“Une semaine fabuleuse !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°13 sur 83 hôtels à Saint-Malo
BALLAISON
“Une semaine fabuleuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

C'était la dixième fois cette année que nous nous offrions une semaine thalasso au grand hôtel des thermes de Saint- Malo. Comme d'habitude, nous l'avons trouvé trouvé fantastique, tant ou niveau du cadre, de la qualité des soins ou du service. Pour la première fois, nous avons testé avec plaisir la carte diététique.Vivement l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Malgré un accueil limite le premier jour à la réception et au restaurant. En effet, il n'est pas facile après plus de 6 heures de route de rester encore 1 heure dans un coin à attendre que quelqu'un daigne bien nous indiquer le chemin vers notre chambre...Finalement nous l'avons trouvé seuls...L'accueil au restaurant le premier soir fût équivalent : 5 serveuses en train d'attendre et pas un sourire...Heureusement, les jours suivants tout s'est éclairci : le repas au Cap Horn était excellent et le personnel beaucoup plus sympathique. La chambre était très belle et le service en chambre était très bien aussi. La thalasso est également super et les thérapeuthes sont professionnelles et très sympas aussi. Un seul bémol peut être par rapport à d'autres thalassos : il n'y a pas de serviettes propres à la sortie des soins. Il faut à chaque fois se rendre d'un bout à l'autre de l'espace thalasso pour en changer.
Le parcours Aquatonic vaut aussi le détour ( même s'il est payant après 6 jours de soins )
L'hôtel est très bien situé avec une belle vue sur la mer, au calme. Le petit déjeûner est vraiment copieux.En résumé, la 4ème étoile de cet hôtel est un peu terne par rapport à d'autres hôtel de la même catégorie. La qualité des soins et des repas est au top. Un excellent séjour dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé un week-end de 3 jours en novembre 2011 dans une suite avec un bébé de 1 an. Dés l'arrivée, pourtant tardive et donc un peu complexe avec un bébé, un service sans faille s'est organisé autour et pour nous. Cette qualité de service a été constante. Dans ce grand établissement fait de deux bâtiments reliés par une passerelle, il n'est pas facile de se repérer immédiatement. Quand on demande son chemin, on ne vous l'indique pas, on vous accompagne à l'endroit cherché, bravo ! Notre suite était très grande, spacieuse, propre et ultra moderne (déco un peu trop masculine, surtout dans la salle de bain). Cette suite était dotée d'une terrasse immense mais commune avec les autres suites, pas d'intimité et des voisins qui passent devant vos fenêtres à toute heure !? Notre bébé a profité d'un club ultra moderne de 10h à 18h avec un personnel très gentil et très qualifié, un must. Nous avons dîner dans 2 restaurants différents. Premier bémol, celui dit "gastronomique", le Cap Horn,n'est pas à la hauteur côté service : pas de mise en scène, pas de présentation des plats, des assiettes posées à la hâte... le personnel est sous qualifié pour ce type de restauration. Les plats sont délicieux et les desserts extraordinaires notamment en raison d'un Maître Pâtissier talentueux. Côté spa et thermes, nous avons essentiellement utilisé les infrastructures classiques : sauna, hammam, piscine... Second bémol : le personnel de l'hôtel est autorisé à utiliser les structures pendant son temps de repos. Mais cela devient inadmissible quand le sauna ou le hammam est bondé de monde et que vous constatez que près de la moitié des occupants sont des membres du personnel, qu'ils parlent fort (ce qui est à proscrire dans de tels lieux) et que les commentaires pas toujours agréables concernent leurs collègues, ce qui est inadmissible devant des clients. Ces structures devraient être exclusivement réservées aux clients qui payent (cher !) aux heures et jours d'affluence !!! Pour finir, l'emplacement de l'hôtel. Difficile de trouver plus calme et aussi près de la plage. Si vous choisissez une chambre côté mer, c'est juste merveilleux, pas de route, juste une promenade et la plage magnifique. A pied, il faut compter 15 à 20 minutes pour être dans le centre historique et splendide de St Malo (pareil pour le casino). Dans les environs, nous avons vu des paysages magnifiques, une culture passionnante et de bons petits restaurants à découvrir... En bref, nous avons passé un super week-end, très confortable et reposant, mais ce superbe établissement doit encore faire des efforts, au risque d'afficher un rapport qualité prix déséquilibré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Accueil excellent, chambre propres, pas toujours spacieuses (mais c'est en accord avec le prix), certaines douches ont vue sur mer ! Service en chambre efficace, et discret. Petit déjeuner exceptionnel (saumon fumé, fruits frais, viennoiseries, friandises et pains cuits sur place) dans une salle avec vue sur mer. Restaurant la Verrière (le moins luxueux) d'excellente tenue, tant pour la qualité des produits, leur préparation, leur présentation, que leur service. Carte avec menu renouvelé tous les jours. Plus rare : les desserts aussi sont à la hauteur (présence d'un pâtissier/chocolatier). Thalasso et SPA, là encore du personnel compétent, discret, attentif aux demandes des clients, beaucoup de "classe".
Tout concourt pour faire du séjour un moment privilégié, et chose rare : on se sent en vacances dès la première heure sur place.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Accueil excellent, chambre propres, spacieuses, service en chambre efficace, petits chocolats maison offerts chaque soir.
restaurant la Verrière délicieux, belle carte des vins, desserts originaux en visuel et en goût.
Petit déjeuner au Cap Horn avec vue sur mer très copieux, viennoiseries excellentes.
Thalasso, personnel aux petits soins, attentif aux demandes des clients.
Circulation dans l'hôtel très agréable avec petits espaces pour prendre un thé ou café.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous avons passé juste une nuit avec nos 3 enfants dans une suite avec vue à couper le souffle; un spectacle sur la mer et la promenade dont on ne se lasse pas...
L'hotel peut paraître un peu vieillot (surtout l'entrée de l'hôtel et les terrasses extérieures) - une rénovation serait peut être la bienvenue pour un hôtel de luxe comme celui ci mais les chambres (en tout cas la nôtre) ont été rénovées avec goût; le personnel est plutôt discret et gentil; Nous avons réservé (très tardivement et un samedi soir en plus) les services d'une babysitter pour aller diner dans un des 2 restaurants (la rotonde - très correct et pas trop cher); Le petit déjeuner est normal pour un 4 étoiles ; la salle du restaurant et la vue sont splendides. Nous avons profité aussi de la piscine d'eau de mer (très bien chauffé) avec les 3 enfants (prêt de brassards) - bonne adresse bon emplacement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Tout concourt pour faire du séjour un moment privilégié : le service est attentif et discret, les chambres sont spacieuses et claires, les espaces de restauration divers et élégants, la piscine est un endroit magique de remise en forme. Enfin, la mer est là, devant vous, magnifique, sublime. On oublie le temps qui passe, on profite du temps qu'il fait, on se sent en vacances. En partant, on se dit qu'il serait bon de revenir si les dieux sont favorables..

• Séjour du octobre 2011

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.