Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un endroit de rêve toujours au top notre we annuel s est très bien passe nous étions un groupe de 24 et le lieu à comme d habitu” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un endroit de rêve toujours au top notre we annuel s est très bien passe nous étions un groupe de 24 et le lieu à comme d habitu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bel endroit
Cuisine au top
Thalassothérapie sympa
Nous reviendrons avec grand plaisir et sûrement nous prolongerons le we d une journée qui passe trop vite
À très bientôt!!!
Ps nous sommes partis comme d habitude avec un ballotin de chocolats qui nous prolonge ce moment de bonheur
PS des le petit déjeuner le plaisir est la!!!

  • Séjour du février 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    462
    279
    87
    35
    15
Consultez les avis pour
144
466
116
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (144)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris, france
Auteur de niveau
61 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Séjour de février.
Chambre croisière grand large n°558, 32 m², vue sur mer directe, avec balcon, 290€ / nuit hors petits-déjeuners
Emplacement : devant la très belle plage de saint-Malo, très agréable par beau temps, moins par temps de tempête. L'acces à la ville fortifiée nécessite la voiture car c'est assez éloigné, compter 25 mn minimum à pied.

Hôtel : très grand établissement qui nécessite un temps d'adaptation pour s'y retrouver et appréhender les différents bâtiments... Un plan est d'ailleurs fourni lors de votre première visite!

Spa : nous n'avons pas fait de soins mais avons testé la piscine d'eau de mer, très chaude et suffisamment grande pour nager, le hammam bien agréable et propre, la salle de gym bien équipée et le parcours aquatonic, très bien pensé mais trop cher malheureusement...

Chambre : jolie déco pour cette chambre rénovée, bien équipée, propre, et extrêmement (c'est très rare) bien insonorisée. Vue sur mer de la salle de bain avec petit store électrique (qui fait son petit effet). Literie un peu dure mais compensée par de bons oreillers et trois couettes disponibles si besoin.

Petit-dej : pris en chambre uniquement devant la mer sans supplément (heureusement à 22€!), très bons produits, jus de fruits frais excellents, très bon pain et viennoiseries, copieux (il a fallu toutefois demander du supplément car nous avions encore faim, le room service nous a apporté avec le sourire du pain supplémentaire). Journal offert

Service : c'est une bonne surprise, le personnel est aimable et souriant, tellement rare de nos jours, c'est un vrai point fort!

