“Se laisser Vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°14 sur 84 hôtels à Saint-Malo
rouen
“Se laisser Vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Revenant à St Malo et aux Thermes après 7 ans de ""Manque""
,nous avons vite retrouvé nos marques et l' amélioration apporté à ""l' établissement ne lui confère que du ++++
Restaurant ( La Verrièrre ) parfait
des chefs de cuisine ,sauciers et glaciers remarquables
un maitre d'hotel un peu guindé et distant( il faut dire que le nombre de ""BOBO"" n' incite pas à la rigolade))
une chambre tt confort vue sur Mer et des pts -déjeuners extra servis à l'heure
des sois Thalasso qui, tiennent compte de vos envies ,désirs ou restrictions ===tout pour vous être agréable
le tout un peu cher
mais BOBO ou pas c' est superbe clôde

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Eh oui !! parce que c'est très grand. L'affichage n'est pas très visible et les accès ascenseur sont quelque peu compliqués. Le personnel de l'accueil de l'hôtel n'est pas aimable, ne cherche pas à vous renseigner, rejetant sans cesse la faute sur ses collègues. Nous avons souvent eu la sensation de déranger. A notre arrivée, nous avons été accompagnées à notre chambre pour découvrir qu'elle n'était pas prête... Aucun mot d'excuse, pas même la proposition de nous offrir un café le temps de préparer notre chambre qui, soit dit en passant, a dû être faite en deux temps trois mouvements. Côté restaurant, pas grand chose à redire mis à part que le service qui est un peu expéditif. Le personnel y est aimable et serviable mais là encore pas très souriant. Rien à dire de la qualité des plats... Surtout les desserts !!! une belle découverte. Concernant la propreté de l'hôtel : A part les ficelles de sacs poubelles qui traînent dans le couloir de votre chambre et deux bouteilles de verre allongées sur le sol pendant que les femmes de chambres font leur travail, c'est à peu près tout ce qu'on a à dire. Déco chambre : nous avons eues la chance d'avoir une chambre refaite. La déco est jolie, en revanche le mobilier en plastique blanc sur les terrasses, c'est pas top... les communs de l'hôtel, couloirs surtout et le restaurant devraient être rafraîchis. Côté spa, rien à dire, le personnel est à l'écoute, très professionnel, très souriant, bref une réelle invitation à la détente. Côté Thalasso, c'est un peu l'usine, surtout le samedi. Mais globalement il n'y a pas grand chose à dire. Pour conclure, avec du personnel un peu plus souriant, un peu plus à l'écoute et un peu moins condescendant, ça irait beaucoup mieux. Personnellement, je ne recommanderai pas cette hôtel même si sa situation exceptionnelle (face à la mer) aurait pu rendre cet hôtel exceptionnel...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le Grand Hôtel des Thermes allie raffinement et simplicité. Idéal pour se ressourcer en famille. Mention spéciale à la crèche, dotée d'un personnel agréable et compétent.
Pour ceux qui veulent bouger, c'est facile grâce à une sélection d'activités sportives et de sorties à Saint-Malo intramuros, situé à portée de marche à pied.
Thalasso et Spa nous ont plu avec un espace bien équipé, vaste et propre, et du personnel qualifié et souriant.
Seul bémol : l'insonorisation insuffisante de certaines chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

un programme de soins efficace et relaxant et un personnel ponctuel et très aimable.
l'hotel est superbe avec des chambres luxueuses, le restaurant est très agréable et les repas excellents et très joliment présentés.

le personnel est très aimable et une très grande propreté règne tant dans le spa que dans les autres locaux de l'hotel.

une excellente adresse où je retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bricquevile sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

accueil chaleureux ,personnel disponible et prévenant
chambre très confortable , décoration soignée
thermes trop grand , labyrinthe
restauration de qualité , service impeccable ,
plats recherchés et vins raffinés
piscine chauffée à l'eau de mer trè agréable , mais espace vital restreint
soins et personnel qualifiés pour la thalassothérapie ,
vue imprenable sur la mer pour les suites
séjour sympathique , à renouveler

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Denis 93200
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Depuis 2000, je me ressource aux thermes-marins et ai testé de nombreuses chambres. Après les suites avec mes enfants et petits-enfants, j'ai essayé les chambres communicantes avec ma maman. Chacune avait son confort et ses sanitaires avec une superbe vue sur la mer depuis un coin salon confortable et un balcon ensoleillé coté sud.
Le pavé au chocolat du soir est toujours délicieux.
Le personnel est toujours aussi aimable et efficace à tous les niveaux.
La demi-pension au cap Horn le midi était à la hauteur de sa réputation avec cette année un choix cornélien: ris de veau sauce réglisse ou homard le même jour.
Arrivées très fatigéues toutes les deux, nous sommes reparties requinquées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cottens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Thalasso d'une semaine dans cet hotel. Très bon accueil et service en général. Chambres OK. Cuisine d'excellente qualité, service impeccable. Seul bémol, hôtel quelque peu éloigne du centre ville de St-Malo, mais c'est comme ça !
Soins de très bonne qualité et prestations du personnel irréprochable. Timing respecté et gestion du programme souple et conviviale.
A recommander pour des séjours de thalasso.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.