“super!” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 85 hôtels à Saint-Malo
arcizans-avant
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

un trés bon hôtel trés bien situé intra-muros mais au coin de deux rues calmes ( je n'ai pas entendu le club tout proche...). L'acceuil a été exceptionnel de la part de tout le personnel, des conseils avisés pour le parking ( n'hésitez surtout pas à chercher un parking gratuit un peu éloigné, il y a des bus qui vous ramènent aux remparts), pour les restaurants et les visites. Le petit dêjeuner est bien moins cher que dans la plupart des hôtels, mais il est absolument divin ( le pain et les viennoiseries surtout...). Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous le regrettons. Et Saint-Malo est une ville magnifique.Excellent séjour bien trop court

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel Elizabeth, dans le bâtiment principal, et nous sommes revenus plus que ravis.

Points (très) positifs :
Accueil exceptionnel (du propriétaire au veilleur denuit), et conseils avisés (visites, histoire, restaurants). Un vrai sens su service.
Chambre charmante
Petit déjeuner excellent (qualité du pain et des viennoiseries, salade de fruits frais délicieuse, et le reste du buffet à l'avenant) dans le joli cadre de la cave voutée.

Points négatifs :
Salle de bain sans charme
Bruits de la rue (nettoiement municipal tôt le matin) pour ceux qui ont le sommeil léger, mais rien de redhibitoire et il ne faut pas oublier que l'hôtel est intra-muros !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CONFLANS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

L'hotel est très bien situé, dans les remparts de Saint Malo, la chambre est propre et agréable et l'accueil chaleureux
L'hotel est juste pas très loin d'un club...et il y a beaucoup de bruit dans la rue et on entend tout...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

L'hôtel est chargé d'histoire et est vraiement très bien situé (très agréable le soir de pouvoir se ballader le long des remparts...). L'acceuil de l'hôtel a été parfait. L'hôtelier connait très bien sa région (ce qui n'est pas toujours le cas de tous), ses conseils m'ont permis d'organiser mes journées sans perte de temps et surtout sans stress (pour faire son choix gastronomique afin de goûter à un très bon plateau de fruit de mer et à l'agneau pré-salé et son choix sur les lieux à visiter, comme visiter le Mont Saint Michel le matin afin d'éviter la foule du début d'après midi ... en terminant mon WE par la cap Frehel sans oublier le fort la Late). J'ai quitter la Bretagne par Dinan (quelle ville magnifique, l'esprit moyennageux de la vielle ville est bien conservé). Merci donc à l'hôtelier d'avoir organiser mon WE.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous ne connaissions absolument pas la ville et nous avons choisi cet établissement en nous basant sur les commentaires des voyageurs.

Je ne peux qu'ajouter ma voix au concert de louanges déjà publiées et insister, tout d'abord, sur l'accueil exceptionnel de la direction et du personnel : on y est reçu comme des rois, avec un naturel et une gentillesse rares. On a l'impression d'être chez des amis.
L'hôtel est idéalement situé. Il possède un charme un peu suranné qui a fait notre bonheur. Les chambres sont grandes, d'une propreté parfaite. La salle de petit déjeuner est particulièrement belle et chargée d'histoire.

En bref (il n 'y a pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de l'hôtel), cet établissement est à recommander chaudement. Et, de plus, Saint-Malo est une ville fascinante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Elizabeth, où nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire et de l'hôtesse : amabilité, conseils judicieux, accueil personnalisé... De vrais professionnels de l'hôtellerie, ce que je tiens à souligner car ce n'est pas si fréquent.
Le petit-déjeuner est excellent et servi dans un joli cadre. Les chambres sont conformes à la description donnée sur leur site.
Je recommande vraiment cet hôtel, qui n'est pas banal.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
benjblat
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Très bon hôtel pour qui cherche résider intra-muros,
le temps d'une nuit ou plus.
Situation idéal, hôtel calme, chalbre spacieuse (salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, grand bureau et fauteuils confortable).
La décoration est sobre et chic. La salle de petit déjeuner situé au sous sol est réellement très chaleureuse, cosy et offre un cadre idéal au réveil.

Le personnel est particulièrement aimable, saura vous indiquer les bons plans (jardins à visiter, restaurants, horaires de bateaux, parking,...)

Seul bémol peut être, la salle de bains gagnerait a être rénové dans l'esprit (elle est propre mais pas particulièrement charmante).

Très bon adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elizabeth

Adresse: 2 rue des Cordiers, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°46 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elizabeth 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elizabeth Saint Malo
Elizabeth Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.