En conclusion, nous n'hésiterons pas à revenir car Saint-Malo est une ville magnifique et cet hôtel, certes cher, offre des prestations remarquables.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
46 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous rentrons d'une semaine à St Malo où j'ai fait une cure suite à mon accouchement en octobre 2011. Nous étions en famille avec mon mari, mon fils de 20 mois et ma petite de 3 mois. Mon mari n'a pas fait de cure, juste un massage et du sport, il travaillait de la chambre. J'avais fait des demandes de devis dans une dizaine d'établissements et mon choix s'est porté sur les thermes de St Malo. Je ne suis pas déçue de ce choix, bien au contraire!
- Hôtel superbement situé en front de mer, il n'y a pas de route entre l'hôtel et la plage, c'est donc un paysage de rêve qui nous attendait chaque matin en ouvrant les rideaux (je recommande vraiment la vue mer, car c'est une VRAIE vue mer!), c'est calme et la nuit on entend le bruit des vagues, c'est magique.
- nous étions dans une chambre Odyssée, pleine vue mer, entièrement rénovée et ce avec beaucoup de goût. C'est sobre, cosy et fonctionnel. Couleurs dominantes le beige et le parme, et très jolie salle de bains avec douche et baignoire. Par contre, il faut aimer une literie un peu dure (ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais on finit par s'habituer!)
- chaque jour des peignoirs propres étaient a disposition si on le souhaitait, ce qui peut s'avérer pratique quand on sort de la piscine d'eau de mer (salée donc).
- Internet fonctionne très bien (avec un câble dans les chambres et Wi-Fi dans le bar - juste dommage de ne pas avoir de Wi-Fi dans les chambres pour l'utilisation d'un Ipad sans abonnement, mais c'est un détail.)
- petit déjeuner sobre mais assez complet et très bon au Cap Horn, avec une magnifique vue mer. Une petite suggestion pour l'hôtel: nous aurions aimé plus de produits du type "son d'avoine", "pain noir", etc, riches en fibres. A noter l'extreme gentillesse d'Anna, une employée russe, dont le sourire et la serviabilité ont été constants durant tout le séjour. Dommage que les 2-3 petites jeunes (des stagiaires?) n'en prennent pas de la graine. Elles n'étaient pas désagréables mais n'avait aucune approche professionnelle et ne semblaient pas très concernées, n'allant jamais de l'avant pour accueillir les gens.
- très bon déjeuner et dîner à la Verrière avec possibilité de prendre la carte traditionnelle ou diététique. C'était toujours très bon de l'entrée au dessert et très varié. Nous avons beaucoup apprécie les fruits de mer! Personnel toujours très accueillant et souriant. Service rapide et efficace, mais sans stress. Un détail qui fait la différence: des le 2e jour, ils ne demandaient plus notre numéro de chambre, il s'en souvenait! Je dis bravo!
- les soins: très bien, professionnels et possibilité de changer certains soins qui devaient se répéter mais qui ne m'avaient pas emballée. J'ai apprécié cette flexibilité. L'ensemble est très propre. La tisanerie était agréable, et centrale ce qui permettait une petite halte sympa entre 2 soins. J'ai apprécié que la majorité des soins soient individuels, avec pas mal de soins au spa, donc dans un environnement moins aseptisé que les salles de soins thalasso. Si possible, rester une nuit de plus pour éviter la collision entre la fin des soins et le moment de rendre la chambre, c'est dommage de finir une cure sur un coup de stress! Nous sommes partis le lendemain de la fin de ma cure, et j'ai beaucoup apprécié de ne pas avoir à courir après mon dernier soin.
- le club enfant: super! Personnel attentionné (important quand on laisse ses trésors!!) Caroline, la responsable, est adorable et très prévenante. Le lieu est très propre, bien organisé, ludique pour les petits, bref comme une crèche! Ils peuvent donner le repas du midi et le goûter. Nous avons même reçu des photos en rentrant! Quelle belle surprise!
- St Malo: nous avons adoré! C'est magnifique, les commerçants sont sympas. Nous sommes allés plusieurs fois dans un pub La Belle Epoque, superbe ambiance, excellent accueil, bonne bière bretonne et excellent chocolat chaud, le tout à petits prix. Je recommande!
- Promenade de l'hôtel à St Malo intra-muros: environ 25 minutes, magnifique promenade le long de la mer, soit sur la partie goudronnée soit dans le sable (mieux vaut avoir des bottes l'hiver!) c'est vraiment splendide, relaxant et vivifiant!
- très facile de trouver des taxis s'il se met à pleuvoir et que l'on n'a pas de parapluie pour rentrer ;)... Ce qui nous est arrivé! Il y en a porte St Vincent (c'est la porte principale de St Malo intra-muros) et sinon 3 numéros sont indiqués sur un panneau TAXI, ils arrivent en 3 minutes. Il faut compter 7 euros environs de la porte St Vincent à l'hôtel.
- seul petit bémol à tous ces points positifs (mais qui ne remet pas du tout en question notre satisfaction globale): le tarif pour la personne accompagnante, non curiste, est trop élevé d'après nous.

Bref, je recommande vivement cet hôtel et une thalasso aux termes marins de St Malo.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
28 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

A la naissance de notre enfant, j'ai décidé d'offrir un séjour d'une semaine en Thalasso à ma femme en cadeau de naissance. Après quelques recherches mon choix s'est porté sur les thermes de St Malo qui proposaient une cure maman-bébé qui me paraissait chouette.

J'ai appelé l'hôtel et leur ai exposé mon projet d'offrir ce séjour à ma femme et d'emmener notre petit bout de chou de 2 mois et demi à l'hôtel.
Je n'ai eu aucun commentaire spécifique sur mon choix de dates (la semaine de réouverture après leur fermeture annuelle) et ils ont pris ma réservation.

Arrivés sur place, nous avons compris qu'ils profitaient de ces quinze jours de fermeture pour faire des travaux. Malheureusement, ils n'étaient franchement pas finis...

Du coup les premiers jours il faisait limite froid dans les couloirs de la Thalasso (pas franchement l'ambiance que l'on attend), il y avait des bruits de marteaux et de disqueuse dans la piscine de rééducation et des volutes de poussières dans pas mal d'endroits.
La salle de repos était inutilisable car très bruyantes et nous avons dû renoncer à emmener notre enfant dans la piscine à cause de la poussière.

