Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes venus pour la seconde fois en séjour de 4 jours, et vraiment la seconde fois était aussi parfaite que la première. Il nous a fallu un peu de temps pour sortir de ce cocoon et retrouver le quotidien.
Pour tout vous dire, nous souhaitions tester une Thalasso différente, mais dans le doute et le peu de chance de trouver aussi bien, nous sommes revenus et ne sommes pas déçus.
Avec mention particulière à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et serviabilité
Continuez ainsi et le Thalasso d'Or est pour vous.
Cordialement
F Maleuvre

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Voila plusieurs années que l'on s'offre quelques jours de detente dans cet hotel, a la fois pour la qualité de ses chambres mais aussi pour sa thalasso de qualité et surtout pour ses restaurants qui sont un ravissement pour les papilles. Nous en profitons pour faire de belles ballades en bord de mer sur le sentier des douaniers ou dans la belle ville de Saint malo et nous revenons a chaque fois ravis de notre sejour
L'accueil a la reception est bienveillant, le menage est bien fait, les chambres sont confortables avec une salle de bain agréable. Nous demandons souvent a avoir la meme chambre située pres de l'escalier qui mene a la thalasso comme cela on peut descendre en peignoir directement pour les soins.
le personnel de la thalasso est vraiment professionnel: prise en charge rapide, satisfaction sur les soins proposés et aménagement d'horaire (hors saison ), un seul bemol l'acces a la piscine a jets qui est payant en supplement alors que l'on prend des soins a la carte, dommage!
Le paradis c'est le cap horn, le restaurant gastronomique de l'hotel où l'on peut diner dans une ambiance sereine des plats succulents, le plus difficile c'est de choisir
mais les desserts de la verriere sont egalement un vrai plaisir aussi bien des yeux que du palais
le tea time au bar est egalement a faire
et le must c'est les chocolat que l'on vous offre dans votre chambre, ils sont a se pamer et les mouettes se postent sur le rebord de la fenetre pour en reclamer ...
bref je recommande vraiment cet hotel pour un merveilleux moment de detente On y retournera certainement l'année prochaine meme si le prix est relevé mais hors saison c'est plus abordable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sailly-yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Pas grand chose a dire..un bon accueil, une bonne table, le garage pour ma belle automobile nous nous sommes déplacés qu'en taxi... donc un très bon séjour de détente ou tout le monde a été aux petits soins pour nous, le tout dans une ambiance très "zen".Se lever face a la mer est un pur moment de plaisir dans cette magnifique chambre décorée très tendance...Ce n'est pas la première fois que je séjourne aux thermes et je reviendrai.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût (vue sur mer dans batiment neuf) le service est toujours aussi bien ( cordiale et efficace)
Les menus du restaurant La Verrière sont à la fois diversifiés et équilibrés
Il faut maintenir le samedi la présentation des chocolats qui sont exquis ( les desserts au chocolat aussi)
Attention au niveau de la Thalasso j'ai eu un problème ( distension du muscle de la cuisse) avec une personne qui n'a pas respecté mes recommandations de mettre une pression faible, elle n'a pas écouté et a mis une pression forte sur des prothèse de hanches pour la douche sous-marine !!!. Nous ne sommes pas des robots et les soins ne sont pas sans risques, le personnel devrait en avoir plus conscience. Idem les bains sont souvent trop chauds et on n'a pas le temps de le dire à la personne qui s'en va immédiatement après nous avoir introduits dans la cabine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
thermesmarins, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de nos différents services.

En Thalassothérapie, et plus précisément au niveau de votre soin en douche sous marine, le directeur du centre a été immédiatement informé et même si cela semble improbable que la pression d’un jet sous marin dirigé par une professionnelle puisse provoquer une distension d’un muscle, il a attiré l’attention de l’Hydrothérapeute concernée…

Quant au bain jets, il faut savoir que la température se situe entre 35 et 36°, température idéale pour favoriser les apports minéraux, le relâchement musculaire et l’effet sédatif du soin. La chaleur ressentie au moment de l’immersion laisse toujours place à une sensation de confort au bout de quelques minutes… Dans ce même soin, l’Hydrothérapeute règle vos appuis puis vous propose un choix d’huiles essentielles avant de repasser quelques minutes plus tard afin de savoir si tout se passe bien.

Dans la mesure où il s’agit de votre 5ème séjour parmi nous, vous savez, sans aucun doute, que nous n’avons pas pour habitude de considérer nos clients comme des robots, nous sommes sincèrement désolés de l’impression négative que vous avez pu avoir et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et pouvoir en parler avec vous.

Cordialement
Corinne
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un séjour très réussi entre des soins très agréables, ainsi qu'un très bon accueil de la part du personnel des termes et de l'hôtel. Des repas très fins, Petit déjeuner copieux, chambres très agréables, Nous avons apprécié la disponibilité du personnel aussi bien de l'hôtel que des thermes, nous pensons que nous pourrons revenir pour un autre séjour.

BALLAISON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

C'était la dixième fois cette année que nous nous offrions une semaine thalasso au grand hôtel des thermes de Saint- Malo. Comme d'habitude, nous l'avons trouvé trouvé fantastique, tant ou niveau du cadre, de la qualité des soins ou du service. Pour la première fois, nous avons testé avec plaisir la carte diététique.Vivement l'année prochaine !

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Malgré un accueil limite le premier jour à la réception et au restaurant. En effet, il n'est pas facile après plus de 6 heures de route de rester encore 1 heure dans un coin à attendre que quelqu'un daigne bien nous indiquer le chemin vers notre chambre...Finalement nous l'avons trouvé seuls...L'accueil au restaurant le premier soir fût équivalent : 5 serveuses en train d'attendre et pas un sourire...Heureusement, les jours suivants tout s'est éclairci : le repas au Cap Horn était excellent et le personnel beaucoup plus sympathique. La chambre était très belle et le service en chambre était très bien aussi. La thalasso est également super et les thérapeuthes sont professionnelles et très sympas aussi. Un seul bémol peut être par rapport à d'autres thalassos : il n'y a pas de serviettes propres à la sortie des soins. Il faut à chaque fois se rendre d'un bout à l'autre de l'espace thalasso pour en changer.
Le parcours Aquatonic vaut aussi le détour ( même s'il est payant après 6 jours de soins )
L'hôtel est très bien situé avec une belle vue sur la mer, au calme. Le petit déjeûner est vraiment copieux.En résumé, la 4ème étoile de cet hôtel est un peu terne par rapport à d'autres hôtel de la même catégorie. La qualité des soins et des repas est au top. Un excellent séjour dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.