“Court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°13 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Saint Brieuc
“Court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons en court séjour.
Nous sommes fans. Personnel aux petits soins, bonne table (Cap Horn), ambiance zen.
De quoi repartir reposé et en pleine forme. Nous programmons déjà notre prochain séjour et avons fait la pub auprès de nos amis.
merci au personnel de l'hôtel et à celui des soins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Les Thermes de St Malo n'ont pas decu. Je suis une habituee (4 sejours) et les prestations sont de haute qualite.
Les chambres renovees sont bien concues et reellement tres agreables a vivre, meme les chambres de type intermediaire. Quant aux repas au Cap Horn... Un pur bonheur. Les papilles en redemandent ! Le service attentionne et bienveillant du personnel est a mes yeux un vrai plus, qui se fait rare dans beaucoup d'etablissements. Les Thermes ont su garder une bonne partie de leur personnel, que ce soit aux Thermes (thalasso) ou dans leurs restaurants. Le resultat est irreprochable: moins de saisonniers qu'ailleurs et par consequent de vrais "pros". La cinquieme etoile est plus que meritee.
Le seul bemol a mes yeux ? La moquette du Cap Horn qui ne rend pas justice a la splendeur de la salle et sa vue mer, mais c'est vraiment pour pinailler! A tres vite les Thermes, je n'ai qu'une hate... Celle d'y revenir!

• Séjour du décembre 2011
Pluduno, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

éxellent chambre choisie pour nous agréable a vivre pas bruillant literie exellant service en chambre tres bien. nous reviendrons vous revoir surement l'année prochaine si on gagne au loto ( je rigole bien sur) les personnes travaillent au terme et tres simpatique accueillants aimable et il nous renseigne quand nous somme perdu. heure des soins bien respecter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un personnel très agréable, une vue imparable sur la plage dans un cadre suranné... un bel endroit pour déconnecter.
J'ai été très légèrement déçu par les soins mais c'était ma première expérience. J'aurais pu aussi en essayé d'autres.
La décoration est elle aussi un peu "kitch" dommage... Un décorateur pourrait mettre ce bel endroit plus en valeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Excellent séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé. Je suis arrivée fatiguée, et en suis partie en pleine forme. Ma chambre n'était pas face à la mer, mais parfaite pour un séjour en solo. Le personnel est à la fois efficace et discret. La restauration diététique délicieuse, couplée à la thalasso de qualité permettent de retrouver la forme sans les formes. A recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

j'avais réservé cet hotel avec mon équipe pour allier réunion pro et détente. Au Final, la chambre fut plus que banale alors que j'avais pris la plus chère (déco vieillotte)..... les soins sont corrects mais la masseuse m'a déplacé un nerf me provoquant une douleur dans le dos.... et je vous déconseille de réserver la vieille un soin pour le lendemain, car si vous l'annuler le lendemain matin, on vous le facturera.....
Donc, chambre excessivement chère par rapport à la prestation, et les employés se prennent pour les employés du Ritz.
à éviter !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

C'est top ! Sauf la vue de la chambre (mur d'en face bof).
Le must : le petit déj
Moins bien au niveau service : le diner cap Horn. Cela pourrait gagner en simplicité et en efficacité.
A améiorer : l'accueil thalasso pour le planning sur place, là c'est limite après 20 minutes d'attente en fait, la personne n'a rien pu faire. On s'en est remis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.