“Super halte à St Malo” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°13 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Super halte à St Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Escapade détente d'1 nuit + soins juste avant le réveillon dont nous sommes revenus zen et détendu. Accueil et service vraiment parfait et arrangeant (notamment pour déplacer les horaires des soins) alors que tout était complet + forte affluence. Localisation de rêve bien entendu. Quelques petits détails cela dit, largement perfectible dans un 5 étoiles: chambre "Transat" fonctionnelle mais sans aucune âme ni déco, chauffage beaucoup trop élevé (clim réversible ET chauffage central dans une seule chambre, c'est trop). Petit déj très bon mais manquant aussi d'un peu de caractère (alors qu'il y a tellement de spécialités bretonnes qui y trouverait leur place...).
Qualités des soins aux Thermes Marins vraiment top. Par contre piscine et parcours aquatonic sont sous-dimensionnés et vite saturés.

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Messac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité de l'hôtel, des restaurants et de la Thalasso et ce fût extraordianire pour les 3 services. Les restaurants et le petit déjeuner parfaits.
La thalasso est d'un excellent niveau : personnel très compétent et agréable et installations très propres et neuves en grande partie.
Un séjour à ne pas oublier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons en court séjour.
Nous sommes fans. Personnel aux petits soins, bonne table (Cap Horn), ambiance zen.
De quoi repartir reposé et en pleine forme. Nous programmons déjà notre prochain séjour et avons fait la pub auprès de nos amis.
merci au personnel de l'hôtel et à celui des soins.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Les Thermes de St Malo n'ont pas decu. Je suis une habituee (4 sejours) et les prestations sont de haute qualite.
Les chambres renovees sont bien concues et reellement tres agreables a vivre, meme les chambres de type intermediaire. Quant aux repas au Cap Horn... Un pur bonheur. Les papilles en redemandent ! Le service attentionne et bienveillant du personnel est a mes yeux un vrai plus, qui se fait rare dans beaucoup d'etablissements. Les Thermes ont su garder une bonne partie de leur personnel, que ce soit aux Thermes (thalasso) ou dans leurs restaurants. Le resultat est irreprochable: moins de saisonniers qu'ailleurs et par consequent de vrais "pros". La cinquieme etoile est plus que meritee.
Le seul bemol a mes yeux ? La moquette du Cap Horn qui ne rend pas justice a la splendeur de la salle et sa vue mer, mais c'est vraiment pour pinailler! A tres vite les Thermes, je n'ai qu'une hate... Celle d'y revenir!

• Séjour du décembre 2011
Pluduno, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

éxellent chambre choisie pour nous agréable a vivre pas bruillant literie exellant service en chambre tres bien. nous reviendrons vous revoir surement l'année prochaine si on gagne au loto ( je rigole bien sur) les personnes travaillent au terme et tres simpatique accueillants aimable et il nous renseigne quand nous somme perdu. heure des soins bien respecter

Saint-Ouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un personnel très agréable, une vue imparable sur la plage dans un cadre suranné... un bel endroit pour déconnecter.
J'ai été très légèrement déçu par les soins mais c'était ma première expérience. J'aurais pu aussi en essayé d'autres.
La décoration est elle aussi un peu "kitch" dommage... Un décorateur pourrait mettre ce bel endroit plus en valeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Excellent séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé. Je suis arrivée fatiguée, et en suis partie en pleine forme. Ma chambre n'était pas face à la mer, mais parfaite pour un séjour en solo. Le personnel est à la fois efficace et discret. La restauration diététique délicieuse, couplée à la thalasso de qualité permettent de retrouver la forme sans les formes. A recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.