ce malentendu.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Je recommande vivement cet hôtel élégant, placé en plein coeur de Saint-Malo. Les chambres sont ravissantes et confortables. Surtout, l'accueil est vraiment chaleureux et sympathique: les propriétaires, très enthousiastes et amoureux de la Bretagne, ont été à notre entière disposition pour nous conseiller des restaurants, des visites et des balades à faire. Ces conseils se sont révélés très judicieux! Une excellente adresse dans cette ville non moins magnifique.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

hotel charmant bien situe au coeur d'une ville passionante d'histoire et de gastronomie. Mais le plus de cet hotel est l'accueil jovial et chaleureux de Jean-Nicolas et Isabelle. Ils connaissent leur ville, l'apprecient et souhaitent partager leurs connaissances et leurs petites adresses. Le petit dejeuner est un must d gout et de fraicheur. En un mot on se sent a la maison.

Séjour du juin 2008
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Nous venons de passer un weekend de rêve dans cet hotel de charme ou les propriétaires sont aux petits soins pour faire de votre séjour un moment de détente le plus agréable possible.Les chambres sont charmantes et très propes.Le petit dèj est sublime avec une salade de fruits frais top et la salle est vraiment magnifique.
pas de problème pour trouver un restau car la aussi les propriètaires sont pleins de bonnes adresses et se chargent de réserver si besoin.Bref si vous voulez découvrir la vielle ville et la région et bien voila vraiment une très bonnes adresse

• a aimé — acceuil parfait ,emplacement idéal,
  • n'a pas aimé — on ne voit pas la mer
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Neuilly Plaisance
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous avions trouvé cet hotel par hasard sur le web et vu le nombre de commentaires très positifs, le clic sur le bouton "Reserver" s'est fait assez rapidement ;-). Arrivés sur place, tous nos doutes se sont tout de suite dissipés: l'accueil était très chaleureux et ça donnait l'impression de ne pas être dans un hotel, dans le bon sens du terme. Nous avons ensuite rencontré Isabelle et Jean-Nicolas DEZ, extrêment gentils et agréables, qui nous ont fait découvrir cette région magnifique!
Concernant l'hotel même, très propre, sobre. Petit-déjeuner excellent, surtout la salade de fruits ;-). Mais ce qui nous a le plus frappés était l'accueil qui était d'une rare sympathie, ce qui a rendu notre séjour plus que agréable!
Beaucoup de superlatifs mais cet hotel les mérite amplement, grâce à Mme et Mr. DEZ et leur personnel. Aussi, n'hésitez pas à leur demander conseil! Encore un grand merci!

Mr et Mme TRUONG.

• a aimé — accueil, conseils, l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien ou peut-etre l'accès à l'internet dans les chambres mais après tout, on est pas là pour l'internet :-). Je tiens à préciser que c'est quand même possible à la réception.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Un acceuil chaleureux , une jolie chambre , beaucoup de renseignements sur les activités à faire à Saint Malo , et sans oublier un excellent petit dejeuner que nous recommandons à tout le monde , bref une adresse à retenir sans aucun doute.

• a aimé — Le charme de l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Anzin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Nous avons été acceuilli dans ce petite hôtel de charme par Isabelle et son mari, tous deux propriétaires de cette demeure authentique qui nous plu tout de suite. Nos chambres étaient petites mais très bien agencées. Passionnés de leur ville, ils ont tout fait pour que notre court séjour (24h) nous permette d'en voir un maximum.... La qualité des produits et le lieu, cave voutée pleine de charme, font du petit déjeuner un moment privilégié. Merci encore à eux pour leur gentillesse. Nous y reviendrons certainement.

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Hotel Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elizabeth

Adresse: 2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elizabeth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elizabeth Saint Malo
Elizabeth Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.