“très bon accueil mais bruyant” 3 5 étoiles

Hotel Elizabeth
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 48 sur 85 hôtels à Saint-Malo
CONFLANS
“très bon accueil mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

L'hotel est très bien situé, dans les remparts de Saint Malo, la chambre est propre et agréable et l'accueil chaleureux
L'hotel est juste pas très loin d'un club...et il y a beaucoup de bruit dans la rue et on entend tout...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

L'hôtel est chargé d'histoire et est vraiement très bien situé (très agréable le soir de pouvoir se ballader le long des remparts...). L'acceuil de l'hôtel a été parfait. L'hôtelier connait très bien sa région (ce qui n'est pas toujours le cas de tous), ses conseils m'ont permis d'organiser mes journées sans perte de temps et surtout sans stress (pour faire son choix gastronomique afin de goûter à un très bon plateau de fruit de mer et à l'agneau pré-salé et son choix sur les lieux à visiter, comme visiter le Mont Saint Michel le matin afin d'éviter la foule du début d'après midi ... en terminant mon WE par la cap Frehel sans oublier le fort la Late). J'ai quitter la Bretagne par Dinan (quelle ville magnifique, l'esprit moyennageux de la vielle ville est bien conservé). Merci donc à l'hôtelier d'avoir organiser mon WE.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous ne connaissions absolument pas la ville et nous avons choisi cet établissement en nous basant sur les commentaires des voyageurs.

Je ne peux qu'ajouter ma voix au concert de louanges déjà publiées et insister, tout d'abord, sur l'accueil exceptionnel de la direction et du personnel : on y est reçu comme des rois, avec un naturel et une gentillesse rares. On a l'impression d'être chez des amis.
L'hôtel est idéalement situé. Il possède un charme un peu suranné qui a fait notre bonheur. Les chambres sont grandes, d'une propreté parfaite. La salle de petit déjeuner est particulièrement belle et chargée d'histoire.

En bref (il n 'y a pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de l'hôtel), cet établissement est à recommander chaudement. Et, de plus, Saint-Malo est une ville fascinante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Elizabeth, où nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire et de l'hôtesse : amabilité, conseils judicieux, accueil personnalisé... De vrais professionnels de l'hôtellerie, ce que je tiens à souligner car ce n'est pas si fréquent.
Le petit-déjeuner est excellent et servi dans un joli cadre. Les chambres sont conformes à la description donnée sur leur site.
Je recommande vraiment cet hôtel, qui n'est pas banal.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
benjblat
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Très bon hôtel pour qui cherche résider intra-muros,
le temps d'une nuit ou plus.
Situation idéal, hôtel calme, chalbre spacieuse (salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, grand bureau et fauteuils confortable).
La décoration est sobre et chic. La salle de petit déjeuner situé au sous sol est réellement très chaleureuse, cosy et offre un cadre idéal au réveil.

Le personnel est particulièrement aimable, saura vous indiquer les bons plans (jardins à visiter, restaurants, horaires de bateaux, parking,...)

Seul bémol peut être, la salle de bains gagnerait a être rénové dans l'esprit (elle est propre mais pas particulièrement charmante).

Très bon adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous venons de quitter l'hôtel, choisi pour ses commentaires plutôt élogieux, mais nous ne nous attendions pas à un accueil aussi chaleureux et personnalisé ; reçus comme des amis attendus ! Cerise sur le gâteau, on nous a attribué au même prix une chambre surclassée, la nôtre n'étant pas disponible. Et toute l'équipe se met en quatre pour que votre séjour soit réussi : plans, bonnes petites adresses de bars ou restaurants, circuits, etc...
L'hôtel est intra muros, idéalement situé à l'intérieur des remparts, parce qu'il est au coeur de l'animation, mais à l'abri du vacarme. Notre chambre était coquette et spacieuse avec "tea and coffee facilities", et les WC séparés, ce qui apporte un confort supplémentaire.
C'est le patron lui-même qui vient tôt le matin pour nous préparer le petit déjeûner, servi dans une cave élégante à larges poutres et aux solides murs de pierre, éclairée par des flambeaux . Abondance au buffet : je retiendrai la délicieuse salade de fruits frais, les yaourts du pays, et la baguette qui provient d'un boulanger de talent. 11 euros pour tant de fraîcheur et de variété, c'est sûrement un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Séjour d'une nuit à 147€ un samedi soir, réservée sur booking.com sans PDJ.
L'hôtel est idéalement situé, dans un vieux bâtiment de Saint Malo intra-muros (c'est à dire dans la vieille ville - indispensable si on ne reste qu'une nuit), proche de l'entrée des remparts, et facilement repérable par les panneaux des hôtels. Il est un tout petit peu situé en dehors des rues les plus passantes, et c'est tant mieux, car il est au calme.
L'accueil est royal, sympathique, ouvert, généreux, avec un salon charmant, on vous indiquera où vous garez si le parking est plein, et on ne vous manquera pas de vous conseiller un bon resto ou une créperie. On fait le tour des remparts en 25 min à pied, autant dire qu'on est proche de tout.
La chambre est très bien, avec du mobilier ancien style campagnard, on a su créer une chambre stylée, avec beaucoup de classe. Des idées simples qui donnent énormément d'allure, c'est très bien réalisé, bravo au décorateur. Mais il faut maintenant qu'il s'occupe des salles de bains... Celle-ci était propre, avec baignoire mais très simple, classique, avec une toile de verre basique qui cache des imperfections, c'est pas génial, et surtout la différence avec la chambre elle-même est flagrante, pas de verrou ou monté à l'envers dans la SDB.
Au final, le rapport qualité/prix est elevé, on pourrait s'attendre à mieux à ce prix là. Mais clairement on ne sera pas déçu par la prestation et surtout par l'accueil très convivial, on se sent bien en entrant dans l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elizabeth

Adresse: 2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 48 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elizabeth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elizabeth Saint Malo
Elizabeth Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.