“un week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Évreux, France
“un week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous n'avons pas l'impression d'avoir éte dans le même établissement que la parisienne de 33 ans ni d'anne-sophie D
Pour nous cela fait 7 ans consécutifs que nous venons au GRAND-HOTEL et toujours le même bonheur de pénétrer dans cet établissement.
Accueil Parfait
Personnel SOURIANT.
Pour recevoir un sourire ,faut-il encore le mériter !!!!!

Perros-Guirec
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'etait pourtant mon deuxième séjour, mais je suis mal tombé, chambre (croisière avec vue mer), non renovée, mais pas visible sur internet, donc surprise en arrivant dans la chambre par la décoration digne des années 80.
Salon de jardin pas nettoyé, vue mer coupé par la vue sur la verrière du restaurant en dessous, pommeau de douche qu'on ne peut pas accroché, pas de plateau de courtoisie, pas une bouilloire et quelques sachets de thé, pas même une bouteille d'eau offerte.
Par contre petit chocolat (très bon) sur notre taie d'oreillé au retour du diner.
L'accueil à la reception etait bon.
Les femmes de chambres sont entrées a 3 reprise sur un sejour d'1 nuit dans notre chambre.
Bilan 385 euros la nuit pour deux, très dure à avaler, a ce tarif on s'attend a quelque chose d'exceptionnel.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Lorsque l'on descend dans un 4 étoiles, on s'attend à un service 4 étoiles, sinon, nous descendrions tous dans un hôtel économique.
On nous demande d'arriver à 14h au plus tard mais la chambre ne sera finalement prête qu'à 15h, pour patienter apres plusieurs heures de route, il aurait été de bon ton de nous offrir un verre au bar par exemple.... au lieu de cela, on nous balade, a droite, puis à gauche, chaque membre du personnel rejette la faute sur son voisin (pas vraiment pro comme attitude) et enfin, comble du comble, personne n'a émis la moindre excuse ce qui aurait été un minimum. Pas un membre du personnel, en haut ou en bas de la hierarchie pour s'excuser... la je sais que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Le service ne les vaut pas, le personnel est blasé, mal aimable, l'hôtel mal étudié, la décoration vert-saumon douteuse. Seul le restaurant vaut le détour, un délice, prenez aussi un cocktail au bar face à la mer, cela vous fera oublier le reste.
Marjorie - Paris - 33 ans

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Revenant à St Malo et aux Thermes après 7 ans de ""Manque""
,nous avons vite retrouvé nos marques et l' amélioration apporté à ""l' établissement ne lui confère que du ++++
Restaurant ( La Verrièrre ) parfait
des chefs de cuisine ,sauciers et glaciers remarquables
un maitre d'hotel un peu guindé et distant( il faut dire que le nombre de ""BOBO"" n' incite pas à la rigolade))
une chambre tt confort vue sur Mer et des pts -déjeuners extra servis à l'heure
des sois Thalasso qui, tiennent compte de vos envies ,désirs ou restrictions ===tout pour vous être agréable
le tout un peu cher
mais BOBO ou pas c' est superbe clôde

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Eh oui !! parce que c'est très grand. L'affichage n'est pas très visible et les accès ascenseur sont quelque peu compliqués. Le personnel de l'accueil de l'hôtel n'est pas aimable, ne cherche pas à vous renseigner, rejetant sans cesse la faute sur ses collègues. Nous avons souvent eu la sensation de déranger. A notre arrivée, nous avons été accompagnées à notre chambre pour découvrir qu'elle n'était pas prête... Aucun mot d'excuse, pas même la proposition de nous offrir un café le temps de préparer notre chambre qui, soit dit en passant, a dû être faite en deux temps trois mouvements. Côté restaurant, pas grand chose à redire mis à part que le service qui est un peu expéditif. Le personnel y est aimable et serviable mais là encore pas très souriant. Rien à dire de la qualité des plats... Surtout les desserts !!! une belle découverte. Concernant la propreté de l'hôtel : A part les ficelles de sacs poubelles qui traînent dans le couloir de votre chambre et deux bouteilles de verre allongées sur le sol pendant que les femmes de chambres font leur travail, c'est à peu près tout ce qu'on a à dire. Déco chambre : nous avons eues la chance d'avoir une chambre refaite. La déco est jolie, en revanche le mobilier en plastique blanc sur les terrasses, c'est pas top... les communs de l'hôtel, couloirs surtout et le restaurant devraient être rafraîchis. Côté spa, rien à dire, le personnel est à l'écoute, très professionnel, très souriant, bref une réelle invitation à la détente. Côté Thalasso, c'est un peu l'usine, surtout le samedi. Mais globalement il n'y a pas grand chose à dire. Pour conclure, avec du personnel un peu plus souriant, un peu plus à l'écoute et un peu moins condescendant, ça irait beaucoup mieux. Personnellement, je ne recommanderai pas cette hôtel même si sa situation exceptionnelle (face à la mer) aurait pu rendre cet hôtel exceptionnel...

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le Grand Hôtel des Thermes allie raffinement et simplicité. Idéal pour se ressourcer en famille. Mention spéciale à la crèche, dotée d'un personnel agréable et compétent.
Pour ceux qui veulent bouger, c'est facile grâce à une sélection d'activités sportives et de sorties à Saint-Malo intramuros, situé à portée de marche à pied.
Thalasso et Spa nous ont plu avec un espace bien équipé, vaste et propre, et du personnel qualifié et souriant.
Seul bémol : l'insonorisation insuffisante de certaines chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

un programme de soins efficace et relaxant et un personnel ponctuel et très aimable.
l'hotel est superbe avec des chambres luxueuses, le restaurant est très agréable et les repas excellents et très joliment présentés.

le personnel est très aimable et une très grande propreté règne tant dans le spa que dans les autres locaux de l'hotel.

une excellente adresse où je retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.