Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décompresser agréablement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°13 sur 83 hôtels à Saint-Malo
charenton le pont
1 avis
“décompresser agréablement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Personnel agréable et à l'écoute
Chambres "grand large " spacieuses,confortables avec vue panoramique sur la mer et tout le sillon
Améliorer le management du petit déjeuner (s'entendre dire "il n"y a pas de places")
au niveau des deux salles n'est pas digne d'un 4 étoiles
Nous reviendrons avec plaisir, car c'est un moment de détente formidable et de remise en forme avec les menus diététitiques et standard , les bains, les massages et les soins à la carte à ne pas négliger

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    334
    219
    58
    22
    10
Consultez les avis pour
114
326
89
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
WINGEN
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Excellent séjour en chambre seule "Régate". Petit bémol pour la vue mer coupée par une partie du toit du restaurant et le siège sur la terrasse non nettoyé.
J'aurai souhaité avoir plus d'explication sur les services payants ou non de l'hôtel et du restaurant ce qui aurait évité de passer à côté de certaines choses. Idem pour la thalasso. Il faut demander beaucoup alors qu'un mode d'emploi aurait été le bien venu.
Personnel accueillant et sachant s'adapter aux personnes qui souhaitent discuter et à celles qui préfèrent la tranquillité.
Malgré ces petits couacs, je garde un très bon souvenir de ma semaine.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST Nicolas de Port
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Profiter de quelques jours 4 à 5 maxi ,pour se faire dorloter .Choisir une bonne période ,marée d'équinoxe ou saison estivale .Visiter St Malo et ses alentours .Une thalasso ou quelques soins pour se chouchouter avec bonnet de bain offert mais quelques difficultés pour obtenir un peignoir de grande taille .Restaurant la terrasse en pleine saison ou le restaurant gastronomique pour les papilles .Un personnel aimable et attentif,sans oublier le voiturier qui s'occupe de la voiture et de vos bagages.Le petit chocolat au retour du diner sur la taie d'oreiller est très bon. Une petite boite de chocolat en cadeau de bienvenue. Nous avons eu une chambre croisière grand large rénovée,joliment décorée .Une salle de bain avec baignoire qui demanderait une barre de maintien ,près de la porte pour en sortir.Il y a aussi une bouilloire et café ou sachet de thé et un frigo bar à disposition .c'est le 4ème séjour que nous faisons au grand hôtel et nous prêt à recommencer l'année prochaine

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous n'avons pas l'impression d'avoir éte dans le même établissement que la parisienne de 33 ans ni d'anne-sophie D
Pour nous cela fait 7 ans consécutifs que nous venons au GRAND-HOTEL et toujours le même bonheur de pénétrer dans cet établissement.
Accueil Parfait
Personnel SOURIANT.
Pour recevoir un sourire ,faut-il encore le mériter !!!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perros-Guirec
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'etait pourtant mon deuxième séjour, mais je suis mal tombé, chambre (croisière avec vue mer), non renovée, mais pas visible sur internet, donc surprise en arrivant dans la chambre par la décoration digne des années 80.
Salon de jardin pas nettoyé, vue mer coupé par la vue sur la verrière du restaurant en dessous, pommeau de douche qu'on ne peut pas accroché, pas de plateau de courtoisie, pas une bouilloire et quelques sachets de thé, pas même une bouteille d'eau offerte.
Par contre petit chocolat (très bon) sur notre taie d'oreillé au retour du diner.
L'accueil à la reception etait bon.
Les femmes de chambres sont entrées a 3 reprise sur un sejour d'1 nuit dans notre chambre.
Bilan 385 euros la nuit pour deux, très dure à avaler, a ce tarif on s'attend a quelque chose d'exceptionnel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Lorsque l'on descend dans un 4 étoiles, on s'attend à un service 4 étoiles, sinon, nous descendrions tous dans un hôtel économique.
On nous demande d'arriver à 14h au plus tard mais la chambre ne sera finalement prête qu'à 15h, pour patienter apres plusieurs heures de route, il aurait été de bon ton de nous offrir un verre au bar par exemple.... au lieu de cela, on nous balade, a droite, puis à gauche, chaque membre du personnel rejette la faute sur son voisin (pas vraiment pro comme attitude) et enfin, comble du comble, personne n'a émis la moindre excuse ce qui aurait été un minimum. Pas un membre du personnel, en haut ou en bas de la hierarchie pour s'excuser... la je sais que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Le service ne les vaut pas, le personnel est blasé, mal aimable, l'hôtel mal étudié, la décoration vert-saumon douteuse. Seul le restaurant vaut le détour, un délice, prenez aussi un cocktail au bar face à la mer, cela vous fera oublier le reste.
Marjorie - Paris - 33 ans

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Revenant à St Malo et aux Thermes après 7 ans de ""Manque""
,nous avons vite retrouvé nos marques et l' amélioration apporté à ""l' établissement ne lui confère que du ++++
Restaurant ( La Verrièrre ) parfait
des chefs de cuisine ,sauciers et glaciers remarquables
un maitre d'hotel un peu guindé et distant( il faut dire que le nombre de ""BOBO"" n' incite pas à la rigolade))
une chambre tt confort vue sur Mer et des pts -déjeuners extra servis à l'heure
des sois Thalasso qui, tiennent compte de vos envies ,désirs ou restrictions ===tout pour vous être agréable
le tout un peu cher
mais BOBO ou pas c' est superbe clôde

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 414 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.