Par ailleurs un étage entier de la partie hôtel était en travaux, ce qui fait que nous avions du bruit tout le temps dans l'hôtel !

Je suis allé m'en plaindre au directeur de l'hôtel et en particulier pour demander pourquoi nous n'avions pas été informés à la réservation qu'il y aurait des travaux. réponse: "Nous pensions que les travaux seraient terminés avant et nous ferons un effort commercial sur le prix de votre chambre".

Un débordement d'une semaine de travaux sur deux semaines, c'est quand même étrange...

Après des discussions avec le personnel de l'hôtel, il m'a été indiqué que les travaux débordaient tous les ans sur les premières semaines mais que cela n'empêchait pas l'hôtel de prendre des réservations...

Pour couronner le tout, j'ai eu droit royalement à 5% de remise (ce qui me parait totalement dérisoire en regard du préjudice subit) et par dessus tout j'ai été choqué qu'un hôtel qui se dit 4 étoiles puisse avoir ce type de comportement avec sa clientèle. Quand on paye plus de 3 000 Euros sa semaine, je pense que l'on est en droit d'avoir un service exceptionnel.

Je regrette réellement cette posture désagréable car par ailleurs ce séjour aurait pu être extra avec des installations agréables, un personnel dévoué et une chambre de qualité.

Mais pour un premier séjour en Thalasso, nous aspirions à du calme et de la sérénité et nous n'avons franchement pas été servis.

En conclusion, nous retournerons surement en Thalasso, mais surement pas aux Thermes de St Malo :-)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher Monsieur, je regrette vivement votre déception concernant votre séjour,
Chaque année, lors de notre fermeture annuelle, nous effectuons des travaux d'embellissement en étant toujours vigilants sur le fait que nos clients ne souffrent pas de nuisances sonores à la réouverture.
Cette année, malheureusement, la période de nuisances a pris une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés.
A ce jour, tout est dorévanavant rentré dans l'ordre.
Je vous prie à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses et me tiens à votre entière disposition pour en reparler.
Ronan Le Guillou
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

rien a dire cet hotel m'a bien plu, personnel aimable mais pas au niveau des luciens barrière par exemple. équipement dans la chambre super avec grand ecran plat, internet par cable et non wifi dans la chambre (c'est mieux ça évite les ondes), meubles en bois foncé du meilleur effet, literie confortable, nous sommes bien dans les standards d'une chambre a 450€ la nuit, vue mer et petit balcon. petit dej buffet très réussi, piscine du spa surchauffée (eau a 31° je crois) ou l'on ne peut pas nager mais plutôt prendre son bain, le soir un pianiste excellent joue au bar, c'est très sympa. cher mais sympa.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-marc-sur-mer
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Petit séjour de deux nuits, pour le réveillon de noel, chambre agréable et moderne, personnel et accueil discret, espace piscine et détente bien agencés. Penser à s'équiper de sandales plastique et de bonnets de bains ( port obligatoire ).Seuls points négatifs le temps perdu la première jounée à trouver les différents espaces ( piscine, sauna, hammam ) et le ton un peu distant du personnel de réception.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Escapade détente d'1 nuit + soins juste avant le réveillon dont nous sommes revenus zen et détendu. Accueil et service vraiment parfait et arrangeant (notamment pour déplacer les horaires des soins) alors que tout était complet + forte affluence. Localisation de rêve bien entendu. Quelques petits détails cela dit, largement perfectible dans un 5 étoiles: chambre "Transat" fonctionnelle mais sans aucune âme ni déco, chauffage beaucoup trop élevé (clim réversible ET chauffage central dans une seule chambre, c'est trop). Petit déj très bon mais manquant aussi d'un peu de caractère (alors qu'il y a tellement de spécialités bretonnes qui y trouverait leur place...).
Qualités des soins aux Thermes Marins vraiment top. Par contre piscine et parcours aquatonic sont sous-dimensionnés et vite saturés.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.1 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 626 avis
À 1.6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 813 avis
À 0.6 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 494 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 423 avis
À 0.8 km
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 401 avis
À 0.1 km
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 24 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 299 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 340 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.