“Une belle parenthèse de bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°14 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Cannes, France
“Une belle parenthèse de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

J'ai vécu un beau séjour aux Thermes... une belle chambre, de bons repas et de très bons soins ... Instants précieux pour prendre soin de soi
Merci à tout le personnel ...
Surtout n 'hésitez pas .... Ce n'est que du Bonheur à vivre et à savourer dans une ville magnifique où se dégage une agréable douceur ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

toujours tres bien seul demole 19 euros de piscine pour un sejour de ce prix avec soins c'est mal venu le restaurant en a perdu un peu et de loin je prefere l'autre decor du cap horn les chambres refaites tres bien remettez du demelant pour nos cheuveux nous les dames il serait temps de penser a agrandir la piscine aquatonique depuis 10 ans que l'on vient on la connait par coeur

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Calme, confort, situation idéale, personnel au petit soin, toujours souriant. Les lits très confortables, la vue extraordinaire. La cuisine de très bonne qualité tout est aussi beau que bon et la Thalassothérapie c'est un vrai bain de jouvence, repos, bien être et là encore des soignants très attentionnés.... pour faire court que du beau, du bon et du bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ste Marguerite/Duclair
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Agréable week-end en couple, où nous avons profité au maximum des installations, ainsi que du restaurant (La Verrière) et du bar...
Personnel de grande qualité, que ce soit au centre Thalasso/Spa, et dans la partie restauration / Hotellière.
Chambre confortable et agréable.
Grand moment : le petit déjeuner, au restaurant "Cap Horn", face à la mer...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

De loin le meilleur choix parmi les différents séjours thalasso que nous ayions effectué à ce jour. L'atout majeur de St Malo est d'offrir un site naturel et touristique remarquable, d'excellentes facilités hôtelières (avec un très large choix de formules), un centre thalasso et un spa à la pointe - cerise sur le gâteau : la qualité du service et de la restauration ....
Nous avions opté pour une cure 'mer et énergie marine' et une cure 'minceur au masculin' avec un hébergement en chambre Grand Large - nous avons été enchantés par notre séjour et avons déjà projeté de renouveler l'expérience.

Ste GENEVIEVE DES BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Ilva et Giancarlo . 6 jours de thalassotherapie (mer et réeducation pour ma femme remise en forme pour moi) et grande satisfaction: thérapie très efficace et agréable. Restauration(classique) au restaurant la verrière délicieuse. Chambre confortable.personnel très souriant avenant et professionnel. La preuve nous etions tellement bien que nous avons prolongé d'une journée la 1/2 pension.De plus la région est loin de manquer d'intérêt: A refaire des que possible!!!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons profité du package 4 jours x 4 soins pour 2 adultes + 1 bébé de 4 mois fin Septembre 2011

La décoration des chambres (nouvelles ailes) était très sympa et décorée avec goût.
La salle de bain de la suite côté mer a une douche à l'italienne avec un petite fenêtre qui donne sur la chambre (via un store automatique) + une baignoire - Très sympa.
Le lit est très agréable.

Le point le plus important pour nous, était de se reposer tout en ayant la possibilité de laissé notre bébé au club enfant (de 0mois à 6ans). L'équipe sur place était très accueillante, pédagogue (pas facile de laisser son bébé entre les mains d'inconnus la première fois -> elles nous mis en confiance très rapidement). Les enfants peuvent se reposer si besoin, ou jouer et sortir en balade sur la "rade" de la plage du sillon.
Le nécessaire pour le bébé peut aussi être fourni gracieusement par l'hôtel (baignoire pour bébé, stérilisateur, matelas a langer, lit parapluie, etc... )

L'avantage est que le club est dans l'hôtel & les thermes/Thalasso sont au sous-sol, si bien que si Maman est un peu inquiète, elle peut faire un saut pendant ses pauses entre ses soins ( chaque soins durant entre 7-20 minutes et souvent on avait des soins espacés de 30 minutes -> assez pour monter voir notre bout de choux...).

Bref, parfait !

Restaurant le Cap-Horn très sympathique. et le personnel très souriant par la même occasion + intentionné quand on est en poussette. ça fait plaisir.
Que ce soit les serveurs, le sommelier ou bien le personnel s'occupant du petit déjeuner, l'accueil était très convival.

Une note : le ménage des services des chambres 15x -> la personne faisant le ménage était très agréable et souriante, et c'est rare pour être noté.

Finalement, un bémol : pour les Thermes: Super accueil en milieu de semaine + très compréhensif au "stress" de jeune maman -> pas de soucis on peut réadapter le planning prévu.
Par contre, un autre personne le dimanche suivant était plutôt désagréable et peu compréhensive quand nous avons voulu demandé si nous pouvions intervertir nos planning de soins (mari/femme) - on ne commande pas quand bébé à faim ou se réveille... C'est dommage car le reste était parfait.

La ballade sur la rade est très sympa, surtout en poussette :-)

Bref, on voit que l'hôtel fait très bien son travail et est très attentioné par rapport aux jeunes mamans et aussi aux autres types de clients. Cela facilite le repos après une naissance et c'est sans regret que nous reviendrons la prochaine fois.Il existe même un club pour les 6-12ans en été :-)
La surfSchool à 30 mètres de l'hotel permet de faire de la planche à voil (avec combinaison fournie) ou bien du catamaran (hobiecat).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.